- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ez3KiieL, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, après review de mes mains, je me suis demandé si j’avais bien joué cette main.
Je ne sais pas si j’aurai du just call ou non
vilain est 18/15 et 1.5 agg sur 34 mains
Hold’em No Limit $0.02/$0.05
6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($4.69)
MP ($5.11)
CO – Hero ($5)
BTN ($11.18)
SB ($7.74)
BB ($2.55)Preflop: ($0.07, 6 players) Hero is CO with
UTG raises to $0.15, 1 fold, Hero calls $0.15, 1 fold, SB calls $0.13, BB calls $0.10Flop:
($0.6, 4 players)
SB bets $0.40, 1 fold, UTG raises to $1, Hero raises to $4.85 (all-in), 1 fold, UTG calls $3.54 (all-in)Turn:
($10.08, 2 players, 2 all-in)
River:
($10.08, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : $10.08 (rake $0.42)
UTG shows(a pair of Kings)
Hero shows(a pair of Nines)
UTG wins $9.66 from pot
Salut,
Vilain est tight, il open UTG, cela représente énormément de force, quand il raise la SB flop, il est tout le temps en value, au pire des cas il aura TP ici je pense
Donc perso je just call au flop et avise turn
Je trouve ton reraise all-in face à un joueur qui open UTG et raise au flop, beaucoup trop spewy, il foldera jamais sa main qu’il raise ici, et te payera 95% du temps avec mieux
Je pense même qu’ici le fold n’est pas horrible, étant donné que même si on touche notre flush on risque de se level contre une meilleur flush(rien qu’une flush avec
nous bats, c’est pas top
), mais je pense que le meilleur moove ici est le just call, car le reraise est trop spewy pour moi et le fold est trop weak
salut
face au raise utg c est en 1er lieu un fold ici ok pour call si un autre vilain call implicitment cela peut etre rentable avec cette main face a 2 joueurs
as played quand tu calls pf c est pour voir ce genre de flop , bien sur mieux vaut toucher full trips ou DP , mains qd tu vois un flop comme ca avec ta main , faut jouer comme tu l as fait et tout mettre devant t as 55% d equité face a AA KK QQ bref je suis heureux de push comme joué
Eric tu peux pas call ici car si un trefle tombe ca tue l action un A aussi si il n a pas AA ou AK et secundo tu risques d abandonner le coup a la turn et avec une main comme ca et son equité c est banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
1988whatelse said
C’est pas souvent en NL qu’on a un tel tirage (15 outs omg^^, sans compter parfois les 9 et les 10 qui peuvent en être (rarement jsui d’accord…)), donc ici go broke n’est pas une erreur imo, jsui pas un pro de pokerstove mais imo c’est un flip je crois (et avec la dead money, c EV+ pr tous les 2 en fait^^).Le just call n’est pas envisageable imo, puisque de toute façon on aura encore très certainement les cotes pour call all in turn, donc autant all in flop et prendre le gamble avec un tout petit peu (vraiment un tout petit peu hein^^) de FE.
Ceci est juste mon opinion, je ne prétends pas connaitre la vérité.
Perso je mise grand mère (son vélo et les sacoches) 15 outs je suis prêts à jouer All-in face à une prenium
C’est un gros coin flip tout de même, perso je l’a joue pareil
quelque soit les stats de vilain je me broke aussi.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
J’ai eu un monster draw l’autre fois, je l’ai joué comme toi… Bon sauf que moi il est rentré turn vs DP
Il faut tout mettre au milieu le plus tôt possible car tu as 55% d’équité avec 2 cartes à venir contre une paire, sûrement un peu moins contre DP et set car ils peuvent redraw vers full.
Avec une seule carte à venir, tu tombes vers les 30%.
- Inscrit depuis 13 ans
- 40 messages - 0
Push Flop. T’es en Flip contre toute sa range de call (Overpaire, Set, DP). Et après faut chatter !!
En effet le nombre d’outs est tellement grand que je ne peux pas just call pour give up turn. D’un autre côté je suis peut-être un peu con de ne pas avoir just call en sachant que dans les blinds j’avais la SB fishy. SI j’avais just call il aurait call pour la cote. Après il aurait fallu chatter turn pour shove sur le bet UTG (sauf si un As tombe, puisqu’il va tout le tps check)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.