x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5] Reraise all-in flush and straight draw

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5] Reraise all-in flush and straight draw

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Ez3KiieL
    Membre

Salut, après review de mes mains, je me suis demandé si j’avais bien joué cette main.

Je ne sais pas si j’aurai du just call ou non

vilain est 18/15 et 1.5 agg sur 34 mains

Hold’em No Limit $0.02/$0.05
    6 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG ($4.69)
    MP ($5.11)
    CO – Hero ($5)
    BTN ($11.18)
    SB ($7.74)
    BB ($2.55)

Preflop: ($0.07, 6 players) Hero is CO with 9c tc
    UTG raises to $0.15, 1 fold, Hero calls $0.15, 1 fold, SB calls $0.13, BB calls $0.10

Flop: 7c 3c 8s ($0.6, 4 players)
    SB bets $0.40, 1 fold, UTG raises to $1, Hero raises to $4.85 (all-in), 1 fold, UTG calls $3.54 (all-in)

Turn: qs ($10.08, 2 players, 2 all-in)

River: 9d ($10.08, 2 players, 2 all-in)

Total Pot : $10.08 (rake $0.42)
    UTG shows kc kh (a pair of Kings)
    Hero shows 9c tc (a pair of Nines)

UTG wins $9.66 from pot

The-killer03
    Membre

Salut,

Vilain est tight, il open UTG, cela représente énormément de force, quand il raise la SB flop, il est tout le temps en value, au pire des cas il aura TP ici je pense clindoeil

Donc perso je just call au flop et avise turn clindoeil Je trouve ton reraise all-in face à un joueur qui open UTG et raise au flop, beaucoup trop spewy, il foldera jamais sa main qu’il raise ici, et te payera 95% du temps avec mieux clindoeil Je pense même qu’ici le fold n’est pas horrible, étant donné que même si on touche notre flush on risque de se level contre une meilleur flush(rien qu’une flush avec jc nous bats, c’est pas tophmm-29403), mais je pense que le meilleur moove ici est le just call, car le reraise est trop spewy pour moi et le fold est trop weak clindoeil

Gwenac
    Membre

salut  

face au raise utg  c est  en 1er lieu un fold  ici   ok pour call si un autre vilain call implicitment  cela peut etre  rentable  avec cette main face a 2 joueurs  

as played   quand  tu calls pf  c est pour  voir  ce genre de flop , bien sur  mieux  vaut  toucher  full  trips  ou DP  , mains  qd  tu vois un flop comme ca  avec  ta  main  , faut  jouer  comme tu l as fait  et tout mettre devant   t as 55% d equité  face  a  AA  KK  QQ   bref  je suis  heureux  de push  comme  joué

Eric  tu peux  pas  call ici  car  si un trefle  tombe  ca  tue  l action un A aussi  si il n a  pas AA  ou AK  et  secundo  tu risques  d abandonner  le coup a la  turn et avec une main comme ca  et son equité  c est banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

1988whatelse
    Membre
    1988whatelse
    Membre

1988whatelse said
    C’est pas souvent en NL qu’on a un tel tirage (15 outs omg^^, sans compter parfois les 9 et les 10 qui peuvent en être (rarement jsui d’accord…)), donc ici go broke n’est pas une erreur imo, jsui pas un pro de pokerstove mais imo c’est un flip je crois (et avec la dead money, c EV+ pr tous les 2 en fait^^).

Le just call n’est pas envisageable imo, puisque de toute façon on aura encore très certainement les cotes pour call all in turn, donc autant all in flop et prendre le gamble avec un tout petit peu (vraiment un tout petit peu hein^^) de FE.

Ceci est juste mon opinion, je ne prétends pas connaitre la vérité.

Drikfish
    Membre

Perso je mise grand mère (son vélo et les sacoches) 15 outs je suis prêts à jouer All-in face à une prenium clindoeil

C’est un gros coin flip tout de même, perso je l’a joue pareil 0081 quelque soit les stats de vilain je me broke aussi.

Guitoune
    Membre

J’ai eu un monster draw l’autre fois, je l’ai joué comme toi… Bon sauf que moi il est rentré turn vs DP 0081

Il faut tout mettre au milieu le plus tôt possible car tu as 55% d’équité avec 2 cartes à venir contre une paire, sûrement un peu moins contre DP et set car ils peuvent redraw vers full.

Avec une seule carte à venir, tu tombes vers les 30%.

Beuss84
    Membre

Push Flop. T’es en Flip contre toute sa range de call (Overpaire, Set, DP). Et après faut chatter !! clindoeil

Ez3KiieL
    Membre

En effet le nombre d’outs est tellement grand que je ne peux pas just call pour give up turn. D’un autre côté je suis peut-être un peu con de ne pas avoir just call en sachant que dans les blinds j’avais la SB fishy. SI j’avais just call il aurait call pour la cote. Après il aurait fallu chatter turn pour shove sur le bet UTG (sauf si un As tombe, puisqu’il va tout le tps check)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.