- Ce sujet contient 13 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lalwende07, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bon ca arrive assez souvent le coup classique
Je joue en NL 5………….
je suis en debut de parole …….
j ai KK
j envois 6/8 BB
le joueur suivant me met Double voire 3 Bet ………
sachant qu’il a un plus petit tapis que moi…….( en general mais meme si c pas le cas )
sachant qu il joue serrer d apres ce que je sais !……
et sachant que on est en micro limite aussi ….
je pense évidement qu il a un main très forte certainement AA …..
mais j envois mon tapis quand même.pre flop !
Je pense que c’est un grosse erreur ?
et aussi de partir tapis preflo en general avec KK ……
Pokerstove mon nouvelle amis me dit : 81 % pour AA et 18 % pour KK…………
si il a AKs contre mon KK ca passe a 65% pour moi 34% pour lui……..
Vous en penser quoi ?
Vous jettez souvent votre paire de roi préflop ? si vous êtes raise comme un cochon ?
Je pense que sur le long terme on est perdant en fesant comme ca ? un avis ? un liens pour mieux jouer KK preflop peut etre ?.
Merci d avance, et vive Kill Tilt ^^
Je fold juste jamais KK préflop
Sauf si vilain est un nit fini et qu’il ne 3 bet que 0.2 % par exemple et qu’en gros il a les as 100% du temps.
En réalité c’est juste très rarement le cas, donc il est impossible de fold KK préflop. (100 BB deep).
Après il m’arrive de juste payer avec les rois pour garder toutes les mains que vilains ne broke pas préflop dans sa range, et en même temps renforcer ma range de flat. Mais à aucun moment je Fold.
Quand je joue mes rois, je fais en sorte de ne pas avoir à raise Fold, car cela reviendrait à bet pour info.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
rulio23 said
j ai KK
j envois 6/8 BB
Salut,
Il y a quelques petites erreurs dans ton jeu, et dans le vocabulaire.
Si tu as KK et que tu relances à 6 ou 8 bb, parce que tu as KK (ou une autre main très forte), c’est une erreur. Les joueurs qui vont faire attention vont simplement folder et ne te relancer que avec AA, ce qui n’arrivera pas beaucoup de fois finalement.
En fait, on ne raise pas en fonction de sa main, mais plutôt en fonction de sa position et du nombre de limpers avant.
Perso je fais toujours 3bb+1bb par limper. Je rajoute 1bb si je suis hors de position, ou OOP pour Out Of Position.
Certains font 3.5 ou 4bb si ils sont premiers de parole, ou Under The Gun pour UTG, pour palier le fait qu’ils vont être OOP, mais comme le dit le patron Pe4nuts, il n’aime pas construire un gros pot contre un adversaire qui aura déjà un avantage sur lui, à savoir la position.
Quand tu dis qu’un joueur te double ou te 3bet, c’est une erreur de vocabulaire je pense. Parce que quand tu relances, en fait, tu 2bet. Le joueur qui te sur-relance, quelque soit le montant de sa mise, de 3bet. Si après, il y a une sur sur-relance, il s’agit d’un 4bet, quelque soit le montant de la mise.
Bref, pour en revenir à ta question principale, savoir comment jouer KK PF, pour moi c’est simple, je ne fold jamais KK PF. Tu rencontreras les AA moins de 10% du temps.
En fait, en te lisant, j’ai l’impression que tu réduis la range de tes adversaires à AA uniquement. Mais leur range contient beaucoup plus de mains, contre lesquelles tu es archi favori !
Voilà pour le premier jet, oula, cte pavé !
Guitoune a tout dis ^^ No fold with les King pré-flop sauf vs vilain avec un 3bet inférieur a 1% sur beaucoup de mains
Ok merci bien…………
je jouerai en conséquence……….
J’ai – de 10% de chance de tomber sur AA ………. Stat très intéressante que je grave dans ma mémoire…….
Merci !!
EN gros : Never fold KK sauf mega Nit et encore……..c jouable ….. !
Salut, je sais pas si tu as un tracker mais je m’ étais posé la même question et j’ ai pris mon tracker en filtrant KK all in PF et je viens de le refaire pour toi avec pas mal de mains voir screen bien gagnant et pourtant 2 coup que j’aurais du gagner ou j’ai perdu et pas d’inverse. Donc ALL IN
Uploaded with ImageShack.us
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Drikfish said
Oh Guitoune quel pavé à quand ton blog sur la toileJ’en ai eu un à l’époque du .com.
http://guitoune69.blogspot.fr/
Mais je whinais beaucoup pour des broutilles et au final j’ai arrêté le poker pour quelques caves perdues… Je n’avais pas le mental ‘^^.
Là, je ne sais pas si ça vaut le coup que j’en fasse un nouveau. Au moins, je ne me plains pas .
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Manu_O said
Petit conseil : par contre si tu joues contre moi, fold les KK… Because je ne 3Bet que AA.Pas super ça
Jex said
Manu_O said
Petit conseil : par contre si tu joues contre moi, fold les KK… Because je ne 3Bet que AA.Pas super ça
si si au contraire enfin pour moi lol
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
djdmc said
Je fold juste jamais KK préflopSauf si vilain est un nit fini et qu’il ne 3 bet que 0.2 % par exemple et qu’en gros il a les as 100% du temps.
En réalité c’est juste très rarement le cas, donc il est impossible de fold KK préflop. (100 BB deep).
Après il m’arrive de juste payer avec les rois pour garder toutes les mains que vilains ne broke pas préflop dans sa range, et en même temps renforcer ma range de flat. Mais à aucun moment je Fold.
Quand je joue mes rois, je fais en sorte de ne pas avoir à raise Fold, car cela reviendrait à bet pour info.
+1000 – rien à dire c’est parfait.
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Guitoune said
rulio23 said
j ai KK
j envois 6/8 BB
Salut,
Il y a quelques petites erreurs dans ton jeu, et dans le vocabulaire.
Si tu as KK et que tu relances à 6 ou 8 bb, parce que tu as KK (ou une autre main très forte), c’est une erreur. Les joueurs qui vont faire attention vont simplement folder et ne te relancer que avec AA, ce qui n’arrivera pas beaucoup de fois finalement.
En fait, on ne raise pas en fonction de sa main, mais plutôt en fonction de sa position et du nombre de limpers avant.
Perso je fais toujours 3bb+1bb par limper. Je rajoute 1bb si je suis hors de position, ou OOP pour Out Of Position.
Certains font 3.5 ou 4bb si ils sont premiers de parole, ou Under The Gun pour UTG, pour palier le fait qu’ils vont être OOP, mais comme le dit le patron Pe4nuts, il n’aime pas construire un gros pot contre un adversaire qui aura déjà un avantage sur lui, à savoir la position.
Quand tu dis qu’un joueur te double ou te 3bet, c’est une erreur de vocabulaire je pense. Parce que quand tu relances, en fait, tu 2bet. Le joueur qui te sur-relance, quelque soit le montant de sa mise, de 3bet. Si après, il y a une sur sur-relance, il s’agit d’un 4bet, quelque soit le montant de la mise.
Bref, pour en revenir à ta question principale, savoir comment jouer KK PF, pour moi c’est simple, je ne fold jamais KK PF. Tu rencontreras les AA moins de 10% du temps.
En fait, en te lisant, j’ai l’impression que tu réduis la range de tes adversaires à AA uniquement. Mais leur range contient beaucoup plus de mains, contre lesquelles tu es archi favori !
Voilà pour le premier jet, oula, cte pavé !
Imho – perfect.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.