x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL30] DP max turn OOP dans pot min3bet

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL30] DP max turn OOP dans pot min3bet

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Jim64
    Membre

Salut

30.00 EUR NL Texas Hold’em €0.15 /€0.30
    On Game – 6 players
    Converted with http://handconverter.fr

Stacks:
    UTG – Player8 (€64.40 EUR) – VPIP: 52, PFR: 8, 3B: 10, AF: 2.6, Hands: 221
    MP – Player10 (€34.44 EUR) – VPIP: 58, PFR: 7, 3B: 0, AF: 0.6, Hands: 107
    CO – Player1 (€36.88 EUR) – VPIP: 58, PFR: 7, 3B: 0, AF: 0.6, Hands: 107
    BTN – Player3 (€31.35 EUR) – VPIP: 20, PFR: 16, 3B: 5, AF: 2.8, Hands: 2337
    SB – Hero (€41.29 EUR) – VPIP: 18, PFR: 14, 3B: 3, AF: 2.6, Hands: 246579
    BB – Player7 (€48.38 EUR) – VPIP: 26, PFR: 15, 3B: 5, AF: 2.2, Hands: 7755

Preflop: (0, 6 players) Hero is SB with Ad Qs
    Player8 calls €0.30 EUR, Player10 calls €0.30 EUR, 2 folds, Hero raises €1.65 EUR, 1 fold, Player8 raises €3.00 EUR, 1 fold, Hero calls €1.50 EUR

Flop: Jc As 3d (7.2, 2 players)
    Hero checks, Player8 bets €5.10 EUR, Hero calls €5.10 EUR

Turn: Qc (17.4, 2 players)
    Hero checks, Player8 bets €17.40 EUR, Hero raises €32.89 EUR, Player8 calls €15.49 EUR

River: 3h (83.2, 2 players)

Total Pot : 83.2
    Hero shows Ad Qs
    Player8 shows Kh Ah

Hero wins €81.18 EUR from main pot

Ici, c »est un push or fold turn. je décide de push pas complétement serein!!

Jex
    Membre

Salut !

Waw, vilain limp min 3bet… original.

Sinon assez d’accord avec ton play, mais je serai plus serein à ta place, t’es quand même très très souvent devant. Vu son play t’es battu par AA en fait.

Nice table selection :-)

Guitoune
    Membre

Pareil que Jex… Ah ouai, je n’avais pas fais gaffe, mais 3 fishs à la table, c’est Noël ! 0081

Par contre, question, si la turn est une blank, on est quand même obligé de go broke ou pas ? Cause TP dans 3bet pot toussas…

Jex
    Membre

On a TP, pas TPTK :-)

Turn, avec AQ sur une blank je vais sans doute call encore une fois. Il faudra donc aviser river avec sans doute à la clé un fold car je le vois mal value moins bien que AK ici

Jim64
    Membre

sans DP, je pense x/fold turn

son bet pot sur la turn me fait penser qu’il aime bien sa main…

_enjoY33
    Membre

Pour les prochaines mains, penses à cacher le showdown.

Pour moi ton play est ok et comme le dit Jex, t’aurais du être serein en le faisant. Il montre enormement d’agressivité et vu le profile ca sent le « Je vais mettre beaucoup comme ça il me suivra pas ! ». Avec mieux, il aurait joué moins agressif.

@Guitoune
    : Si blank à la turn, et qu’il agresse toujours autant on peut fold pour moi.

Guitoune
    Membre

Oui oui, j’ai bien mis TP.

Mais vu que c’est un fish, est-ce qu’on ne peut pas prendre la décision de « ben tant pis si il a AK » et de faire genre un min raise au turn pour le titiller et lui faire faire une erreur avec moins bien ?

Bon après, j’avoue que son limp raise est suspicieux, donc effectivement, ce n’est peut-être pas un bon spot pour faire ça.

djdmc
    Membre

On peut pas fold sur cette turn.je raise all in aussi. s’il a set, next.

inthe-d@rkk
    Membre

PF : easy isoraise, vu son sizing pourri je call mais je pense que l’on est trèèèèèèèès souvent derrière, cette ligne de min 3bet c’est QQ+ AK+, surtout quand c’est un fish qui le fait.
    Donc call très suspicieux PF, ensuite je call une fois flop.
    La Q turn est pas une supercarte parce que vu sa ligne il peut donc avoir AK / KK / QQ / AA.
    Cela dit sa main la plus probable reste AK vu sa ligne et ses sizings + les bloqueurs dont nous disposons.

Donc pour moi easy broke turn et sinon x/f sur brique. Je suis presque sur qu’il ferait pas pot turn avec AAA mais il ferait un truc bizarre genre pas cher voir chek induce..

Et je rajoute easy prise de note sur le fish qui va faire ça souvent sans doute !

Et au passage, ce genre de joueur qui limp / min3bet AKs UTG est capable de limp / call des QQ+ dans la meme situation et de s’exciter plus tard, quelle que soit la texture du board d’ailleurs.
    (J’ai d’ailleurs remarqué que pas mal de fishs jouaient souvent à l’envers préflop : il font les faibles avec les nuts et callant ou callant une raise et raise/3bet des mains comme KQ+ AT+.)

-Sh4o-
    Membre

Moué…je reste sceptique quand même.

Au flop on ne bat que KK.

Et au turn on ne bat que AK & KK.

J’aurai pas été serein non plus perso.

Gwenac
    Membre

NYBR  classique   du fish  au vpip > a 50%   et surtout  pfr  de 10%  , en general c est AA  et KK   et trres  rarement AK  en voici  la preuve  bref  move  standart  de fish  en utg meme  avec QQ  je  fold 

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.