- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut
30.00 EUR NL Texas Hold’em €0.15 /€0.30
On Game – 6 players
Converted with http://handconverter.frStacks:
UTG – Player8 (€64.40 EUR) – VPIP: 52, PFR: 8, 3B: 10, AF: 2.6, Hands: 221
MP – Player10 (€34.44 EUR) – VPIP: 58, PFR: 7, 3B: 0, AF: 0.6, Hands: 107
CO – Player1 (€36.88 EUR) – VPIP: 58, PFR: 7, 3B: 0, AF: 0.6, Hands: 107
BTN – Player3 (€31.35 EUR) – VPIP: 20, PFR: 16, 3B: 5, AF: 2.8, Hands: 2337
SB – Hero (€41.29 EUR) – VPIP: 18, PFR: 14, 3B: 3, AF: 2.6, Hands: 246579
BB – Player7 (€48.38 EUR) – VPIP: 26, PFR: 15, 3B: 5, AF: 2.2, Hands: 7755Preflop: (0, 6 players) Hero is SB with Ad Qs
Player8 calls €0.30 EUR, Player10 calls €0.30 EUR, 2 folds, Hero raises €1.65 EUR, 1 fold, Player8 raises €3.00 EUR, 1 fold, Hero calls €1.50 EURFlop: Jc As 3d (7.2, 2 players)
Hero checks, Player8 bets €5.10 EUR, Hero calls €5.10 EURTurn: Qc (17.4, 2 players)
Hero checks, Player8 bets €17.40 EUR, Hero raises €32.89 EUR, Player8 calls €15.49 EURRiver: 3h (83.2, 2 players)
Total Pot : 83.2
Hero shows Ad Qs
Player8 shows Kh AhHero wins €81.18 EUR from main pot
Ici, c »est un push or fold turn. je décide de push pas complétement serein!!
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Salut !
Waw, vilain limp min 3bet… original.
Sinon assez d’accord avec ton play, mais je serai plus serein à ta place, t’es quand même très très souvent devant. Vu son play t’es battu par AA en fait.
Nice table selection
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Pareil que Jex… Ah ouai, je n’avais pas fais gaffe, mais 3 fishs à la table, c’est Noël !
Par contre, question, si la turn est une blank, on est quand même obligé de go broke ou pas ? Cause TP dans 3bet pot toussas…
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
On a TP, pas TPTK
Turn, avec AQ sur une blank je vais sans doute call encore une fois. Il faudra donc aviser river avec sans doute à la clé un fold car je le vois mal value moins bien que AK ici
Pour les prochaines mains, penses à cacher le showdown.
Pour moi ton play est ok et comme le dit Jex, t’aurais du être serein en le faisant. Il montre enormement d’agressivité et vu le profile ca sent le « Je vais mettre beaucoup comme ça il me suivra pas ! ». Avec mieux, il aurait joué moins agressif.
@Guitoune : Si blank à la turn, et qu’il agresse toujours autant on peut fold pour moi.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Oui oui, j’ai bien mis TP.
Mais vu que c’est un fish, est-ce qu’on ne peut pas prendre la décision de « ben tant pis si il a AK » et de faire genre un min raise au turn pour le titiller et lui faire faire une erreur avec moins bien ?
Bon après, j’avoue que son limp raise est suspicieux, donc effectivement, ce n’est peut-être pas un bon spot pour faire ça.
- Inscrit depuis 12 ans
- 98 messages - 0
PF : easy isoraise, vu son sizing pourri je call mais je pense que l’on est trèèèèèèèès souvent derrière, cette ligne de min 3bet c’est QQ+ AK+, surtout quand c’est un fish qui le fait.
Donc call très suspicieux PF, ensuite je call une fois flop.
La Q turn est pas une supercarte parce que vu sa ligne il peut donc avoir AK / KK / QQ / AA.
Cela dit sa main la plus probable reste AK vu sa ligne et ses sizings + les bloqueurs dont nous disposons.Donc pour moi easy broke turn et sinon x/f sur brique. Je suis presque sur qu’il ferait pas pot turn avec AAA mais il ferait un truc bizarre genre pas cher voir chek induce..
Et je rajoute easy prise de note sur le fish qui va faire ça souvent sans doute !
Et au passage, ce genre de joueur qui limp / min3bet AKs UTG est capable de limp / call des QQ+ dans la meme situation et de s’exciter plus tard, quelle que soit la texture du board d’ailleurs.
(J’ai d’ailleurs remarqué que pas mal de fishs jouaient souvent à l’envers préflop : il font les faibles avec les nuts et callant ou callant une raise et raise/3bet des mains comme KQ+ AT+.)
Moué…je reste sceptique quand même.
Au flop on ne bat que KK.
Et au turn on ne bat que AK & KK.
J’aurai pas été serein non plus perso.
NYBR classique du fish au vpip > a 50% et surtout pfr de 10% , en general c est AA et KK et trres rarement AK en voici la preuve bref move standart de fish en utg meme avec QQ je fold
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.