Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membrehéhé y en a toujours 1 sur un forum…..^^
guimath
Membreplus serieusement : il est plus souvent fourré sur la conference skype de la team, je ne sais pas si tu dans la liste ??
sinon ajoute moi sur skype et je te rajoute dans la conf ou tu pourra lui demander un petit rv privé…
guimath2
++
guimath
Membrenitty fais pas le con pour ton retour, nuri c’est un fish !!!!
guimath
Membreahh le chat c’est pour distraire les connectés fantomes…^^
alors drickfish tu viens a la peche avec nous ou pas ?? zaba te prete une canne…
ps: c’est zaba qui a commencé…lol
9 novembre 2012 à 10h11 en réponse à : CrazyRaiser et NastyRabbit coachés par Lenouveau14, news du challenge 500€ to 5K€ en un mois (MTT) #32908guimath
Membreet c’est moi le cinglé….^^
guimath
Membreje prend ca pour un compliment
allez, sh4o les potos ….
que pense tu de ce dernier jeu de mot improvisé pour dire au revoir ??……..

guimath
Membre+1 sympa a lire …
pour ongame il ment, restez sur vos rooms et venez pas me faire chiez…^^
9 novembre 2012 à 8h27 en réponse à : CrazyRaiser et NastyRabbit coachés par Lenouveau14, news du challenge 500€ to 5K€ en un mois (MTT) #32906guimath
Membrej’aime bien ta signature et sinon on pourrait avoir un compte rendu nastty ??
ps:avec george clooney arretez d’embeter mon copain dryas le matin…^^
guimath
Membreyop
bon je pense que ca deja été dit mais je remet une couche
pouvoir voir le profil des membres juste en passant la souris sur le pseudo
ex: je lis un post et en passant la souris sur les pseudo qui ont deja repondu voir le « ASV »+ L héhé ca je m’en ressert j’ai appris hier ce que c’était…hein zaba ou TETAKLAK donc c’est age sexe ville + limite de jeu
pa pour draguer le peu de meuf qu’il y a sur kill tilt mais pour savoir si je repond a un viellard qui squatte la nl2 depuis le temp des dinosaures ou a un petit jeune qui grimpe les limites plus vite que son ombre !!!
ah oui parce que je vous ai pas dit, je parle pas aux gens qui sont en dessous de la NL100 bande de nuls !!!!

évidemment il peut y avoir des dérapages si une meuf post et que shishi tombe dessus j’en suis conscient…^^
3eme degré bien sur pour : « ah oui parce que je vous ai pas dit, je parle pas aux gens qui sont en dessous de la NL100 bande de nuls !!!!
guimath
Membregood job…
guimath
Membre^^
guimath
Membrelolo l’homme qui grimpe les limites plus vite que son ombre….. GG lucky luke….
9 novembre 2012 à 6h22 en réponse à : CrazyRaiser et NastyRabbit coachés par Lenouveau14, news du challenge 500€ to 5K€ en un mois (MTT) #32904guimath
Membreon a le droit a un petit CR ??….^^
guimath
Membreles 2 premiers eleves sont actuellement au bahamas ou ils prennent une retraite bien mérité avec leurs millions de gains fait sur le premiers mois…. donc oui ca vaut le coup
guimath
Membre
-
AuteurMessages
