Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membrealun tu pouvais pas te qualifier pour lyon 2, que tu me paye une mousse !!!!…pfff
guimath
Membreje peux pas la voir whatelse !!!
guimath
Membre
continue comme ca…guimath
Membreoui j’ai skype, guimath2
mais pas mal occupé avec la team symbioz, famille, kill tilt, grind……..
guimath
Membre??? t sur le .com ???
alors ce n’est pas toi que j’ai croisé mais un pseudo qui ressemble a ca….lol
guimath
Membreil me semblait que ce pseudo me disait quelque chose « kyokura » je suis sur unibet aussi en NL4-10…
guimath
Membrec’est la dernière fois qu’on te rappelle a l’ordre !!!
prochain écart, c’est stage offert a toute la communauté…^^
guimath
Membrey avait pas un challenge en cours ??? ^^
guimath
Membreoui c’est 2 sur 120 qualifié a lyon il me semble ya qu’a paris ou c’est plus….
guimath
Membreon me dit dans l’oreillette que c’est un pack vegas a gagner…

guimath
Membredjdmc said
Nice!ça a donné quoi finalement?
Par contre guimath, c’est pas rentable les trempli pour ls grande ville faut chercher à faire ceux pour les plus petites

je sais que c’est pas rentable en parallèle je faisais des petites villes mais lyon me tenait a coeur c’est chez moi….=)
merci a nastty et bben qui m’ont coaché sur ma fin de tournoi pour m’aidé…….
pour bben 5eme sur son deep et prend 165e (et quand on play en nl2 ca fait du bien a la BK) VGG bben
et alun fera une 17eme place sur le 5 majeur, et sera fera sortir par un mongolo du main event, donc pas super soirée pas lui mais la prochaine sera la bonne, c’est sur…
guimath
Membrece soir je finis 6eme/877 tremplin lyon je viens de me qualifer pour WIPT etape de lyon live le 16 decembre
ledecoupeur est 9/22/1142 sur day 2 de l’eldorado
bben 25/183/1832 sur deep a 2e
nastty et alun en course sur plusieurs MTT mais trop tot pour parler de perf, on suit ca en direct !!!!
gogogogo les gars, faites peter les perfs
4 novembre 2012 à 14h08 en réponse à : Kill-Tilt au Florida Poker Tour ou à l’Arena Poker Camp ? #35220guimath
Membrecool ce petit debriefing…. preference pour l’arena alors pour toi ?
guimath
Membre
guimath
Membremerci wina il est arrivé entre temp…
-
AuteurMessages
