x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

guimath

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,141 à 1,155 (sur un total de 2,142)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Winamax vous invite au Main Event ! #35703
    guimath
    Membre

    Perso je suis affilié mais pas de ticket quand meme ……???

    en réponse à : Le thread du football #31421
    guimath
    Membre

    seb je te dit pas que l’om a fait un grand match, ou que kaboré est irréprochable, mélange pas tout, je te parle uniquement de cet action de hoarau qui change le match après, tout ce qui se passe derriere c’est un autre sujet.

     

    bon aller je zap ce sujet de tout facon on sera jamais daccord et ca me tilt infiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii…^^

    en réponse à : Le thread du football #31417
    guimath
    Membre

    dryas said
    Et je reviens juste pour parler de l’om (aller cette fois pas rats marseillaise et consort)

     

    L’équipe est partie super bien… trop bien?

    Pas de banc, et déjà essouflé.

    Je comprends la désillusion mais était-elle évitable. Après toutes ces histoires de meilleur début de l’histoire du championnat de France toussa, toussa.

     

    Ton club ce fait descendre par son actionnaire depuis deux ans. Chaque départ est compensé par un joueur plus faible.

    Honnêtement je vois à l’heure actuelle 4 (allez 5 si Remy se remets de ne pas être parti à Tottenham) joueurs qui ont le niveau du standing de l’om.

    Cheyrou est en perte de vitesse c’est peu de le dire et n’a plus sa place en titulaire. Diawara depuis qu’il se mets à parler oublie de jouer au foot. Que dire de Kaboré (et comment peut on dire que Gaultier à favoriser l’OM quand ce mec finnit le match) un apprenti boucher. Amalfitano joue au dessus de son niveau, et se la joue racaille depuis qu’il est à Marseille (typiquement le genre de mec à se fondre dans un collectif sans pression comme à Lorient, mais à Marseille le genre de gars qui va te pondre un match et puis derrière plus rien); Morel …

     

    Reste imo Mandanda, Valbuena, N’Koulou, et Gignac qui j’éspère pour vous restera l’apport qu’il a été quand il va revenir (parce que sinon ca va etre le maintiens)

     

    4 joueurs qui jouent tous les matchs qui portent seuls la pression d’un club comme Marseille. Ca ne suffit tout simplement pas.

     

    Alors après vous pouvez vous en prendre à Gaultier (à tord) pour expliquer, et justifier une défaite.

    Feriez mieux de regarder les choses en face imo.

     

    c’est pas le sujet seb, on parle de l’incompetence de l’autre tanche d’arbitre…

    en réponse à : Le thread du football #31414
    guimath
    Membre

    @dryas

     

    t’es serieu tu pense que la pseudo faute de fanny mérite un rouge ?

    tu pense qu’une faute en dehors de la surface mérite penalty ?

    et surtout tu pense vraiment que cette chevre de hoarau aurait marqué ???

     

    heureusement que hoarau joue pas en angleterre sinon il aurait pas fini de faire des noeud avec ces jambes dès qu’un defenseur approcherai….^^

    en réponse à : Le thread du football #31408
    guimath
    Membre

    +10000

    en réponse à : Le thread du football #31406
    guimath
    Membre

    non je ne suis pas daccord avec certain d’entre vous, donc j’abandonne l’idée de defendre mes arguments , ca me tilt trop d’expliquer un truc alors que certain ne connaissent meme pas les regles du foot …mdrrrrr

    en réponse à : Le thread du football #31404
    guimath
    Membre

    j’abandonne ce post, qui me tilt + que de perdre 15743 fois de suite mon 80/20…..^^

    en réponse à : Concours de hand reading #35929
    guimath
    Membre

    on est daccord qu’on parle a l’instand T ??? si oui

     

     

    Main 1: devant

    Main 2: derriere

    Main 3:derriere

    Main 4:derriere

    Main 5:derriere

     

    ce n’est que mon opinion, je ne pretend pas connaitre la vérité…^^

    en réponse à : Objectifs Novembre 2012. #35898
    guimath
    Membre

    aller je me lance

     

    pour moi c’est :

    réussir mon shoot en NL10

    pas plus de 4 tables en shoot et table select a mort

    stop la session des que je monte en pression meme si je sais que je peux me refaire

    kiffer la life 

     

    a++

    en réponse à : photos de vacances… #19855
    guimath
    Membre

    pour le tour du monde des que pe4nuts me sponsorise c’est parti !!!

    en réponse à : Un dépôt sur 20 offert ! #35622
    guimath
    Membre

    shishi je sais que je suis considérer comme un fish par la planète internationale poker mais il est évident que j’ai cash out dans le seconde après mon dernier dépot et dailleurs meme si j’avais ship j’aurais cash out tout mon dépot et laissé le gain ….clindoeil

     

    mais le temp du transfert tout l’argent des gens comme nous va faire des petits pour winamax…. les petits coquins…

    en réponse à : Un dépôt sur 20 offert ! #35620
    guimath
    Membre

    1ere tentative 1 x 200 = bad beat

    2eme tentative 1 X 200 = bad beat

    3eme tentative 1 X 200 = bad beat

    4eme tentative 1 X 200 = bad beat

     

    pas de run good pour moi..sick

     

    allez faites bien des interets avec mon fric pendant 4 jours….grrrrrrr

    en réponse à : Le thread du football #31400
    guimath
    Membre

    merde pour dubai je suis pas tres bon en géo on dirait…

     

    pour le rouge en tant que dernier defenseur c’est si il va droit au but, ce qui n’était pas flagrant hier et donc méritait un jaune et ensuite la faute est a l’exterieur de la surface….mais l’arbitre au foot est ce qu’est la variance au poker donc next…

    en réponse à : Le thread du football #31396
    guimath
    Membre

    tout a fait daccord, et du coup ca change complètement la physionomie du match….

    en réponse à : Le thread du football #31394
    guimath
    Membre

    je ne parlerai pas de l’arbitre sur ce match….distrait-siffle

     

     

    je pense qu’il va passer ces prochaines vacances a dubai gratos…..

15 sujets de 1,141 à 1,155 (sur un total de 2,142)