Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
MembrePerso je suis affilié mais pas de ticket quand meme ……???
guimath
Membreseb je te dit pas que l’om a fait un grand match, ou que kaboré est irréprochable, mélange pas tout, je te parle uniquement de cet action de hoarau qui change le match après, tout ce qui se passe derriere c’est un autre sujet.
bon aller je zap ce sujet de tout facon on sera jamais daccord et ca me tilt infiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii…^^
guimath
Membredryas said
Et je reviens juste pour parler de l’om (aller cette fois pas rats marseillaise et consort)L’équipe est partie super bien… trop bien?
Pas de banc, et déjà essouflé.
Je comprends la désillusion mais était-elle évitable. Après toutes ces histoires de meilleur début de l’histoire du championnat de France toussa, toussa.
Ton club ce fait descendre par son actionnaire depuis deux ans. Chaque départ est compensé par un joueur plus faible.
Honnêtement je vois à l’heure actuelle 4 (allez 5 si Remy se remets de ne pas être parti à Tottenham) joueurs qui ont le niveau du standing de l’om.
Cheyrou est en perte de vitesse c’est peu de le dire et n’a plus sa place en titulaire. Diawara depuis qu’il se mets à parler oublie de jouer au foot. Que dire de Kaboré (et comment peut on dire que Gaultier à favoriser l’OM quand ce mec finnit le match) un apprenti boucher. Amalfitano joue au dessus de son niveau, et se la joue racaille depuis qu’il est à Marseille (typiquement le genre de mec à se fondre dans un collectif sans pression comme à Lorient, mais à Marseille le genre de gars qui va te pondre un match et puis derrière plus rien); Morel …
Reste imo Mandanda, Valbuena, N’Koulou, et Gignac qui j’éspère pour vous restera l’apport qu’il a été quand il va revenir (parce que sinon ca va etre le maintiens)
4 joueurs qui jouent tous les matchs qui portent seuls la pression d’un club comme Marseille. Ca ne suffit tout simplement pas.
Alors après vous pouvez vous en prendre à Gaultier (à tord) pour expliquer, et justifier une défaite.
Feriez mieux de regarder les choses en face imo.
c’est pas le sujet seb, on parle de l’incompetence de l’autre tanche d’arbitre…
guimath
Membret’es serieu tu pense que la pseudo faute de fanny mérite un rouge ?
tu pense qu’une faute en dehors de la surface mérite penalty ?
et surtout tu pense vraiment que cette chevre de hoarau aurait marqué ???
heureusement que hoarau joue pas en angleterre sinon il aurait pas fini de faire des noeud avec ces jambes dès qu’un defenseur approcherai….^^
guimath
Membre+10000
guimath
Membrenon je ne suis pas daccord avec certain d’entre vous, donc j’abandonne l’idée de defendre mes arguments , ca me tilt trop d’expliquer un truc alors que certain ne connaissent meme pas les regles du foot …mdrrrrr
guimath
Membrej’abandonne ce post, qui me tilt + que de perdre 15743 fois de suite mon 80/20…..^^
guimath
Membreon est daccord qu’on parle a l’instand T ??? si oui
Main 1: devant
Main 2: derriere
Main 3:derriere
Main 4:derriere
Main 5:derriere
ce n’est que mon opinion, je ne pretend pas connaitre la vérité…^^
guimath
Membrealler je me lance
pour moi c’est :
réussir mon shoot en NL10
pas plus de 4 tables en shoot et table select a mort
stop la session des que je monte en pression meme si je sais que je peux me refaire
kiffer la life
a++
guimath
Membrepour le tour du monde des que pe4nuts me sponsorise c’est parti !!!
guimath
Membreshishi je sais que je suis considérer comme un fish par la planète internationale poker mais il est évident que j’ai cash out dans le seconde après mon dernier dépot et dailleurs meme si j’avais ship j’aurais cash out tout mon dépot et laissé le gain ….

mais le temp du transfert tout l’argent des gens comme nous va faire des petits pour winamax…. les petits coquins…
guimath
Membre1ere tentative 1 x 200 = bad beat
2eme tentative 1 X 200 = bad beat
3eme tentative 1 X 200 = bad beat
4eme tentative 1 X 200 = bad beat
pas de run good pour moi..sick
allez faites bien des interets avec mon fric pendant 4 jours….grrrrrrr
guimath
Membremerde pour dubai je suis pas tres bon en géo on dirait…
pour le rouge en tant que dernier defenseur c’est si il va droit au but, ce qui n’était pas flagrant hier et donc méritait un jaune et ensuite la faute est a l’exterieur de la surface….mais l’arbitre au foot est ce qu’est la variance au poker donc next…
guimath
Membretout a fait daccord, et du coup ca change complètement la physionomie du match….
guimath
Membreje ne parlerai pas de l’arbitre sur ce match….

je pense qu’il va passer ces prochaines vacances a dubai gratos…..
-
AuteurMessages
