- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
Du 26 octobre au 4 novembre 2012 inclus, vous pouvez avoir la bonne surprise de voir Winamax rembourser votre dépôt. Immédiatement, en cash. Et quel que soit le montant !
Comment en profiter ?
Lors de vos prochains dépôts par carte bancaire, du vendredi 26 octobre au dimanche 4 novembre 2012, entrez le code JACKPOT et vous serez aussitôt éligible pour notre opération spéciale « 1 dépôt sur 20 ! ».
Le principe : à partir du vendredi 26 octobre à 00h01, chaque jour, tous les dépôts effectués par l’ensemble des joueurs sur le site Winamax.fr seront numérotés. Le dépôt N°20 puis tous les dépôts dont le numéro sera multiple de 20*, seront déclarés gagnants.
Les joueurs ayant effectué les dépôts gagnants recevront une prime CASH du même montant, immédiatement disponible sur leur compte Winamax.
NB1. Vous ne pourrez bénéficier du remboursement qu’une fois pendant la durée de l’offre.
NB2. Si vous effectuez un retrait au cours de la période**, vous ne serez plus éligible lors de vos dépôts suivants, même si vous entrez le code.
*L’heure des dépôts faisant foi.
**Entre le vendredi 26 octobre 2012 00h01 et le dimanche 4 novembre 2012 23h59.Good luck !
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter et Dailymotion :
Bon ben j’ai tenté 1 fois le one time mais j’ai raté.
Pas possible d’essayer une autre fois sans faire péter la limite de la CB ^^
1ere tentative 1 x 200 = bad beat
2eme tentative 1 X 200 = bad beat
3eme tentative 1 X 200 = bad beat
4eme tentative 1 X 200 = bad beat
pas de run good pour moi..sick
allez faites bien des interets avec mon fric pendant 4 jours….grrrrrrr
Pourquoi ta pas cashout direct après.
Après tout mes gentils petit dépôt j’ai insta cashout. Un espèce de tilt cashout lié à la frustration de jamais ship dans ce genre de promotion !!!
shishi je sais que je suis considérer comme un fish par la planète internationale poker mais il est évident que j’ai cash out dans le seconde après mon dernier dépot et dailleurs meme si j’avais ship j’aurais cash out tout mon dépot et laissé le gain ….
mais le temp du transfert tout l’argent des gens comme nous va faire des petits pour winamax…. les petits coquins…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.