Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Présentez-vous ici!
- Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 6 mois et 4 semaines.
-
AuteurMessages
-
30 octobre 2012 à 13h45 #2991
Beuss84
Membre
1 novembre 2012 à 11h16 #2992pedret44
MembreHello kill-tilt !
pseudo: pedret44 (wina)

situation: en couple
interêts: musique métal et faire la bringue

joue au poker depuis: 2 ans et demi
limites jouées: full ring nl50/30/20
1 novembre 2012 à 11h18 #2993Guitoune
Membre
1 novembre 2012 à 11h19 #2994lilasdaddy
MembreHello!!
– Pseudo: Lilasdaddy
– Âge: 29
– Ville / Pays: petit bled en Moselle
– Situation: En couple/ 1 enfant directeur d’école
– Intérêts: Poker / sport
– Joue au poker depuis x temps: 5 ans
– Limites jouées: MTT >20€ Je vais me mettre au CG en commençant en NL30 (histoire de partir sur de bonnes bases)Un grand bravo et big respect à Simon pour ton site!
Il aborde toutes les facettes du poker, donne à tout le monde tout ce qu’il faut pour pouvoir progresser, tous les petits trucs qui paraissent simples mais qui sont si importants pour réussir sur le long terme au poker.
Et toutes les vidéos sur le mental, les processus d’apprentissage sont vraiment transposable à tous les domaines dans la vraie vie
.En tant que prof, j’ai beaucoup apprécié les vidéos sur les processus d’apprentissage.
Merci pour tout ce que tu fais! C’est un boulot énorme!!
1 novembre 2012 à 11h24 #2995Guitoune
Membre
1 novembre 2012 à 12h52 #2996guimath
Membre
1 novembre 2012 à 14h55 #2997elGrinder
Membre
1 novembre 2012 à 22h39 #2998red.spade
MembreYep la compagnie!!!
– Pseudo: Red.Spade
– Âge: 29 ans
– Ville / Pays: Savoie– Situation: En couple

– Intérêts: Poker, musique, ciné
– Joue au poker depuis 6 ans
– Limites jouées: Je joue principalement en sng/mtt mais j’aimerais me tourner vers le CG mais je pense avoir besoin de vous!!!Je pense commencer en nl4 mais si je pouvais avoir plus de renseignements par rapport à mon niveau et ma bk avec laquelle j’aimerais commencer avec 100$!!
Merci de votre aide…
2 novembre 2012 à 9h47 #2999Guitoune
Membre

Ce n’est pas loin de chez moi ça, la Savoie ^^
2 novembre 2012 à 10h05 #3000red.spade
MembreC’est à dire?
Lyon, Grenoble? Cool ça, je me sens moins seule
2 novembre 2012 à 10h56 #3001Guitoune
MembreJura, les Rousses… Enfin pas trop loin quoi
3 novembre 2012 à 5h40 #3002Anonyme
Inactif– Âge: 20
– Ville / Pays: Lyon/Buenos Aires/Bruxelles (famille–>moi–> copine) -_- »
– Situation: mouvementée
– Intérêts: Sex, Drugs & Rock & Roll ! + voyages + poker
– Joue au poker depuis x temps: 1 an et demi et mode énervé depuis 2-3 mois !
– Limites jouées: Sit & Go 5E puis NL 10 full ring et depuis kill tilt, début en 6 max.. (début à 0E « freerooll’s power », je suis à plus de 1000E de gains, et je ne compte pas m’arrêter là !).Gérer ma bankerool, j’ai ça dans le sang ! A kill tilt de m’aider à booster ma productivité !
3 novembre 2012 à 7h39 #3003guimath
Membre
3 novembre 2012 à 15h03 #3004Bben
Membre
4 novembre 2012 à 1h14 #3005federerforev
MembreBonsoir à tous,
J’ai découvert le site il y a quelques semaines après qu’un habitué avec qui je discute souvent sur Skype m’en ait parlé.
Au début j’étais quelque peu sceptique mais finalement j’ai découvert un contenu qui en valait le coup !
Je visite souvent clubpoker mais j’ai l’impression que les gens sont moins « prise de tête » ici.
– Pseudo: federerforev
– Âge: 21
– Ville / Pays: Arles (13)
– Situation: Forever alone
– Intérêts: Tennis (évidemment), poker (aussi) , auto, ciné, musique, informatique
– Joue au poker depuis x temps: 6 mois
– Limites jouées: NL2.Après quelques premiers dépots (15€+15€) perdus, j’ai lu les Harrington et ai cherché à m’améliorer, j’ai donc commencé à gagner pas mal. J’ai joué en Full Ring jusqu’aux vacances d’été où j’ai vu un certain type gagner 100 caves à la semaine en 5max, je me suis demandé si c’était pas plus rentable là-bas. Depuis je n’ai plus quitté le SH car même si au final c’est pas beaucoup plus rentable, c’est quand même vraiment beaucoup plus fun, plus actif, et laisse plus de place au skill. Je suis un vrai « farmeur », je joue 14 tables à la fois (merci Starcraft 2 pour le multitâche) pour un total de 140K mains ce mois-ci à 10bb/100. J’ai gagné un peu plus de 1k€ depuis le début mais j’ai du cashout au fur et à mesure pour vivre à coté de mes études en DUT Informatique, mais je compte bien monter de limite dès que possible pour profiter un peu plus de ces gentils fish, se taper moins de rake
, mais aussi pour avoir un peu de défi car on peut pas dire que ce soit ça ici-bas. Voilà. Je vais essayer de trouver un groupe de travail avec qui je pourrai partager ma passion pour le poker et vais essayer d’être actif dans le forum.

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.