Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
11 novembre 2012 à 9h02 en réponse à : CrazyRaiser et NastyRabbit coachés par Lenouveau14, news du challenge 500€ to 5K€ en un mois (MTT) #32918
guimath
Membreau fait nastty, j’ai longuement (plusieurs heures) analyser ta courbe et tes résultats ce mois sur les mtt et j’en tire la conclusion que tu aurais du jouer uniquement le 1er jour pour un taux horaire au top……..^^
a++
ps: crazy fais tourner le poil de torse stp….
guimath
Membrebben, c mon nouveau gloss « effet yeux brillant »
guimath
Membreconcours babe
deja je tiens a préciser, si je gagne pas le concours c’est que vous connaissez rien au gonzesses et que vous etes jaloux de cette beauté fatale !!!
c’est une bomba latina, très chaude et très sympa. elle est un peu timide mais adore joue au scrabble et au monopoly…
[Image Can Not Be Found]

pour le coaching shishi, oublie je viens de up en NL400…
guimath
Membreet toi tu dit ca parce que tu connais pas mes fantasmes…^^
guimath
Membreje veux bien qu’elle me massacre celle la !!!!
kristtoff si ca continue, on va regler ca en HU et tu va y laisser ta BK pour le coup !!!
des tonnes de grinders broke traînent leurs restes de roll moisi sur le CP, PA et kill-tilt après m’avoir manqué de respect comme tu le fais !!!!!
je te laisse une derniere chance parce que je sais pas si t’es balèze au poker….^^
allez ch4o les gars
guimath
Membre^^
guimath
Membrehéhé…
guimath
MembreBippppppppppppppppppppppp
Bipppppppppppppppppppppp
« 118218 » 118218 bonjour
« Guimath » bonjour
« 118218 » que puis je pour vous ?
« Guimath » pouvez vous me mettre en relation avec la gendarmerie de bouseville svp ?
« 118218 » oui
« Guimath » …………
« 118218 » …………
« Guimath » bah faites le !!!!
« 118218 » ah ok
Bipppppppppppppppppppppppp
Bippppppppppppppppppppppppp
« Gendarmerie » gendarmerie bonjour
« Guimath » bonjour
« Gendarmerie » ……………..
« Guimath » ……………
« Gendarmerie » oui ?
« Guimath » c’est guimath
« Gendarmerie » Oh putin encore ??? Que se passe t’il ??
« Guimath » Krisstoff recommence et il me menace !!!
« Gendarmerie » Oui ?
« Guimath » Oui
« Gendarmerie » ……………
« Guimath » ……………
« Gendarmerie » …………….
« Guimath » Bah aidez moi svp !!!!
« Gendarmerie » ok il est ou ?
« Guimath » j‘en sais rien bordel de merde !!!!!
« Gendarmerie » ohhhhh restez poli !!!!
« Guimath » pardon messieur
« Gendarmerie » …………..
« Guimath » …………..
« guimath » mais il supporte le psg quand meme !!!!
« Gendarmerie » ah oui quand meme, bon ca va trop loin la…
« Guimath » je vous avait dit que c’était un taré !!!!
« Gendarmerie » en effet !!! Bon je vois si j’ai une équipe de dispo pour une interpelation
« Guimath » merci
« Gendarmerie » de rien
« Guimath » non j’insite merci beaucoup
« Gendarmerie » ok
« Gendarmerie » vous aurriez une photo de lui ?
« Guimath » oui
« Gendarmerie » ………..
« Guimath » …………
« Gendarmerie » bah donnez la moi !!!!!!
« Guimath » ah ok
« Gendarmerie » …………….
« Guimath » voila :
« Gendarmerie » a mais on le connait, hihi faites gaffe il va vous fister c’est sur ….
« Guimath » ???
« Gendarmerie » mouuaaaahhhhhhh
« Guimath » ca vous fais rire ??
« Gendarmerie » un peu …..
« Guimath » (en sanglot) mais putin aidez moi j’en peux plus sivouplai !!!!
« Gendarmerie » bon pour tout vous dire ca fait un moment qu’on le surveille,
il fait parti d’un groupe et leur chef est sous écoute policière.
« Guimath » ????
« Gendarmerie » oui il se retrouve pendant 1 semaine de temp en temp a nice pour travailler leur stratégies
pour attraper de nouvelle proies
« Gendarmerie » on les a retrouver sur ce forum https://www.kill-tilt.fr/forum/stages-kill-tilt/les-stages-kill-tilt-les-infos
« Guimath » WTF !!!
« Gendarmerie » et ils ont meme un rabatteur surnommé shishi qui post les photos de leurs prochaines victimes
ici:https://www.kill-tilt.fr/forum/fourre-tout/hot-babes-le-topic-un-peu-borderline-d
« gendarmerie » ont va interpellé leur chef bientot aussi
« guimath » bonne nouvelle
« gendarmerie » on sait que leur chef aime jouer au poker, donc on va le chopper a la sortie du prochain WPO a dublin
car on sait qu’il ne reste pas longtemp en jeu !!!!
« Gendarmerie » le GIGN est pas dispo ils sont en RTT, je vous envoie mon meilleurs agent, le voila

« Guimath » merci infiniment
« Gendarmerie » tout le plaisir est pour moi
« Guimath » et je peux sortir de ma cave quand ?
« Gendarmerie » restez un peu au cas ou on le trouve pas tout de suite, vous serez déjà dans la salle de fist comme ca
« Guimath » ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
« Gendarmerie » mouuuaaaahhhhhhhh
« Guimath » ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
« Gendarmerie » mouuaaahhhhhh
« Gendarmerie » oh putin j’ai mal aux abdos
« Guimath » c’est pas aux abdos que je vais avoir mal moi !!!!!
« Guimath » au revoir
« Gendarmerie » au revoir
?
tout ceci est tiré d’une histoire vrai et pas d’un livre de pierre bellemarre.
guimath
Membrebippppppppppp
bipppppppppp
« gendarmerie bonjour ? »
« oui bonjour je m’appelle guimath »
« que puis-je pour vous »
« ya un pervers qui s’appelle kristoff qui traine sur mon forum, aidez moi j’ai peur, il habite paris »
« on s’en occupe »….
« merci au revoir »
« au revoir »
guimath
Membreboummmm le tacle du patron !!!!!!!
allez sh4o les gars
guimath
Membre1) Derrière
2) devant
3) Derrière
4) Derrière
5) devant
++
guimath
Membreok je comprend ta peur que shishi fasse une betise, on fera sans alors..^^
guimath
Membreje previens les modos vous pourrissez le post !!!!!
guimath
Membreok je sors….chtibiloute..^^
guimath
Membretu peux pas comprendre tu fais parti de ces connectés fantomes… et justement rien on va la peche bientot avec zaba des qu’il rentre de miami…
-
AuteurMessages

