x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

guimath

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,096 à 1,110 (sur un total de 2,142)
  • Auteur
    Messages
  • guimath
    Membre

    au fait nastty, j’ai longuement  (plusieurs heures) analyser ta courbe et tes résultats ce mois sur les mtt et j’en tire la conclusion que tu aurais du jouer uniquement le 1er jour pour un taux horaire au top……..^^

     

    a++

     

    ps: crazy fais tourner le poil de torse stp….

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7040
    guimath
    Membre

    bben, c mon nouveau gloss « effet yeux brillant »

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7037
    guimath
    Membre

    concours babe

     

    deja je tiens a préciser, si je gagne pas le concours c’est que vous connaissez rien au gonzesses et que vous etes jaloux de cette beauté fatale !!!

    c’est une bomba latina, très chaude et très sympa. elle est un peu timide mais adore joue au scrabble et au monopoly…

     

    [Image Can Not Be Found]

     

    pour le coaching shishi, oublie je viens de up en NL400…

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7036
    guimath
    Membre

    et toi tu dit ca parce que tu connais pas mes fantasmes…^^

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7034
    guimath
    Membre

    je veux bien qu’elle me massacre celle la !!!!

     

    kristtoff si ca continue, on va regler ca en HU et tu va y laisser ta BK pour le coup !!!

    des tonnes de grinders broke traînent leurs restes de roll moisi sur le CP, PA et kill-tilt après m’avoir manqué de respect comme tu le fais !!!!!

     

    je te laisse une derniere chance parce que je sais pas si t’es balèze au poker….^^

     

    allez ch4o les gars

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7028
    guimath
    Membre

    ^^

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7026
    guimath
    Membre

    héhé…

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7021
    guimath
    Membre

    Bippppppppppppppppppppppp

    Bipppppppppppppppppppppp

    « 118218 »   118218 bonjour

    « Guimath »  bonjour

    « 118218 »   que puis je pour vous ?

    « Guimath »  pouvez vous me mettre en relation avec la gendarmerie de bouseville svp ?

    « 118218 »   oui

    « Guimath »  …………

    « 118218 »   …………

    « Guimath »  bah faites le !!!!

    « 118218 »   ah ok

    Bipppppppppppppppppppppppp

    Bippppppppppppppppppppppppp

     

    « Gendarmerie »  gendarmerie bonjour

    « Guimath »        bonjour

    « Gendarmerie »  ……………..

    « Guimath »        ……………

    « Gendarmerie »  oui ?

    « Guimath »        c’est guimath

    « Gendarmerie »  Oh putin encore ??? Que se passe t’il ??

    « Guimath »        Krisstoff recommence et il me menace !!!

    « Gendarmerie »  Oui ?

    « Guimath »        Oui

    « Gendarmerie »   ……………

    « Guimath »         ……………

    « Gendarmerie »   …………….

    « Guimath »        Bah aidez moi svp !!!!

    « Gendarmerie »  ok il est ou ?

    « Guimath »        j‘en sais rien bordel de merde !!!!!

    « Gendarmerie »   ohhhhh restez poli !!!!

    « Guimath »        pardon messieur

    « Gendarmerie »  …………..

    « Guimath »        …………..

    « guimath »        mais il supporte le psg quand meme !!!!

    « Gendarmerie »  ah oui quand meme, bon ca va trop loin la…

    « Guimath »        je vous avait dit que c’était un taré !!!!

    « Gendarmerie »  en effet !!! Bon je vois si j’ai une équipe de dispo pour une interpelation

    « Guimath »        merci

    « Gendarmerie »  de rien

    « Guimath »        non j’insite merci beaucoup

    « Gendarmerie »  ok

    « Gendarmerie »  vous aurriez une photo de lui ?

    « Guimath »        oui

    « Gendarmerie »  ………..

    « Guimath »        …………

    « Gendarmerie »  bah donnez la moi !!!!!!

    « Guimath »       ah ok

    « Gendarmerie »  …………….

    « Guimath »       voila :

    « Gendarmerie »  a mais on le connait, hihi faites gaffe il va vous fister c’est sur ….

    « Guimath »        ???

    « Gendarmerie »   mouuaaaahhhhhhh

    « Guimath »        ca vous fais rire ??

    « Gendarmerie »   un peu …..

    « Guimath »        (en sanglot) mais putin aidez moi j’en peux plus sivouplai !!!!

    « Gendarmerie »   bon pour tout vous dire ca fait un moment qu’on le surveille,

                               il fait parti d’un groupe et leur chef est sous écoute policière.        

     « Guimath »       ????

    « Gendarmerie »   oui il se retrouve pendant 1 semaine de temp en temp a nice pour travailler leur stratégies

                               pour attraper de nouvelle proies

    « Gendarmerie »   on les a retrouver sur ce forum https://www.kill-tilt.fr/forum/stages-kill-tilt/les-stages-kill-tilt-les-infos

    « Guimath »        WTF !!!

    « Gendarmerie »   et ils ont meme un rabatteur surnommé shishi qui post les photos de leurs prochaines victimes

                                ici:https://www.kill-tilt.fr/forum/fourre-tout/hot-babes-le-topic-un-peu-borderline-d

    « gendarmerie »   ont va interpellé leur chef bientot aussi

    « guimath »         bonne nouvelle

    « gendarmerie »   on sait que leur chef aime jouer au poker, donc on va le chopper a la sortie du prochain WPO a dublin

                          car on sait qu’il ne reste pas longtemp en jeu !!!!  

    « Gendarmerie »   le GIGN est pas dispo ils sont en RTT, je vous envoie mon meilleurs agent, le voila

     

    « Guimath »        merci infiniment

    « Gendarmerie »  tout le plaisir est pour moi

    « Guimath »        et je peux sortir de ma cave quand ?

    « Gendarmerie »   restez un peu au cas ou on le trouve pas tout de suite, vous serez déjà dans la salle de fist comme ca

    « Guimath »        ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    « Gendarmerie »   mouuuaaaahhhhhhhh

    « Guimath »        ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    « Gendarmerie »   mouuaaahhhhhh

    « Gendarmerie »   oh putin j’ai mal aux abdos

    « Guimath  »        c’est pas aux abdos que je vais avoir mal moi !!!!!

    « Guimath »         au revoir

    « Gendarmerie »    au revoir

    ?

     

    tout ceci est tiré d’une histoire vrai et pas d’un livre de pierre bellemarre.

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7011
    guimath
    Membre

    bippppppppppp

    bipppppppppp

     

    « gendarmerie bonjour ? »

    « oui bonjour je m’appelle guimath  »

    « que puis-je pour vous »

    « ya un pervers qui s’appelle kristoff qui traine sur mon forum, aidez moi j’ai peur, il habite paris »

    « on s’en occupe »….

     

    « merci au revoir »

    « au revoir »

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7004
    guimath
    Membre

    boummmm le tacle du patron !!!!!!!

     

     

    allez sh4o les gars

    en réponse à : Concours de hand reading #36018
    guimath
    Membre

    1) Derrière

    2) devant

    3) Derrière

    4) Derrière

    5) devant

     

    ++

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4905
    guimath
    Membre

    ok je comprend ta peur que shishi fasse une betise, on fera sans alors..^^

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4903
    guimath
    Membre

    je previens les modos vous pourrissez le post !!!!!

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4900
    guimath
    Membre

    ok je sors….chtibiloute..^^

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4898
    guimath
    Membre

    tu peux pas comprendre tu fais parti de ces connectés fantomes… et justement rien on va la peche bientot avec zaba des qu’il rentre de miami…

15 sujets de 1,096 à 1,110 (sur un total de 2,142)