Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membrebah en fait je voulais juste qu’il fold j’aurais eu 72 c’etait pareil, j’avais oublier d’envisager qu’il call…..lol
et oui sh4o bataille d’ego qui tourne mal, mais son snap avec QJo ma fait monter au plafond…mdrrrrrrr
guimath
Membrevilain est un reg serieu qui me chauffe, il a la position sur moi et en abuse, je le 3 bet beaucoup mais lui me 4 bet pas mal, donc je fold sur ces 4 bet
et la je décide de me rebeller, et pour la petite histoire il ma snap call mon 5 bet shove……

lecture de mutant de sa part ou put….. d’encu…….. qui veut gamble……. tilttttt
10.00 EUR NL Texas Hold’em €0.05 /€0.10
On Game – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player7 (€7.11 EUR) – VPIP: 26, PFR: 19, 3B: 1, AF: 1,6, Hands: 286
CO – Player10 (€7.22 EUR) – VPIP: 55, PFR: 16, 3B: 10, AF: 2,4, Hands: 85
BTN – Player3 (€6.32 EUR) – VPIP: 22, PFR: 5, 3B: 0, AF: 8,0, Hands: 58
SB – Hero (€9.80 EUR) – , Hands: 105525
BB – Player6 (€7.35 EUR) – VPIP: 30, PFR: 16, 3B: 5, AF: 2,2, Hands: 341Preflop: (0, 5 players) Hero is SB with

Player7 raises €0.30 EUR, 2 folds, Hero raises €1.05 EUR, 1 fold, Player7 raises €2.70 EUR, Hero raises €8.70 EUR, Player7 calls €4.11 EURFlop:
(0, 2 players)Turn:
(0, 2 players)River:
(0, 2 players)Total Pot : 0
Hero shows

Player7 shows

Player7 wins €13.61 EUR from main pot
Hero wins €2.69 EUR from potguimath
Membreviolent quand meme cette grande saucisse !!
guimath
Membrepostez plus les gars je gagne c’est surrrrrrrrr
guimath
Membreet mon petit ch4o qui me taillait sur les cotes ….^^
je crois bien qu’on est a égalité au niveau du calcul des cotes… good vidéo
guimath
Membrebande de porcs…
guimath
Membreloool nasty et son cam4……du lourd !!!!
guimath
Membreputin padre elle a de ses yeux ta poule !!!
guimath
Membrenon mais j’en profite pour savoir si quelqu’un est in pour lyon 2, pour me tenir compagnie …
guimath
Membreelle pas encore essayer d’appeler la bomba, je vous avait dit elle est timide !!!
guimath
Membre+1000
guimath
Membreje viens de vomir jex !!!!
guimath
Membresale pince
guimath
Membretu va pas sur les forums russes ?? ah bon…. en tout cas n’hésite a fouiner ya plein de rubrique au top ici….
et si ta besoin de rien faut voir ca avec moi…

guimath
Membrevitruvio said
– Pseudo: Vitruvio
– Âge:35
– Ville / Pays:reims
– Situation: salarié et en couple, difficile d’avoir du volume… et encore je n’ai pas d’enfant.
– Intérêts:poker, foot, logiciel 3d, photos, arts.
– Joue au poker depuis x temps: ça fera 2 ans en décembre 2012 avec un arrêt d’environ 6 mois au milieu
– Limites jouées: NL5 & shoot NL10 short handed
je n’ai malheureusement pas le temps de jouer énormément, sur 1 an et demi j’ai à peu prêt 110k H de joué… c’est le volume de certain gars en une semaine
. Bref, si je veux garder mon boulot (architecte) et ma copine faut faire des choix…J’en profite pour remercier Pe4nuts pour son temps, ses précieux conseils et tout ceci mis à disposition gracieusement!
En tous cas, ça m’a l’air d’une très belle communauté!!!

et ensuite c’est LA meilleure communauté du monde et peut etre au dela !!!! -
AuteurMessages
