Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membreguitoune est tombé dans le disque dur de nastty ont dirait !!!!

guimath
Membredit donc ta des actions au club de la capitale ??? ou alors la folie s’emparre de ton esprit… espece de chauvin !!!!!!

guimath
Membreguimath
Membreje parlais du poid de gignac…^^
guimath
Membremerde manu est contaminé……^^
guimath
Membrevous savez tous tres bien que les meilleurs joueurs du monde se trouve au stade velodrome….. ibra vaut pas le quart de gignac…^^
guimath
Membrelooool
j’essaye pourtant mais j’arrive pas a rester serieu 2 min….

guimath
MembreGG zubz…
guimath
Membremon livre préfféré: picsou magazine
guimath
Membreguimath
Membrelolo il est chaud comme une baraque a frite !!!!!!
GG le shark
guimath
Membresalut faber, j’ai adoré ta vidéo
très bonne idée que ta présentation, pour tout tes enfants et bien je pense que tu roule pas en twingo…^^
en tout cas bienvenue sur la meilleur communauté mondiale !!!
ps: si tu a besoin de rien c’est avec moi qu’il faut voir
et sinon ya plein de sharks ici pour te guider vers le sommet…
guimath
Membreelle va avoir des problemes de dos ta copine dryas !!!!

guimath
Membreoui vous avez raison, boulette sur le choix de ma main pour faire ca, mais pe4nuts et whatelse il chatte dans leurs vidéos quand ils font ca donc je me suis dit pourquoi pas moi…


mais la prochaine fois je reflechirai un peu plus avant de m’exiter comme un degen….
j’avais plus post pour montrer sa main qui me confirme que j’avais pas une tres belle image a table a ce moment, imaginez apres….

guimath
Membreoui c’etait plus une gueguerre contre un reg qui me marchait dessus un peu trop…
-
AuteurMessages
