Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membrebienvenue sur la meilleur communauté du monde donkcry
guimath
Membrec’est moi ou vous avez fait marrer sh4o ????

guimath
Membrela loi !!!
en effet,on ne peut rien contre cette loi, si ils imposent les joueurs gagnant
vont ils rembourser les joueurs perdants ?? ^^
si oui je vous annonce que je serai riche bientot….XD héhéguimath
Membrebienvenue sur la meilleur communauté mondiale tonton

guimath
Membreje regarde pas le foot, je suis fan de curling….^^
guimath
Membrea quand la boutique kill-tilt ??
guimath
Membreje trouve pas un smiley de calimero…. dommage j’en avait besoin pour répondre…

guimath
MembreDrikfish said
Copieur va
ta fait un truc du genre ??
fais tourner la photo qu’on voit ca, mais par contre si tu en a parler je n’ai pas vu ou c’est poster…
guimath
MembreMain 1 : Derrière
Main 2 : Derrière
Main 3 : DerrièreMain 4 : Derrière
Main 5 : Devantet je veux 5 points cette fois !!!!
guimath
MembreDrikfish said
guimath said
l’important c’est de participer donc je ne regarderai pas si je suis bien classé….^^Pour moi l’important c’est de finir devant toi


donc du coup mon objectif change et ca devient: finir devant drickfish
, je te dis pas bonne chance ca ne suffira pas !!!guimath
Membreguimath
Membreje vais me faire un petit polo du genre avec une broderie kill-tilt + mon pseudo ( je vous mettrai la photo pour que vous me disiez ce que vous en pensez) mais ca peut le faire comme ca je pourrai representer au wipt (etape lyon)..
guimath
Membrel’important c’est de participer donc je ne regarderai pas si je suis bien classé….^^
je vais deja gagner le concours des babes donc je laisse un peu aux autres…
guimath
Membreeasy pastillage apres ce coup… nice
guimath
Membrec’est exactement ca, djdmc , dryas est en fait : EL dryas
-
AuteurMessages

