Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membrej’ai reçu veste et polo, et je suis étonné en bien par la qualité qui d’habitude sur les site internet n’est pas top.
je prépare une petite photo d’ici peu..
guimath
Membremerci drickfish, bon oubliez mon thread…je suis un boulet…

guimath
Membreshishi ton pote avec sa voiture sur la neige a du mouiller sa culotte…nice gif
guimath
Membretout est la dedans https://www.kill-tilt.fr/guide-debutant.pdf
guimath
Membrefais nous vivre ton trip par procuration avec des photos et des compte rendus stp.
guimath
Membrenon aucune idée je suis invité …

guimath
Membrebon je serai a gerland dimanche soir pour feter la victoire de l’om….
guimath
Membrehahaha
guimath
Membrefais pas de HU…..^^
je dis ça pour ton bien, pas parce que je t’ai mis 3-0 sur le challenge de lolo…mouuaaahhhhhhhhh
guimath
Membreguimath
Membretout est dit et c’est juste en plus…^^
guimath
Membreje me sens roulé, je commande 1 jour avant l’ouverture et je suis pas livré…..

guimath
Membrevidéo de coaching avec whatelse
https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-guimath/2013/03/05/coaching-guiwhat-mars-2013/
guimath
Membrenice….
guimath
Membrebande de taré !!!
-
AuteurMessages

