- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 135632, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les kill-tilteurs!
Je voudrais vous faire part d’un truc que je ne comprend pas trop.
J’étais en train de jouer une main ou je bet JJ sur un flop 663. Un shortstack me raise all-in et un mec moins short call. Donc là, je me dis je reraise pour mettre le deuxième joueur all-in. Eh bien non! Impossible! Le soft ne me propose que le call! Soit c’était un bug soit le soft est mal foutu. Ça vous est déjà arrivé?
salut, tu ne peux reraise que si le montant du raise ( du shortstack) est au moins 2 fois supérieur a ta mise de départ.
-ex1 : tu c-bet a 2euros, le shortstack push les 3.20e qu il a devant lui, le joueur d apres call et tu ne peux faire que call
-ex2 : tu c-bet a 1.50euro, le shorstack push les 3.20e qu il a devant lui, le joueur d apres call et tu peux repush par dessus
Yo merci! Tu m’apprends un truc là! C’est une règle générale du poker ou c’est juste dans certaines rooms?
ahah merci pour ton aprobation guimath . non non c est une regle generale, dans ce genre de situation faut bien regarder les stacksize avant de faire quoique ce soit.
Ouaip en effet, j’ai découvert ça un peu sur le tard aussi, genre après 6 mois de jeu, la situation n’avait jamais du m’arriver, ou alors j’avais pas fait gaffe… Pour une fois, ce n’est donc pas un bug de room!
Sinon, 135632 et gaby, mettez un avatar si vous pouvez, c’est plus sympa et pratique pour vous distinguer!
j aimerai bien mais affichage d une page vierge quand je vais sur la gestion de mon compte, je ne sais pas d ou vient le probleme. sinon pe4nuts comment fait on pour rejoindre le chat kill tilt sur skype?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.