- Ce sujet contient 30 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par doge.design, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Bonjour tout le monde Matthew Janda va publier un livre dans le courant de cette année et ça a l’air awesome !
http://forumserver.twoplustwo.com/33/books-publications/toc-applications-no-limit-hold-em-1299572/
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 130 messages - 2
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Connais pas trop 2+2 ni l’auteur en général et je suis moins fan des bouquins techniques car le temps de publier, le jeu évolue déjà.
Mais bon j’imagine que le mec c’est pas n’importe qui donc ça doit valoir le coup
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Awesome :
http://www.professionalpoker.com/Category-524/11/Applications-of-No-Limit-Hold-em
Et pour le coup ce n’est pas vendu à $3000, donc respect.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Le sommaire fait clairement saliver en un orgasme pokéristique :
http://forumserver.twoplustwo.com/33/books-publications/toc-applications-no-limit-hold-em-1299572/
Bon j’arrête, on va croire que j’ai des parts chez 2+2
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
- Inscrit depuis 11 ans
- 21 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Premières impressions mais j’ai lu que 40 pages
-C’est pas un bouquin pour débutant
-Ca aurait pu être mieux niveau présentation (cartes, couleurs, etc)
-Déjà des coquilles, fautes de frappes après 25 pages…
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Merci pour l’info Jex. Tu as été je présume sur professionnalpoker.com ? Je ne l’ai pas trouvé sur amazone.
ça craint les fautes de frappes pour une édition 2+2 !
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Alors cette ebook Jex ? J’hésite à l’acheter, j’ai une préférence pour les versions papiers, mais malheureusement il n’y a pas encore de stock sur les amazon europe et du coup ca fait un peu cher les frais de port depuis les states.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Pas encore assez lu pour me faire un avis, mais ça ne se lit pas facilement
Beaucoup de maths.
Mais je pense que tu devrais aimer si tu kiffes la GTO.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Je suis entrain de faire le tour des amazon mais je connais pas trop l’achat en ligne de livres depuis les pays européens. Si vous avez des vendeurs de livres dans les pays limitrophes à me conseiller je suis preneur. Je cherche une delivery pas trop longue et pas trop cher. (Pas exigeant du tout )
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Merci Jex pour ta réponse,
Effectivement j’aime les maths et la GTO, je m’étais déjà refait toute la série des Bug sur donkr donc je vais kiffer.
- Inscrit depuis 11 ans
- 21 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Fais un test avec l’ebook gratuit de ryan fee et si tu arrives à comprendre ça devrait le faire pour n’importe quel livre de poker en anglais.
Bon perso j’ai craqué sur amazon italie pour la version papier.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.