Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membreoui gaby tu peux venir jouer avec nous, une fois que tu sera aller voir ca :
++
guimath
MembreOMG, je vais faire des cauchemars….
guimath
Membreoui je me suis empallé direct …. c’est le jeu…
guimath
Membreje l’adore lui il me fait trop rire ce taré… good phildurr
guimath
Membreoui c’etait fun, on c’est envoyé de belle sacoches..
@shishi pour ma part c’était obv que si je montais sur le podium j’offrais le coaching gagné au suivant- parce que je suis au dessus du niveau de laplume
- mais surtout que le point fort de cette communauté est la solidarité et donc sachant que je suis déjà coaché c’est évident pour moi de laisser ma place.
++ les filles
guimath
Membrejfoune, c’est du second degré tkt pas…
règle N1 sur kill tilt : toujours prendre au second degré ce que je dis
règle N2 sur kill tilt : ne jamais prendre au serieux ce que je raconte (je l’ai deja dit ca)
règle N3 sur kill tilt : quand je raconte une blague, obligation de rigoler…^^
a++ et VGG pour ta victoire tu la mérite.
guimath
Membrevu certain moove que j’ai pu voir de jfoune hier, j’ai envie de dire que tu peux shoooveeeeeee 4eme paire tu sera toujours devant…hahaha
guimath
Membreje t’avais dit que j’avais une mémoire de poisson rouge…^^
guimath
Membrec’est l’effet whatelse ca !!! en dessous de 24 tables je me sens pas bien..^^
guimath
Membrebienvenue a tous les nouveaux.
@thomass, apparemment tu es la car je t’ai parlé de kill tilt mais excuse moi j’ai une mémoire de poisson rouge et je ne me souviens pas a quel endroit on c’est croisé. je vois que tu es de lyon comme moi donc peut etre en live ou online, tiens moi au jus ou add moi sur skype (guimath2)++
guimath
Membredommage j’ai joué de mon iphone donc pas de chat dispo et pas pu chambrer les gens a ma table car j’etais a un tournoi live de mon club
bonne soirée pour moi une honorable 4eme place a ce tournoi, et une 5eme/70 place au tournoi de mon club..
bravo au 3 présent sur le podium..
1 mars 2013 à 16h26 en réponse à : KT Radio n°2 (28/02/2013) – Alundra, ZuBz, ShiShi & Pe4nuts #42203guimath
Membrehaha je vais voir avec alun pour qu’on planifie ca, histoire de savoir qui est le patron sous forme de sng !!!
guimath
Membre^^
guimath
Membredone
guimath
Membrepour ta prsentation c’est ici : https://www.kill-tilt.fr/forum/espace-membres/presentation-des-membres/page-41
(je ne suis que joueur de micro ) : pour ta main je ne suis pas super fan du 3 barrel. tu 3 bet oop oki j’aime bien, le flop est quand meme bien drawy, tout les broadway ne vont pas lacher, le cbet me va mais je pense que sur ce 6 turn je give up et essaye d’amener ma PP au showdown.
sur ce flop tu sais deja que tu n’aura pas beaucoup de cartes a barrel pour faire lacher vilain d’après moi et river sur cet A des combos de DP et str8 rentrent donc ca complique encore la tache je pense. je préfere faire ce genre de moove IP car la position nous facilite la tache.
j’espere ne pas avoir dit trop de connerie, on va attendre les avis des sharks.
a++
-
AuteurMessages
