Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membreya quelques graph qui sont vraiment : WTF !!!!
1 mars 2013 à 6h38 en réponse à : KT Radio n°2 (28/02/2013) – Alundra, ZuBz, ShiShi & Pe4nuts #42195guimath
Membre+1000 j’ai autant rigolé que pour la 1ere émission, donc au topppp. je sens que ce rv radio va devenir culte dans les mois a venir.
putin zubz ! on mange pas des pépitos a l’antenne !!!!! ^^
28 février 2013 à 21h53 en réponse à : KT Radio n°2 (28/02/2013) – Alundra, ZuBz, ShiShi & Pe4nuts #42189guimath
Membreet nous on attend depuis 15min…. on veut la radioooooooooooooo…^^
guimath
Membrenice laplume…. ty
guimath
Membrecomment ça la qualité du padawan est bof bof !!!!!
^^guimath
Membreca fait plaisir ce petit 4.
dommage qu’on était pas 200BB deep……..ah si on était deep….. hahahah
pour info vilain a A2….
No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10
Ongame – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – vincent5887 (€20.62)
CO – allgab (€11.51)
BTN – rikuss (€9.81)
SB – Fidjy (€10.54)
BB – Hero (€22.28)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BB with

vincent5887 calls €0.10, 2 folds, Fidjy calls €0.05, Hero checksFlop:
(€0.3, 3 players)
Fidjy checks, Hero checks, vincent5887 checksTurn:
(€0.3, 3 players)
Fidjy bets €0.15, Hero calls €0.15, vincent5887 calls €0.15River:
(€0.75, 3 players)
Fidjy checks, Hero bets €0.50, vincent5887 raises to €2.25, Fidjy folds, Hero raises to €22.03 (all-in), vincent5887 calls €18.12 (all-in)Total Pot : €43.15 (rake €2)
Hero shows
(Straight : Eight)Hero wins €41.49 from Main pot
guimath
Membrej’ai un BK a construire, tout les moyens sont bons monsieur le mercenaire !!! ^^

guimath
Membremon coach est trop fort, c’était juste une opération marketing…. il vous asperge de bonnes vidéos, vous kiffez, il supprime et remet le tout.
pour la modique somme de 127e (dont une partie sera reversé a son padawan
) acheté le pack de vidéo whatelse accompagné de la recette pour win ces flips. ^^nice décision mister what….

guimath
Membresalut toi,
deja GG pour ton arrivée a la NL100 ensuite tu connais un peu mieux le poker que la plupart d’entre nous qui naviguons en micro limites. tu le sais que le bad run touche tout le monde indépendamment de ton niveau, de ta limite, aucun critère objectif pour savoir si tu va être touché par la variance, mais ça tu le sais déjà.
a part review, peut être modifier un tout petit peu ton play le temp que le vent tourne un peu peut être.
et si quand tu review, tu ne vois pas d’erreur ou peu, il faut juste être patient, faire une pause, mais surtout être patient.
gl a toi pour traverser ce moment….
guimath
Membresalut toi,
deja GG pour ton arrivée a la NL100 ensuite tu connais un peu mieux le poker que la plupart d’entre nous qui naviguons en micro limites. tu le sais que le bad run touche tout le monde indépendamment de ton niveau, de ta limite, aucun critère objectif pour savoir si tu va être touché par la variance, mais ça tu le sais déjà.
a part review, peut être modifier un tout petit peu ton play le temp que le vent tourne un peu peut être.
et si quand tu review, tu ne vois pas d’erreur ou peu, il faut juste être patient, faire une pause, mais surtout être patient.
gl a toi pour traverser ce moment….
25 février 2013 à 12h04 en réponse à : 4ème manche du champ Kill-Tilt Février – dimanche 24 février à 21h #41470guimath
MembreGG bobo…
guimath
MembreGG a vous 4 , le mois prochain on retourne au combat….
guimath
Membreet je suis la moi !!!! pour info j’avais une vieille pocket fané de 44
guimath
Membrenice alors, ty whatelse pour avoir développé comme ca..
guimath
Membre
a vous tous…. -
AuteurMessages
