- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guimath, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour a tous,
une main que je viens de jouer, je ne suis pas sur que mon fold ne soit pas trop weak, je voudrais vas avis :
vilain sur 89 mains 52/9/9.5 AF 2.1 bet river 29
je en vois pas ce qu’il shove de moins bien que moi, un 8 ??? une Q ??? si j’avais just call turn peut etre mais la quand il b/c turn et me shove river je trouve qu’il montre une force énorme. risquer 100 BB alors que j’en ai investi 11 pour surement au mieux splitté mais souvent perdre je pense que le risk/reward est horrible.
dite moi si j’ai play le coup a l’envers ? si mon thinking process est pourri ? si c’est ok et next….
merci d’avance
No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10
Ongame – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – ASdutexAS- (€16.06)
BTN – Volleyeur75 (€9.96)
SB – La_Bedave (€4.05)
BB – Hero (€11.38)Preflop: (€0.15, 4 players) Hero is BB with
1 fold, Volleyeur75 calls €0.10, La_Bedave calls €0.05, Hero checksFlop: (€0.3, 3 players)
La_Bedave checks, Hero checks, Volleyeur75 checksTurn: (€0.3, 3 players)
La_Bedave checks, Hero checks, Volleyeur75 bets €0.20, La_Bedave folds, Hero raises to €1, Volleyeur75 calls €0.80River: (€2.3, 2 players)
Hero checks, Volleyeur75 bets €8.86 (all-in), Hero foldsTotal Pot : €11.16 (rake €0.11)
Volleyeur75 wins €2.30 from Main pot
Yop !
oui decision compliquée ici, fold est pas immonde je pense, mais c close
en fait, je pense que tu t es mis tt seul dans une decision compliquée, perso, je donk le flop 3/4pot car en multiway, puis je double barrel le turn 3/4pot pour value, puis bet/call river
oui pour en avoir parler sur le chat un peu a l’instant, je me complique la décision tout seul….pffff
un B/F river m’aurai tellement facilité la décision…
bon je vais voir les autres avis, merci a toi en tout cas
Je suis pas fan du C/r turn, car difficile pour toi de faire ce move avec autre chose qu’un .
A mon avis, tu es trop face up par la suite. A la river, quand il shove, j’ai l’impression qu’il joue toujours parfaitement face à ta range face up.
Ce genre de profil qui limp preflop, et qui ensuite donne beaucoup d’actions postflop, aura très très souvent une range remplie de nuts(, , ,, … et pas mal de ).
Pas de soucis
en fait as played flop et turn, c est un b/f avec ce SPR, mais si tu avais fait plus grossir le pot, tu aurais meme pu simplifier en bet/c river je pense (depend de la taille du pot et du stack quil te reste quand il shove)
gl
Perso, je suis plus partisan du check flop car on a très peu de FE et je n’aimerais me faire raise sur ce flop.
Par contre je bet turn. Si Vilain raise, je call, le reraise ne servant qu’à augmenter le rake car il n’a, selon moi, quasiment qu’un Kx quand il raise car je pense que les sets et DP auraient bet flop, et encore plus raise PF. J’en vois quand même peu qui open JJ+,AK au bouton, mais on ne sait jamais, je ne le connais pas.
Par contre, s’il est du genre à slowplay PF, AK pourrais slowplay flop.
S’il envoie tout river, en général, je fold sur ce genre de spot où je dois mettre 9 euros pour soit en gagner 1 si je splitte, soit en perdre 9 si je suis battu. Il faut splitter 9 fois sur 10 pour être ev0. Je pense que je call uniquement si je suis persuadé qu’il ne slowplay pas ses premiums au bouton.
Si Vilain just call turn, je bet river et, en cas de raise, je vois selon le sizing.
Yop, t’as l’air très bon comme joueur guimath, imo tu dois être bien coaché .
-Préflop : ok pour pas ne pas faire de play OOP face à un des 2 limpers. J’en profite néanmoins pour te rappeler que si bouton fold et que SB limp, alors imo on peut raise à 4-5bb préflop ANY TWO (même des 82o/Q3o/etc…) et cbet un tas de board 50-60% du pot. Pour l’instant ne te sens pas obligé de faire ce genre de play préflop, mais saches qu’à l’avenir ce sera des spots EV+ quand tu auras encore plus progressé/que tu te sentiras de plus en plus en confiance.
-Flop : ok pour le check, imo on est en mode C/F si bouton bet, on a peu d’équité et pas sûr qu’on rentabilise des masses si on hit turn, si on C/C flop et qu’on miss on n’aura plus les côtes pour call turn. Imo C/F>bet>C/C (rappelle toi ce que je te dis souvent, soit on joue la main aggro en étant « le patron » dans la main, soit on give up, ON EVITE D’ETRE PASSIF LE PLUS POSSIBLE)
-Turn : c’est close entre le bet et le C/R, pas vraiment de préférence perso, je ne pense pas que ce soit un spot de slowplay. Ici quand vilain call ton C/R, on peut alors commencer la lecture du range adverse : pour moi en gros c’est énormément de DP et de FD, peut-etre des 8x ou des K(qui ont peur de AK,meme si on n’a jamais AK ici vu nos actions préflop et flop, mais bon pas sûr que les vilains (fish, bah oui ils ont limp!^^) aient une analyse « un peu » poussée) mais plus rare imo.
-River : perso j’aime ton check, car même si vilain est un fish je doute qu’il call avec DP sans full (seule type de main qu’on value ici), et checker permet aux FD de bluffer, donc à priori je passe en mode en C/C SAUF ICI car vilain (fish) over bet all in, d’expérience les fishs sont très très TRES souvent nutsé lorsque ceux ci overbet.
Conclusion : perso j’aime ta line sur toute la main, après c’est le problème qu’on échange et parle beaucoup stratégie toi et moi, du coup on commence à avoir les mêmes analyses .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.