- Ce sujet contient 44 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par smuc, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
1988whatelse said
yop, juste pour vous dire, ce soir je remets mes videos sur kill tilt (les + récentes seulement, sinon ça me prendrais trop de temps à tout réencoder), je suis désolé et vous présente mes excuses, car finalement, pour les « quelques » kill tilteurs qui appréciaient mes videos, ce n’était pas à eux de payer mes prises de tetes/embouillesMerci Mr
mon coach est trop fort, c’était juste une opération marketing…. il vous asperge de bonnes vidéos, vous kiffez, il supprime et remet le tout.
pour la modique somme de 127e (dont une partie sera reversé a son padawan) acheté le pack de vidéo whatelse accompagné de la recette pour win ces flips. ^^
nice décision mister what….
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Merci What pour cette initiative!! je reviens de vacs et là plus rien….woua c’est quoi ce binz!!!
Perso j’aime bien comme tu expliques et je trouves tes vidéos très instructives, j’étais vraiment deg de voir ça!!
je ne sais pas si tu la remettras mais je n’ai pas eu le temps de voir la vids n°2 de ton padawan (les 1 et 3 oui) mais la 2 était de qualité bofbof, enfin bref si tu la remettai ce serai top…
1988whatelse said
yop, juste pour vous dire, ce soir je remets mes videos sur kill tilt (les + récentes seulement, sinon ça me prendrais trop de temps à tout réencoder), je suis désolé et vous présente mes excuses, car finalement, pour les « quelques » kill tilteurs qui appréciaient mes videos, ce n’était pas à eux de payer mes prises de tetes/embouillesCa fait plaisir à entendre, merci Jérôme!
J’en profite pour présenter également mes excuses: les conditions de modération et d’ajouts de membres sur le chat n’étaient pas suffisamment claires pour permettre une bonne entente générale. Ma décision a donc été trop ferme et violente, j’en suis tout à fait conscient! J’assume donc la responsabilité aussi dans ce qu’il s’est passé, et j’agis du mieux que je peux pour éviter des choses de ce type à l’avenir! Je bosse en effet à mettre en place une modération impeccable pour l’avenir de la communauté et Kill Tilt v3…
C’est normal qu’il y ait des petites voire graves embrouilles de temps à autres. On ne peut pas forcer les gens à s’entendre ni à « s’aimer » bien évidemment, et il faut respecter les « affinités » ou non qui se créent naturellement entre chacun.
Cependant, il faut vraiment savoir se respecter. Si tel n’est pas le cas et que ça commence à déraper, face à un conflit potentiel, il est important de savoir se contrôler, ne pas réagir ou se mettre à l’écart en pratiquant la « non réaction » aux piques potentiels qu’on peut subir pendant une discussion! ^^
Bref, merci à Jérôme pour tout ce qu’il fait, et j’essaie de vous communiquer une sorte « charte » de l’esprit Kill Tilt dès que possible, qui expliquera clairement l’esprit de modération qu’on cherche à faire respecter!
Encore désolé tout le monde pour ces problèmes qui sont aussi en grande partie de ma faute!
Merci à tous ceci dit pour avoir réussi à ne pas transformer ceci en « gros drame »!
A++
Pe4nuts said
1988whatelse said
yop, juste pour vous dire, ce soir je remets mes videos sur kill tilt (les + récentes seulement, sinon ça me prendrais trop de temps à tout réencoder), je suis désolé et vous présente mes excuses, car finalement, pour les « quelques » kill tilteurs qui appréciaient mes videos, ce n’était pas à eux de payer mes prises de tetes/embouillesCa fait plaisir à entendre, merci Jérôme!
J’en profite pour présenter également mes excuses: les conditions de modération et d’ajouts de membres sur le chat n’étaient pas suffisamment claires pour permettre une bonne entente générale. Ma décision a donc été trop ferme et violente, j’en suis tout à fait conscient! J’assume donc la responsabilité aussi dans ce qu’il s’est passé, et j’agis du mieux que je peux pour éviter des choses de ce type à l’avenir! Je bosse en effet à mettre en place une modération impeccable pour l’avenir de la communauté et Kill Tilt v3…
C’est normal qu’il y ait des petites voire graves embrouilles de temps à autres. On ne peut pas forcer les gens à s’entendre ni à « s’aimer » bien évidemment, et il faut respecter les « affinités » ou non qui se créent naturellement entre chacun.
Cependant, il faut vraiment savoir se respecter. Si tel n’est pas le cas et que ça commence à déraper, face à un conflit potentiel, il est important de savoir se contrôler, ne pas réagir ou se mettre à l’écart en pratiquant la « non réaction » aux piques potentiels qu’on peut subir pendant une discussion! ^^
Bref, merci à Jérôme pour tout ce qu’il fait, et j’essaie de vous communiquer une sorte « charte » de l’esprit Kill Tilt dès que possible, qui expliquera clairement l’esprit de modération qu’on cherche à faire respecter!
Encore désolé tout le monde pour ces problèmes qui sont aussi en grande partie de ma faute!
Merci à tous ceci dit pour avoir réussi à ne pas transformer ceci en « gros drame »!
A++
A part dire que vous imposer le respect What Peanuts Dryas Bben Shishi et de nombreux membre, que dire de plus? J’apprécie le retour de What, je m’arrete sur ces quelques mots pour dire que KT aura une longue vie! Bon vent a tous!
J’ai l’impression d’avoir raté un sacré épisode de la saga KT.
N’étant pas au courant de la nature de « l’embrouille », je ne comprenais pas pourquoi What avait pris la décision de retirer ses vidéos. Mais connaissant sa générosité (beaucoup de videos realisées pour KT, son initiative padawan avec Guimath et la possibilité de le rail), je me doutais qu’il y avait quelque chose de sérieux derrière.
Quoi qu’il en soit merci What de remettre en ligne tes videos. Elles sont très importantes pour la communauté. Tu as ton propre style qui enrichi grandement nos thinking process et nos plays.
Encore merci pour ce que tu fais
Grgou77 said
J’ai l’impression d’avoir raté un sacré épisode de la saga KT.+1
Je cherchais juste des vids et là, je vois le coach du 2ème PD + le patron qui présente ses excuses!!
Non mais vous avez raison, c’est complètement INADMISSIBLE de ne pas trouver les vids en question.
C’est la dernière fois ok?
Sinon si vous avez des petits conflits, un petit HU dans le tournoi de lolo et on pourra mesurer la valeur des arguments de chacun.
Je suppose que tu es en 2nd degré Le cube, mais bon fais gaffe pour des joueurs qui débutent et arrivent sur le thread, ça peut faire un peu bizarre lol!
Les conflits sont inévitables, il s’agit juste de les gérer de la façon le plus propre, et on s’en est plutôt bien sorti il me semble! ^^
Bref, il me paraît plus judicieux de regarder l’avenir plutôt que de ruminer le passé!
Heuuuuu je déconnais la pe4nuts….
inadmissible de ne pas trouver des vidéos sur un site ou tout est gratuit et qui marche sur la bonne volonté des membres était une figure de style (antiphrase?)
haha non mais je me doutais que tu rigolais bien sûr! Je voulais juste que ce soit précisé au cas où un nouveau membre débarque, pour pas qu’il hallucine!
Pas possible de plus avoir les vidéos de what!
Je n’ai jamais entendu un mec se marrer autant en jouant!
J’apprends énormément et en plus je me poile!!!!!!
Bref longue vie à KT! Et encore merci à vous tous de votre philanthropie!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.