- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lalwende07, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde ,
Petite review d’une main
Profil de vilain : 60/3/0/ agg : 0,4 sur 36 mains
Je fais face à un fish loose passif . Je donk pour value évidement contre tous les tirages , paire en tout genre et décide de reraise allin sur son min raise . Est ce bien raisonnable ?
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – AlexDeaf68 (€3.45)
BTN – Bobcoiff3969 (€3.48)
SB – Hero (€2.21)
BB – jojostar (€3.04)Preflop: (€0.03, 4 players) Hero is SB with
AlexDeaf68 raises to €0.04, 1 fold, Hero raises to €0.16, 1 fold, AlexDeaf68 calls €0.12Flop: (€0.34, 2 players)
Hero bets €0.26, AlexDeaf68 raises to €0.52, Hero raises to €2.05 (all-in), AlexDeaf68 calls €1.53Turn: (€4.44, 2 players, 1 all-in)
River: (€4.44, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €4.44 (rake €0.29)
Spoiler Afficher> Hero shows (Two pairs : Tens and 2)
AlexDeaf68 shows (Full of 4 and 2)AlexDeaf68 wins €4.15 from pot
Bonne journée
Salut je vois pas trop ce que tu aurais pu faire de plus. ici faut evaluer l’ensemble de sa range ( ce que tu bats vs ce qui te bat ) et faire le tout. Meme si tu es dominé au flop tu as une équité interessant avec le 10 de carreau qui peut t’apporter flush.
Le probleme ici pour toi dans ce call , c’est que tu call flou , c’est a dire que tu as tres peu de main sur vilain.
Personnelement ici vs fish je snap AI et je pris pour qu’il n’es pas chatter une flush au dessus du 10. Tu as une main assez forte pour broke. Overpair + tirage flush , vs fish c’est surement assez fort pour partir dans le flop.
Il aura surement des mains du style Ad / pair ou air , KJ avec un carreau , enfin sa range est tellement large ici que le meilleur moyen de le savoir et de connaitre le fish c’est d’y aller … sa toujours ete mon raisonnement sur ce genre de board vs fish.
Merci . C’est effectivement l’analyse globalement que j’avais faite . Ceci dit , je souhaitais surtout me rassurer sur cette décision . Je run good en ce moment et je voulais savoir si c’était pas trop prétentieux d’engager son stack sur ce minraise . J’essaierais de poster des mains plus intéressantes à l’avenir .
@ bientôt
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
En dehors du contexte ou tu n’as que 36 mains sur vilain pour justifier un profilage développé sur lui.
Il y a une traduction simple de ses statistiques
Profil de vilain : 60/3/0/ agg : 0,4 sur 36 mains
C’est un profil calling station « passif », il passe sont temps à call.
Si il est max ou si il touche un beau flop, il relance.
C’est clairement la situation ou tu perdras beaucoup d’argent sur ce type de profil si tu ne sais pas fold tes monstres, top paires etc…
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Oui le mec est TRES passif même sur 36 mains. De plus, les boards monocolors sont rarement bluffé. Tu trouveras souvent flush, DP, set en face.
En plus de ça, ton raise t’isole contre la range super strong de vilain et tu ne values pas grand chose. Un 9x très courageux.
Je préfère call et réévaluer turn. Mais on va clairement souvent x/fold
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
On fold souvent face à de l’action d’un fish très passif. Le plan c’est qu’il joue son rôle de cs. Là, çà part en sucette.
Oui je préfere call et réévaluer turn aussi.
Voir même fold sur son raise. Même si je suis un peu scary. Winning by folding.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.