- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par smuc, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Dans la rubrique « Tournois et SNG » je pense que tout le monde connait ce site sur le bout des doigts mais rappelons le quand même pour les nouveaux.
Ce site vous servira à deux choses :
1. Tracker les joueurs à vos tables
2. Admirer votre courbe ^^
Voici le lien : http://fr.sharkscope.com/#graphs
Et pour la détente, voici une petite vidéo de nos meilleurs amis…
Bon moi je connais le site, mais j’aimerais savoir quelques infos sur certains trucs qu’ils affichent :
Dans le menu statistiques :
Compétence ça correspond à quoi ?
ROI moyen / %ITM significatifs à partir de combien de jeux ?
Différence entre ROI moyen & ROI total ?
Merci
J’ai pas trouvé mieux, ni plus court ^^ Because -> Ça vient du site officiel Sharkscope.
L’évaluation de la compétence est une évaluation qui monte jusqu’à 100 et montre la compétence d’un joueur selon une estimation de toutes les autres statistiques que nous avons compilées pour ce joueur. Elle vous permet de comparer facilement les joueurs qui jouent sensiblement des niveaux de mises et des types de tournois différents. Par exemple, un joueur qui perd une petite somme sur des jeux à enjeux élevés, a de grandes chances d’être meilleur qu’un joueur qui gagne de l’argent lors de jeux à faible mise, et a donc risque d’avoir une meilleure évaluation de sa compétence.
Le ROI moyen désigne le retour sur investissement moyen. Il est calculé comme étant la moyenne de chaque ((remboursement -(mise + rake))*100/(mise + rake). Il sera donc de – 100 % pour un joueur qui perd chaque jeu et environ de 309 % pour un joueur qui gagne chaque jeu en 9 handed. Cela peut bien entendu monter davantage si par exemple, le joueur remporte le jeu à 180 joueurs auquel il participe. Cela mesure la compétence indépendamment de la mise. Une autre façon de le voir est sous la forme d’un ITM % (pourcentage dans la monnaie) pondéré aux véritables remboursements se rapportant à la mise.
Veuillez noter que ce chiffre est la moyenne des ROI et qu’il est différent du ROI total qui est le ROI des moyennes. Le ROI total ne s’affiche pas dans le tableau par défaut car il reproduit simplement les informations déjà affichées par les champs de mise moyenne et de profit total. Il peut toutefois être ajouté au tableau en cliquant sur le bouton Colonnes au bas du tableau, ce qui vous permettra de le visualiser.
Est-ce assez détaillé ? Je n’ai pas trouvé bon de résumer ! lol
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.