Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membreoui pour en avoir parler sur le chat un peu a l’instant, je me complique la décision tout seul….pffff
un B/F river m’aurai tellement facilité la décision…
bon je vais voir les autres avis, merci a toi en tout cas
guimath
Membrehaha ty man
guimath
Membreradio ou TV ce soir ???
guimath
Membreoui je suis daccord avec nasty, c’est un peu trop thin je trouve et le 6 est pas la meilleure des cartes a thin value river
ps: crazyman87 t’aurais dit d’overbet…^^
guimath
MembreOMG, shishi s’aperçoit enfin que je suis un shark,
voila la reconnaissance de mes pairs…..^^
guimath
Membre_enjoY33 said
J’imagine que si c’est des mains jouées contre guimath ça vous intéresse pas trop ?
si c’est contre moi tu les a forcement perdu, je suis un shark..^^
guimath
Membreje vous envoi ca rapidos…
guimath
Membreau top…
18 février 2013 à 12h59 en réponse à : 3ème manche du champ Kill-Tilt Février – dimanche 17 février à 21h #40953guimath
Membreguimath said
crazy tkt pas je ferai en sorte que tu sorte rapidement pour te laisser ta soirée libre…^^j’ai tenu ma parole….
tkt je me suis fais salir par la baleine pour compenser…..^^ et GG a pags8
guimath
Membrece site me rend dingue !!!!!, je comptais run good de 8H a 11H et voila je vais devoir jouer pendant mon bad run de 13H a 16H, si je perd coach c’est pas de ma faute du coup….^^
le 1er qui a des nouvelles peut post un petits mots pour nous tenir au courant svp…..
a++
17 février 2013 à 20h34 en réponse à : 3ème manche du champ Kill-Tilt Février – dimanche 17 février à 21h #40951guimath
Membrecoche bien « club » dans onglet personnalisée
guimath
Membremerci nasty de rappeler que je suis un sick fish..^^ (pour la peine je te bust ce soir du mtt kill tilt)
enfin je tiens juste a vous rappeler que whatelse n’arrete pas les vidéos pour preserver ma tranquilité mais par choix perso.
donc limite inferieur ou pseudo flouté ne change pas le résultat…

a++
17 février 2013 à 13h44 en réponse à : 3ème manche du champ Kill-Tilt Février – dimanche 17 février à 21h #40948guimath
Membrecrazy tkt pas je ferai en sorte que tu sorte rapidement pour te laisser ta soirée libre…^^
guimath
Membreet oui mais d’un coté ça décision me préserve un peu contre mes adversaires qui trainent par ici…^^
j’essayerai de mon coté de détailler l’aventure sur mon blog a defaut de vidéos.
-
AuteurMessages
