Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membreset up obv pour moi aussi, il limp PF un A en bvb tu a le
, impossible de fold, nextguimath
Membrej’aurais pas été un shark de folie qui va jouer en 1K d’ici 15 jours je t’aurais surement contacté…^^
nice initiative
guimath
MembreHaha c est presque ca
guimath
MembreEffacé par whatelse
guimath
Membrebah quand tu te coupe avec un couteau ??? ca te piquote pas ??
après ca me piquote les doigts si je m’entaille un bout de doigts, je t’avouerai que si je m’entaille le coude ca me piquote pas les doigts…

guimath
Membreje pense qu’avec un 3 bet PF tu te serais simplifié la main, AS played je pense que je call turn et avise river, je n’ai pas trop envie de go broke ni de fold (je trouve un peu weak le fold) pas sur que ca soit une bonne chose mon moove…^^
hate d’entendre d’autres avis.
guimath
Membreguimath said
Pr0z4n0 said
Bonjour ,Je joue de temps en temps au poker sur mes coupures de boulot
Merci d’avance pour vos conseils .
je sais pas comment tu fais, moi avec des coupures ca me piquote le bout des doigts après je suis ok ca dépend la profondeur des coupures.

guimath
MembreZuBz said
No offense hein .. mais j’aimerais bien savoir qui réellement fold ingame ici
a chaud pas moi, je ne trouve jamais le fold. ok il aura flush de temp en temp, mais on s’en balance car on fait full river, donc go broke !!!!!!
a froid, j’avoue que c’est tendu son raise mais ca reste assez close malgré tout.
guimath
Membreromzz, tu sors !!!!
guimath
Membrechaque mois ton statut mensuel évolue par rapport au miles que tu gagne dans le mois et pas par rapport au nombre de miles que tu a au total. après pour les statuts annuels je pense que c’est identique mais a confirmer.
je pense ne pas avoir dit de conneries mais je decline toute responsabilités si tu perd ton statut…hahaha
guimath
Membrehahaha meme le principal intéressé remet une couche !!!!
guimath
MembrePour moi ca pas été difficile de trouver qui remercier. Merci whatelse….
guimath
Membretu sais que pe4nuts est une grosse serrure de coffre fort, pas bon le 3 bet PF…….
guimath
Membrepour le meilleur rakeback, il me semble que tu est deja sur la meilleure room. entre nous nl5 de wina est un peu plus aggro du au fait que c’est du 5 max, c’est tout je pense.
gl
11 février 2013 à 21h00 en réponse à : 2ème manche du champ Kill-Tilt Février – dimanche 10 février à 21h #40514guimath
Membreca me rassure pas il est dans mon équipe du king five…^^
-
AuteurMessages
