x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

guimath

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 2,142)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL5] setup or not? #41233
    guimath
    Membre

    set up obv pour moi aussi, il limp PF un A en bvb  tu a le kc, impossible de fold, next

    en réponse à : Recherche mini-padawan pour reviews de HHs (gratuites) #41238
    guimath
    Membre

    j’aurais pas été un shark de folie qui va jouer en 1K d’ici 15 jours je t’aurais surement contacté…^^

     

    nice initiative

    en réponse à : Videos KT #41188
    guimath
    Membre

    Haha c est presque ca   

    en réponse à : Videos KT #41186
    guimath
    Membre

    Effacé par whatelse 

    en réponse à : jouer au poker sur mes coupures ;) #41170
    guimath
    Membre

    bah quand tu te coupe avec un couteau ??? ca te piquote pas ??  

     

    après ca me piquote les doigts si je m’entaille un bout de doigts, je t’avouerai que si je m’entaille le coude ca me piquote pas les doigts…pancarte-bienvenue5

    en réponse à : [NL50] Float, vilain C/R turn #41139
    guimath
    Membre

    je pense qu’avec un 3 bet PF tu te serais simplifié la main, AS played je pense que je call turn et avise river, je n’ai pas trop envie de go broke ni de fold (je trouve un peu weak le fold)  pas sur que ca soit une bonne chose mon moove…^^

     

    hate d’entendre d’autres avis.

    en réponse à : jouer au poker sur mes coupures ;) #41168
    guimath
    Membre

    guimath said

    Pr0z4n0 said
    Bonjour , 

    Je joue de temps en temps au poker sur mes coupures de boulot  

    Merci d’avance pour vos conseils .

     

    je sais pas comment tu fais, moi avec des coupures ca me piquote le bout des doigts après je suis ok ca dépend la profondeur des coupures.distrait-siffle

    en réponse à : [NL50] KKK face à un raise #41096
    guimath
    Membre

    ZuBz said
    No offense hein .. mais j’aimerais bien savoir qui réellement fold ingame ici contentsdqsd

     

     

    a chaud pas moi, je ne trouve jamais le fold. ok il aura flush de temp en temp, mais on s’en balance car on fait  full river, donc go broke !!!!!!

     

    a froid, j’avoue que c’est tendu son raise mais ca reste assez close malgré tout.

    en réponse à : Quand Valentin(e) n'est pas là… #40909
    guimath
    Membre

    romzz, tu sors !!!!

    en réponse à : Utilisation miles Winamax / Perte du statut VIP #41163
    guimath
    Membre

    chaque mois ton statut mensuel évolue par rapport au miles que tu gagne dans le mois et pas par rapport au nombre de miles que tu a au total. après pour les statuts annuels je pense que c’est identique mais a confirmer.

     

    je pense ne pas avoir dit de conneries mais je decline toute responsabilités si tu perd ton statut…hahaha

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22792
    guimath
    Membre

    hahaha meme le principal intéressé remet une couche !!!!

    en réponse à : MERCI : Le Topic Officiel de la gratitude!!! #41061
    guimath
    Membre

    Pour moi ca pas été difficile de trouver qui remercier.   Merci whatelse….

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22787
    guimath
    Membre

    tu sais que pe4nuts est une grosse serrure de coffre fort, pas bon le 3 bet PF…….

    en réponse à : meilleure room? #41034
    guimath
    Membre

    pour le meilleur rakeback, il me semble que tu est deja sur la meilleure room. entre nous nl5 de wina est un peu plus aggro du au fait que c’est du 5 max, c’est tout je pense.

     

    gl

    guimath
    Membre

    ca me rassure pas il est dans mon équipe du king five…^^

15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 2,142)