x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL50] KKK face à un raise

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL50 à NL100 [NL50] KKK face à un raise

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Lolo
    Membre

NL Texas Hold’em €0.25/€0.50
    PartyGaming – 6 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG (€55.43)
    MP (€50)
    CO (€61.61)
    BTN (€55.95)
    SB – Hero (€98.01)
    BB (€66.21)

Preflop: (€0.75, 6 players) Hero is SB with kh kd
    2 folds, CO calls €0.50, 1 fold, Hero raises €1.75, 1 fold, CO calls €1.50

Flop: 6c 4c kc (€4.5, 2 players)
    Hero bets €2.80, CO calls €2.80

Turn: 8s (€10.1, 2 players)
    Hero bets €6.28, CO raises €28.27

Voila ici vous faites quoi?

Vilain est 65/12/6 avec 0.9 d’AF sur 115 mains.

Pas de read particulier.

Kinjo
    Membre

Salut!

vous êtes un peu deep 120bb, je fais 3/4 pot flop et turn

quand il raise turn.. il peut avoir DP, paire + ac,  set inférieur.. temps en temps flush et 57 qui font quinte turn met tu as encore des out

je pars en all-in turn.

edit: il n’a pas beaucoup d’af.. dur de trouver un héro fold.. je préfère broke ^^

Lolo
    Membre

Ben j’ai Hero fold, mais je me demande si c’est pas un peu weak…interrogation

Sarcke
    Membre

sick flop lol. perso j aurais broke mais fold parais plus sageclindoeil

Velpeau
    Membre

Au vue des stats de Villain, il n’a qu’une couleur ici. Selon moi, il n’a pas de doubles paires ou de brelans, il aurait trop peur de les raiser. 

Tu as 12 à mettre dans 44 et tu joues toutes les cartes qui doublent. Tu as donc les côtes pour call turn et DB AI river si tu touches ou C/F si ça ne rentre pas.

Kinjo
    Membre

il a 22 a mettre dans 44, le call est plus bon, il peut que push or fold ici,

l’af parait faible mais ça reste très approximatif sur 120 mains, il a 6 de 3bet, donc apparemment il s’est quand même relancer une bonne mains..

sans info, le fold n’est pas weak, tu n’as pas engagé beaucoup et tu pourras le jouer sur d’autres spot

Velpeau
    Membre

Ah oui, autant pour moi, missread. distrait-siffle

Je fold.

ZuBz
    Membre

No offense hein .. mais j’aimerais bien savoir qui réellement fold ingame ici contentsdqsd

NastyRabbit
    Membre

Je shove et c’est pas close du tout pour moi. Il me faut vraiment un read au laser pour fold et en 115 mains ça ne sera jamais le cas, pour moi fold ici et une énorme erreur.

stamfordct
    Membre

ZuBz said
    No offense hein .. mais j’aimerais bien savoir qui réellement fold ingame ici contentsdqsd

Bah Lolo!

A l’origine j’étais de l’avis de NastyRabbit, shove et lol@fold top set, et puis il m’a mis le doute avec ses « villain ne raise pas two pair et sets ».

Le truc c’est que même quand tu donnes un range qui a tous les flush, 0 bluffs, 0 pair+draw, et puis quintes, two pair et sets, on a au moins 35% d’equity il me semble.

Et comme effectivement le read est loin d’être solide, ce range ne peut pas être 100% correct.

En tous cas je ne me vois pas fold top set in game non. fou

guimath
    Membre

ZuBz said

a chaud pas moi, je ne trouve jamais le fold. ok il aura flush de temp en temp, mais on s’en balance car on fait  full river, donc go broke !!!!!!

a froid, j’avoue que c’est tendu son raise mais ca reste assez close malgré tout.

daturalover
    Membre

Si vilain est passif et ne raise que flush ici, c’est un fold.
    A la louche le board se paire river 20% du temps.
    Avec 20% d’équité tu dois récupérer 4 fois le montant de ton call face à la raise de vilain soit 22 euros fois 4 = 88 euros. La dead money est de 44.5 si on assume que tu stackes vilain 100% du temps quand le board se paire tu doit extraire river 43,5 euros supplémentaires. Hors il ne reste à vilain que 30 euros donc le call est mauvais. Aucun intérêt à shove si vilain ne bluff jamais. Donc c’est un fold.

Drawer un full ou un flush sur une carte river offre quasi la même cote soit environ 20% pourtant personne ici ne va call avec le nut flush draw ? donc le raisonnement avec un set est le même.

Bien entendu on assume que vilain a la flush, face à un joueur aggro qui peut raise des draw des sets, DP inférieurs etc c’est un shove tous les jours.

XtreMe)Xion
    Membre

moi qui pensait que les joueurs de sh cetait des nits et tlm va broke xD 
    vilain va-til reallement  limp- call avec  5-7 s et  call un monotone flop avec un gs sans fd ? il a pas la suite c sur 100 % 

ensuite jme demande  pq le raise turn ? si il a une bonne flush pq y fais pas juste call au lieu de te faire folder worst ? si il a une weak flush et quil a peur de se faire  counter  il aurait surement raiser flop ?  perso ca metonnerais pas de voir 8-8 ici ou  a-8  avec las de trefle qui c pas quoi faire  mais c assez rare .       je le met bcp sur 8-8 ou une flush mais sont sizing de raise au turn  ressemble a :  je veux pas voir de river  .   

tk je trouve que ca ressemble a une weak flush et je c pas pq  il raise turn mais pas flop si il a peur ..  

69hh
    Membre

Flush il aurait slowplay strong et éventuellement raise flop weak. Imo il a chatté turn une bonne main qui a peur de la flush. Et même si il a la flush on est encore bon pour le full ou carré.

daturalover
    Membre

serais je vraiment weak ds mon raisonnement ?
    Je fait assez confiance à Lolo pour son read sur le joueur et donc je pars de son observation vilain passif. Vous pensez que la ligne d’un fish s’il a la flush c’est de slowplay jusqu’à la river ? Perso je ne pense pas que ce soit le cas de tous les fish loin de la. Certaines Cs vont bomber dès qu’elles touchent un monstre d’autres vont slowplayer une street, ce qui pourrait bien être le cas ici : call flop, raise turn, ce qui est d’ailleurs une ligne correcte de la part de vilain s’il a la flush imo.
    Et je pense que pas mal de fish vont call avec 88 en espérant que la river leur offre le full.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.