- Ce sujet contient 15 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Velpeau, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 16 messages - 0
Voici une main où je me demande si je dois barrel turn.
Vilain a un AF de 1.8 mais il est de 5.0 river et un fold to cbet de 43%
UTG (€56.04 EUR)
CO – Hero (€77.63 EUR)
BTN (€51.55 EUR)
SB (€49.17 EUR)
BB (€15.00 EUR) – VPIP: 24, PFR: 9, 3B: 2, AF: 1,8, Hands: 144Preflop: (0, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises €1.50 EUR, 2 folds, BB calls €1.00 EURFlop: (3.25, 2 players)
BB checks, Hero bets €2.00 EUR, BB calls €2.00 EURTurn: (7.25, 2 players)
BB checks, Hero checksRiver: (7.25, 2 players)
BB bets €4.00 EUR, Hero calls €4.00 EUR
La turn te rajoute de l’équité (tirage gutshot) et en plus est une scared card.
C’est pourquoi je préfére barrel. Tu values sur pas mal de tirage, tu vas parfois lui faire fold un T mieux kické que le tiens et tu fais grossir le pot dans le cas où tu améliores river.
Ici tu lui laisses la place de bluffer et surtout on se retrouve sans info à la river.
As played : Il a l’air aggro river mais sans info sur le fait qu’il soit capable de faire ça avec mois bien je préfére le fold.
Hey,
En auto, je pense que si check turn, alors call river mais en fait, je ré-écris le mess et je me dis que non en fait.
Je penche presque vers le fold river as played avec ce board. Il n’y a que les tirages couleur et 78 qui bluffent la river, contre moulte JQ, JK, KQ, KT, AT, QT, 9T qui te valuent facile.
Du coup, ça répond à ta question, si tu veux mettre de l’argent dans le pot, je pense que c’est mieux ici de bet turn et check river, plutot que de check turn et call river.
–> Bet/Check > check/fold > check/call (imo)
Pareil, je ne comprend pas trop ton check back turn. Je pense que tu as pas mal de value à prendre sur ses tirages… évidemment c’est un bet/fold car le K fait rentrer la quinte. Check back river au cas ou tu es payé turn.
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 97 messages - 0
Salut !
je suis d’accord aussi pour le manque de value quand tu check turn, par contre je pense que as played on peut call river.. son af river + miss draw + côte 3:1 (environ) on doit être bon sur ce call 25% du temps (environ) donc 1 fois sur 4 ? je pense que le call n’est pas mauvais ici
_enjoY33 said
C’est pourquoi je préfére barrel. Tu values sur pas mal de tirage, tu vas parfois lui faire fold un T mieux kické que le tiens et tu fais grossir le pot dans le cas où tu améliores river.Do u really think he is going to fold a best T?
As played : Il a l’air aggro river mais sans info sur le fait qu’il soit capable de faire ça avec mois bien je préfére le fold.
j’aurais bcp de ma folder river tel que joue mes pas affreux on plus suivnat l eprofil en face, probablement mieux sans info.
je préfere cependant bet turn check back river comme line
Bet turn pour les raisons énoncé au dessus.
As played, comme je vois aucun intérêt à check turn pour fold river sur une blank, je call river. De cette manière, je suis frustrée de perdre contre JQ ou Kx à pique, et je me dis « la prochaine fois je bet turn direct ». Perdre de l’argent est un bon moyen de faire rentrer dans le crâne un thinking process.
« On peut perdre 1 spot contre 1000 personnes, mais on ne peut pas perdre 1000 spot contre une personne. »
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Il reste 11.5€ à Vilain turn… autrement dit si on bet on est commit sur son push.
Je préfère aussi le 2nd barrel turn, et si il push bah je ne vois pas ce que l’on bat… Mais on est commit.
On peut vraiment bet/fold la turn ?
Quand on est relance a tapis turn, vous pensez reelement qu’on ea la cote?
ce serait sickissime qu’il bluffe ce spot… excepter contre les dingos
je bet fold turn entre 3.8 et 4.2 je dirais
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Si on mise 4€, le pot en fera 11.25 plus le tapis de 11.5 soit dans les 22€ et ça nous coûtera dans les 7€… Sick non de devoir folder avec cette côte alors qu’on n’est pas en bluff ?
En fait plus j’y pense et plus j’aime bien le check. On ne fold pas sur son push et river on ne perd pas plus qu´à miser et folder. on garde toute sa range pour la river.
Oui on laisse une carte gratuite… Mais d’un côté je me sens devant mais c’est le stack qui ne me donne pas envie de bet puis fold alors que je ne bluff pas.
Guitoune said
« Mais d’un côté je me sens devant mais c’est le stack qui ne me donne pas envie de bet puis fold alors que je ne bluff pas. »Tu est en value contre sa range possible quand tu bet turn, mais si il relance, tu as de nouvelles infos, et sa range change.
C’est comme de bet une couleur à la Q river sur un board avec 4 coeur (par ex ). Tu bet pour value. Tu ne t’empeches pas de bet en te disant que vilain risque de te relancer et alors tu devrais coucher flush Q high, et tu ne call pas en te disant que tu as la cote.
Tu bet contre une range et tu fold contre une autre.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
_enjoY33 said
La turn te rajoute de l’équité (tirage gutshot) et en plus est une scared card.C’est pourquoi je préfére barrel. Tu values sur pas mal de tirage, tu vas parfois lui faire fold un T mieux kické que le tiens et tu fais grossir le pot dans le cas où tu améliores river.
Ici tu lui laisses la place de bluffer et surtout on se retrouve sans info à la river.
Tout pareil . Surtout que le K est une carte parfaite à barrel les fois où tu seras en bluff. Bref tu vas mettre beaucoup de pression à vilain.
x/b turn. Je vois vraiment pas ce qu’on value et on fait jamais fold mieux (peut être AT et encore). On récupère effectivement de l’équité mais on a de la SD value contre ses draw (qu’il peut bluff river) et j’ai pas trop envie de me faire x/r ici et de foutre en l’air cette sd value.
River tu as besoin d’être bon 35% du temps.
{AsQs,AsJs,As9s,As8s,As7s,As6s,As5s,As4s,As2s,KcQc,KdQd,KsQs,KcJc,KsJs,KcTc,KdTd,QcJc,QhJh,QsJs,KcJh,KcJs,KdJc,KdJh,KdJs,KsJc,KsJh,KcTd,KcTh,KdTc,KdTh,KsTc,KsTd,KsTh,QcJh,QcJs,QdJc,QdJh,QdJs,QhJc,QhJs,QsJc,QsJh}
vs JdTd sur 9c3sTsKh3h
c’est du 76% vs 24%
Mathématiquement, c’est un fold.
- Inscrit depuis 11 ans
- 19 messages - 0
Bonjour, whatelse et moi meme avons fait une video détaillé de mains du forum , cette main y figure si vous voulez la faire c’est ici :
http://www.youtube.com/watch?v=B0I23c-F-4k
Bonne vidéo ,a bientot.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.