- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Manu_O, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 97 messages - 0
Salut
vilain reg: 20/17 3d’af et afTurn: 1,73 – sur 6k hands
cbet F:63 T:47 R:42
raiseflop:10, checkraiseflop: 18
pas de dynamique particulière et mon image est correct (je pense)
NL Texas Hold’em €0.25/€0.50
PartyGaming – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€58.46)
CO (€100.49)
BTN – Hero (€50)
SB (€50.25)
BB (€52.19)Preflop: (€0.75, 5 players) Hero is BTN with
UTG raises €1.50, 1 fold, Hero calls €1.50, 2 foldsFlop: (€3.75, 2 players)
UTG bets €2.33, Hero calls €2.33Turn: (€8.41, 2 players)
UTG checks, Hero bets €4.50, UTG raises €15merci pour vos avis.
- Inscrit depuis 11 ans
- 57 messages - 0
Mais t’aurais pas autre chose après 6k mains? Il est loose ou tight en EP? Ca serait cool d’avoir une idée plus précise de son range.
Il est bon ou pas?
Tu float souvent?
A ton avis il pense que tu joues comment le NFD au flop?
Je vois assez peu de bluffs dans son range. Après tout qu’est-ce-qu’il transforme en bluff ici? KdJs? AsJd? AsKd? Bizarre.
Donc même s’il ne rep a priori que KdJd et 9d8d, je ne pense pas qu’on ait des masses de FE.
Je trouve ça dur de te dire shove ou call sans plus d’infos. Ca dépend vraiment de ce dont il est capable.
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 97 messages - 0
il joue assez tight EP, il raise ses draw ip mais abandonne assez facilement en check turn/ fold river si ca ne rentre pas
ici je me retrouve dans une situation dont il peut raise en semi bluff je pense, mais le pot devient conséquent et je suis un peu paralyser..
après pour mon image non je float temps en tempsmais faible et mon raise flop est assez bas 8%, je pense jouer mes draws très souvent comme ça,
et du coup je vois pas avec quelles mains il peut me raise en bluff ou en value
je pense qu’avec un 3 bet PF tu te serais simplifié la main, AS played je pense que je call turn et avise river, je n’ai pas trop envie de go broke ni de fold (je trouve un peu weak le fold) pas sur que ca soit une bonne chose mon moove…^^
hate d’entendre d’autres avis.
Si je me mets 2 sec à la place de vilain qui est sensé jouer comme un reg standard :
La turn est plutôt une bonne carte à 2 barrel :
– que ce soit avec TP+ pour value et protect ;
– ou pour semi-bluff avec une main type X ou X.
La seule main en value qui puisse checker ET raiser c’est qui est encore dans sa range d’OR UTG.
Je trouve impensable que vilain puisse checker et encore moins raiser cette turn avec TP+ ou semi-bluff.
Normalement je me fis à une range mais là, je ne vois pas d’autre main que …
Considérant que vilain ne va évidemment pas lâcher sa flush il est inutile de shove par contre on peut tenter de call pour gagner le reste de son stack même si on hit.
Ca nous laisse donc 7 outs pour la NFD… EQ = 14% environ et sachant qu’on gagnera 31,17€ restants au stack effectif river quand on touche.
EV = (0.14 x 59.08) – (0.86 x 10.5) = 8.3 – 9 = -0.7€. Autant dire que call turn pour trouver un carreau river est EV-.
Dans ce spot je fold tout de même.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.