Accueil › Forums › ESPACE WINAMAX › WinaSeries › 2ème manche du champ Kill-Tilt Février – dimanche 10 février à 21h
- Ce sujet contient 26 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
drdaul, le il y a 13 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
10 février 2013 à 17h15 #40508
Pe4nuts
ParticipantGL à vous tous, comme je le disais sur l’autre thread, je serai pas dispo ce soir malheureusement, dîner de famille, comme très souvent les dimanche soir…
Sacochez-vous bien!
11 février 2013 à 2h47 #40509fodz
MembreC FINI!!!!


Bon tournoi Je me suis éclaté ca a super bien joué!!!! Merci a Tous et vivement dimanche prochain!!!
11 février 2013 à 9h09 #40510Gow
Membrechattard de fodz, j’voulais trop hu Nuri et me faire own ..
11 février 2013 à 13h13 #40511Wina_Jeremie
MembreVoici le classement par points de la manche :
1 fodz 777,24
2 Nuri 516,11
3 Gow_ 406,194 The_Fuller 342,71
5 smuc 300,39
6 astrena72 269,72
7 Newbiteck 246,25
8 ginger two 227,57
9 z3kl0d 212,28
10 Chomobotia 199,47
11 1988whatelse 188,55
12 bobochilla34 179,10
13 AikiZback 170,83
14 Zurrud 163,52
15 As.tus 156,99
16 R0mz35 151,11
17 Le Cube 145,80
18 Talasrum 140,96
19 Mrkikcat 136,53
20 jim64100 132,45
21 ppjppj34 128,69
22 Boom-Box 125,20
23 fishactivate 121,96
24 Hedonisme 118,93
25 Spada 116,10
26 TheBeggar_67 113,44
27 Darky42 110,94
28 RandySpew 108,58
29 guimath 106,35
30 Vairea 104,24
31 tontonbenjyy 102,24
32 LANDOUYE 100,34
33 TrueShocker 98,54
34 _Bandidas_ 96,81
35 Gregou77 95,17
36 LoToZ 93,60
37 DoudouTatoo 92,10
38 all-in69 90,66
39 acid rodge 89,28
40 tahitia71 87,95
41 leiila29 86,68
42 Nagou_san 85,45
43 catced 84,27
44 CrazyRaiser 83,14
45 maya56000 82,04
46 Ez3KiieL 80,98
47 Ol_plch 79,96
48 schmouzzi 78,97
49 Bben 78,02
50 jfoune 77,09
51 Dw.Zaba 76,20
52 SuxRabbit 75,33
53 Blixa 74,48
54 Ginot51 73,67
55 -BlobFish- 72,87
56 Yooshi 72,10
57 dryas 71,35
58 samourai 70,62
59 Letsgonow 69,91
60 labaleine92 69,22Félicitations à tous les participants !
11 février 2013 à 19h50 #40512ginger
MembreGros GG à toi Fodz.
J’ai pas regarder la fin du tournoi, je me lever de bonne heure ce matin, tu était short pendant un moment, tu as était solide.
De manière générale, il y avait du bon niveau et c’est très sympa de jouer dans ces conditions.Vivement le prochain tournoi.

A+
11 février 2013 à 20h30 #40513Pe4nuts
ParticipantWina_Jeremie said
Voici le classement par points de la manche :1 fodz 777,24
2 Nuri 516,11
3 Gow_ 406,19[…]
54 Ginot51 73,67
55 -BlobFish- 72,87
56 Yooshi 72,10
57 dryas 71,35
58 samourai 70,62
59 Letsgonow 69,91
60 labaleine92 69,22Félicitations à tous les participants !
Bon ben on voit que je le coach pas en MTT le padawan!

Ca va, je plaisante…
11 février 2013 à 21h00 #40514guimath
Membreca me rassure pas il est dans mon équipe du king five…^^
11 février 2013 à 21h10 #40515fodz
MembreMais Penuts Je suis ouvert a toutes propositions tu as mon mail!!!! lool

Merci Ginger c est vrai que j ai traversé un sacré désert juste avant la TF, j ai cru que j en sortirai jamais!!!
La Patience m aura était bénéfique cette fois!!!
A+
11 février 2013 à 21h24 #40516R0mzz
Membresorti sur un bon gros slowroll des familles, vilain ayant peur de se faire suckout AA
11 février 2013 à 21h32 #40517krisstoff
MembreR0mzz said
sorti sur un bon gros slowroll des familles, vilain ayant peur de se faire suckout AA
cette personne à même pris le temps de l écrire dans le tchat avant de call….je suis prêt a témoigner.
Sinon on peut trouver un classement général quelque part?
11 février 2013 à 22h24 #40518Astrena
Membrekrisstoff said
R0mzz said
sorti sur un bon gros slowroll des familles, vilain ayant peur de se faire suckout AA
cette personne à même pris le temps de l écrire dans le tchat avant de call….je suis prêt a témoigner.
Sinon on peut trouver un classement général quelque part?
https://www.kill-tilt.fr/forum/championnat-kill-tilt/classement-du-championnat-kill-tilt-fevrier
12 février 2013 à 8h09 #40519tahitia
Membrevgg fodz! =)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
