- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 5h4k3, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
actuellement sur winamax j’envisage sérieusement de changer de room parce que j’en ai marre de me retrouver en table full reg en nl5.
Evidemment impossible de demander sur quelle room le niveau est le plus faible parce que a dépend bcp du point de vue de chacun par contre, il y a des avantages quantifiables comme par exemple, quelle room a le meilleur rakeback?
Merci d’avance pour vos réponses
pour le meilleur rakeback, il me semble que tu est deja sur la meilleure room. entre nous nl5 de wina est un peu plus aggro du au fait que c’est du 5 max, c’est tout je pense.
gl
Le réseau ipoker est quand même pas mal composé de fifou. Par contre le soft est largement moins bien que celui de wina.
- Inscrit depuis 12 ans
- 15 messages - 0
Je pense que le rakeback peut être plus intéressant sur PS, mais le soft est, je trouve, super moche
- Inscrit depuis 11 ans
- 22 messages - 0
Les meilleures room sont PS/Wina selon moi.
Niveau trafic ceux sont encore ces deux la même si en NL5 tu pourra trouver ton bonheur sur Ipoker(betclic/everest/turbo).
Niveau qualité du soft, Ipoker bug régulièrement alors que PS et Wina sont extrêmement aboutit.
Et honnêtement le rb en NL5 osef, tu gagnera beaucoup plus en bossant ton jeu qu’en allant chercher les quelque € de différence entre ces room (éventuellement pour ship les bonus first deposit mais mieux vaut attendre de up de limite).
Après tout est question de gout
Salut ,
J’avoue avoir testé un paquet de room et sans conteste Wina est la meilleure room . Pokerstars peut peut être la concurrencer mais au niveau du soft , du trafic , du rakeback n rien ne vaut wina .
Bon courage à toi .
Je confirmerai par Top 1 Winamax (bon équilibre fish/reg, soft génial imo), Top 2 PokerStars ( 1peu +regish mais super soft).
Pire qualité de soft imo, Bwin et Everest (surtout depuis passge sur ipoker) et puis je sais pas je m’y suis broke pour couronner le tout en même temps, j’avais que 10 caves de NL2 sur chaque ^^.
Par contre Top 3 PartyPoker, car le soft est pas super super mais ça va une fois que tu connais il reste plutôt pratique et perso j’ai beau ne pouvoir faire de table selector en filtrant par « Nbr de joueurs au Flop », j’ai un putain de winrate en pratiquant un poker solide sans fioriture face au grosses callings station/fish de cet aquarium…
Quand je veux prendre mon pied> Winamax
Quand je veux monter ma BR> PartyPoker
Just my opinion!
@+
Shake
PS: Top 4 PKR c’est vraiment fun, je pense surtout pour une transition Online>Live mais part contre même si tu peux multitabler maintenant, volume/fréquentation faut oublier quoi… voilà!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.