- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pr0z4n0, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour ,
Je joue de temps en temps au poker sur mes coupures de boulot ( en moyenne 2 x par semaine , avec des sessions d’une heure à une heure et demi ) . Je ne peux donc pas faire le travail de préparation préconisé pour maintenir ma concentration et contrôler mes émotions . ( quoique j’évite d’hurler en cas de bons ou mauvais coups , je passerais pour un dérangé ou pire .
Quels conseils me donneriez vous pour maintenir ma concentration au mieux compte tenu de l’agitation régnant autour , le bruit ( les odeurs ! ) ? Et quels conseils me donnerirez vous pour me préparer au mieux sachant qu’avant que sur mes autres sessions , j’effectue au mieux de mes connaissances le travail préconisé par peanuts dans sa vidéo concernant le padawan ?
Merci d’avance pour vos conseils .
guimath said
Pr0z4n0 said
Bonjour ,Je joue de temps en temps au poker sur mes coupures de boulot
Merci d’avance pour vos conseils .
je sais pas comment tu fais, moi avec des coupures ca me piquote le bout des doigts après je suis ok ca dépend la profondeur des coupures.
bah quand tu te coupe avec un couteau ??? ca te piquote pas ??
après ca me piquote les doigts si je m’entaille un bout de doigts, je t’avouerai que si je m’entaille le coude ca me piquote pas les doigts…
Pr0z4n0 said
Quels conseils me donneriez vous pour maintenir ma concentration au mieux compte tenu de l’agitation régnant autour , le bruit ( les odeurs ! ) ? Et quels conseils me donnerirez vous pour me préparer au mieux sachant qu’avant que sur mes autres sessions , j’effectue au mieux de mes connaissances le travail préconisé par peanuts dans sa vidéo concernant le padawan ?
Ca ne va sans doute pas t’aider, mais surement de ne pas jouer. Si tu sais que les conditions « extérieures » ne te sont pas favorables pour grind, autant éviter. Si après tu as vraiment envie de jouer, descendre d’une limite.
STUPEFACTION !!!!!!!!!!!!
T’ES LA PREMIÈRE PERSONNE A PAS COMPRENDRE UNE BLAGUE MERDIQUE DE QUICHEMATH !!
-Sh4o- said
STUPEFACTION !!!!!!!!!!!!T’ES LA PREMIÈRE PERSONNE A PAS COMPRENDRE UNE BLAGUE MERDIQUE DE QUICHEMATH !!
Mais mon dieu , va falloir que je m’adapte à l’humour de guimath J’ai capté qu’au 2ème post , dois je avoir honte ? Je serais + attentif les prochains posts .
Et pour info descendre de limit risque d’être compliqué . Je reprends le poker en partie grâce à KT et j’ai plusieurs objectifs . ça suit son cours .
C’est vrai qu’il ne risque pas d’y avoir de solution miracle . Mes collègues sont charmants mais néanmoins , je préfère rester focaliser sur mon poker quand je joue .
Bonne journée
Si tu redémarres du bas, c’est clair que la descente de limite va etre compliquée ^^
Tu pourrais aussi utiliser ce temps pour des vidéos ou articles…
En effet , c’est ce que je privilégiais jusqu’à mon Cash IN En fait la vrai question est , par rapport à la philosophie que préconise KT , dois je TOUT le temps opérer et procéder de la même façon avant une session ou des écarts sont ils souhaitable ? Je prends beaucoup de plaisir à lire des articles , parcourir les forums de pok , regarder des vidéos … je pense à l’avenir en prendre en analysant mes mains du mieux que je ne le pourrais ; mais l’envie de jouer reste très présent et je ne voudrais pas être trop frustré . @ voir dans les semaines à venir
Pour ma part je pense que la méthode KT n’est pas figée! Si tu ne peux pas faire l’échauffement pré-session pendant tes coupures cela n’est pas grave du moment que tu les fait régulièrement quand les conditions s’y prête! Maintenant moi perso je ne joue JAMAIS pendant mes coupures, je matte une vidéo avec le casque car l’agitation autour, et autant te dire qu’il y’en a, est EV-!
Omg la blague Guimath, t’es allé fort là!!!
Pour bosser ta concentration et la maîtrise de tes émotions, je te conseille de te trouver des exercices quotidiens que tu peux faire le matin après la douche par exemple, au calme. Juste 5 minutes par jour, c’est déjà infiniment mieux que rien… Ca peut être de la méditation (il y a plusieurs exercices), ou de la sophrologie, autre…
Si tu n’as pas le temps de t’échauffer, c’est que le poker pour toi est un « passe-temps » dans lequel tu veux cependant pouvoir sentir que tu fais de ton mieux. Tu as donc raison de zapper l’échauffement dans ce cas, mais de ne pas vouloir négliger les aspects mentaux basiques!
Vraiment donc, trouves-toi un ou plusieurs petits exos qui te plaisent à faire quotidiennement pour débuter, et au bout de 2 mois tu verras ce que ça donne! =)
GL
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.