- Ce sujet contient 18 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde,
Après une première vidéo en duo (disponible via le lien en dessous) ou nous avons analysé des HH jouées par des KTistes. Nous avons besoin de vous pour une 2eme vidéo.
Si vous voulez participer, rien de plus simple ! Il suffit de m’envoyer par MP votre HH
Conditions:
– la HH doit être converti sur Handconverter.fr (format FlopTurnRiver)
– limites entre nl10 et nl50
– quelques infos sur la main (stats, dynamique…)
Merci d’avance, et à bientôt pour la vidéo !
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
_enjoY33 said
J’imagine que si c’est des mains jouées contre guimath ça vous intéresse pas trop ?si c’est contre moi tu les a forcement perdu, je suis un shark..^^
PT4 a supprimé tous les tags que j’avais mis sur les mains, ça va me prendre un peu plus de temps que prévu de retrouver des HH intéressantes.
Demain aprem au plus tard.
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Voici une main pour vous les gars.
Je call PF car beaucoup de fish aggro à la table, et je peux prendre très gros avec une main assez spéculative.
De toute façon OR ne fold quasi jamais sur les 3bet et je ne me sens pas le faire pour value ici.
Je préfère aussi jouer cette main en MW avec les 2 fish dans les blindes.
CO est 55/38/0 sur 101 mains et très aggro postflop mode pot, pot, pot…
BB est 65/19/7 sur 219 mains.
Ai-je bien joué la main?
Dois-je call PF et turn?
Il me semble que oui mais bon…
A vous les studios ^^
PS: merci pour votre belle initiative
guimath said
OMG, shishi s’aperçoit enfin que je suis un shark,voila la reconnaissance de mes pairs…..^^
Il sait surtout qu’il faut toujours brosser les fishs dans le sens de l’écaille pour les garder à ses côtés.
_enjoY33 said
guimath said
OMG, shishi s’aperçoit enfin que je suis un shark,voila la reconnaissance de mes pairs…..^^
Il sait surtout qu’il faut toujours brosser les fishs dans le sens de l’écaille pour les garder à ses côtés.
Roff faut toujours que quelqu’un dévoile mes plans machiavéliques…
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Lolo said
Ben Shishi je n’arrive pas à t’envoyer de MP « The page doesn’t exist »…Bizarre. Je t’add sur Skype tu me passeras ça dessus
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.