- Ce sujet contient 16 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lalwende07, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Vilain tight bon reg. Préflop coldcall très peu (5% en moyenne) 3bet pas mal 7% en moyenne 8% au BB 10% OTB, ce qui est logique en relation avec son faible taux de call. Je pense qu’il 3bet des blinds un range type (TT+,AK). J’ai un peu moins de 400 mais sur lui. Sur 4 occurrences il n’a jamais foldé face à une cbet au flop mais vu qu’il call très peu préflop, ce n’est guère significatif. Je pense que j’aurais du barrel la turn. Quand j’arrive river je pense que je ne catch plus qu’un bluff.
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€51.27) 171bb
UTG+1 (€31.44) 105bb
CO (€72.80) 243bb
BTN (€14.55) 49bb
SB (€36.69) 122bb
Hero (BB) (€43.54) 145bbPre-Flop: (€0.45, 6 players) Hero is BB
UTG raises to €0.90, UTG+1 calls €0.90, 3 folds, Hero raises to €3.30, UTG calls €2.40, UTG+1 foldsFlop: (€7.95, 2 players)
Hero bets €3.82, UTG calls €3.82Turn: (€15.59, 2 players)
Hero checks, UTG bets €5.70, Hero calls €5.70River: (€26.99, 2 players)
Hero checks, UTG bets €10.20, Hero foldsFinal Pot: €35.15
UTG wins €35.15 (net +€12.13)
UTG+1 lost €0.90
Hero lost €12.82Le joueur à sa gauche est le fish de la table.
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
pas évident.
turn, je sais pas trop, j’pense que je bet encore.
River, hmmm… eh ben, avec ton check turn, il peut s’imaginer que tu n’as pas de Q, donc il peut valuer ses pp, genre TT, 99, 88… je sais pas s’il a ça. Il peut avoir un J, sinon JJ, Qx, AA… oh, quoiqu’avec AA, peut-être il aurait 4bet pf? peut-il faire ça avec AK?
je sais pas, il mise quand même petit, on a besoin d’avoir raison… environs 23-25% du temps.
en même temps, il mise peut-être ce montant pour être payé light
Hello!
Je pense que je 2barrell turns.
As played c’est dur, parce que tu représentes pas trop de force, il peut vouloir value AJ, il peut transformer une petite PP pour te faire coucher la faible SD Value que tu es censé avoir.
Je comprends que tu précises que UTG+1 est un fish, sous-entendant que vilain peut parfaitement call AA ici, mais bon, en soi je pense que ça reste qu’une petite partie de son range.D’ailleurs tu lui donnes quoi comme range pour call squeeze, call flop, bet turn, bet river ?
- Inscrit depuis 13 ans
- 60 messages - 0
Je 2 barrel turn egalement. Tu bats encore beaucoup de mains qui ont pu suivre ton 3bet ip: AJ, AQ, QK, TT, JQs.
Je pense que je check river. … Pour call sa mise, surtout que la cote offerte est trop allechante pour fold ici.
Salut
pige pas du tout ton check turn.
ya aucun tirage qui est rentré, tu as une overpaire, faut bet pour value la
check call est trop tricky, faut vraiment avoir un histo ou de tres bons reads specifiques a vilain pour partir dans des lines comme ca
c est mon point de vue mais ta line est pas du tout standard, je pense que le standard est de bet, bet, check/call
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Je pense que vilain me donne un minimum de crédit quand je 3 bet dans ce spot. Nous jouons pour 145 BB effectif préflop + le fish.
Je pense que reg va call préflop avec KQs,AQ,JJ,AJs peut-être KJs, QJs,. Quand il bet turn je ne suis pas sur qu’il fasse cela avec AJ en thin value. Je le vois bien check back AJ. Il peut me voir sur AK et chercher à value thin une Pocket inférieure mais je ne le connais pas assez. Sur le moment j’avais le feeling qu’il allait ne value que JJ minimum ou le full avec Q. A posteriori mon fold est weak. Le problème C’est le fait que j’ai aucune idée de son play en étant deep,.
Est ce que vilain va floater la cbet avec AK/AQ/KQ ? Surtout qu’il n’a pas le flush draw (j’ai Ks en main et Qs tombe river). Je n’arrive pas à répondre à cette question.peut-être QJs (pas sur qu’il call préflop).
Perso, le check turn ne me déplait pas… Je trouve que Vilain va fold trop souvent ses 88-99-TT turn et on n’a pas plus de 2streets de value, je pense, face à un Jx, le board n’étant pas propice à 3barrels bluff. Du coup, s’il checkback turn, je prends toujours ma 2ème street de value sur Jx river et en plus, j’ai plus de chances d’être call par une PP inférieure en bettant river que turn. Par contre, quand il bet turn, je call turn et river. Je le vois bien sur un Jx, ou un float avec Qx mais ça dépend de ses tendances… La PP inférieure, je pense qu’il aurait bet turn mais pas river. Ce serait quand même super thin. Et s’il a JJ ou AA, tant pis…
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
En fait Heads up j’aurais joué très différemment, as played j’aurais call river ou barel turn. Le problème est que je ne vois pas avec quelle main vilain float avec le fish qui doit parler derrière. AJ, JJ, QQ qui ne voulait pas 4 bet préflop vu la profondeur et le fish ? Je ne suis pas sur que vilain s’amuse ici pris en sandwich à float avec deux OVC type AQ. Est ce que vilain va bluff/thin value river avec AK ? Je représente énormément de force préflop à 3 bet OOP dans ce spot d’open UTG + call de MP.
Le check turn va lui laisse tenter de representer la Q, chose qu’il fait surement.
La turn était une jolie carte barrel a mon goût et better t’aurais rendu la décision plus simple river
daturalover said
Je pense que vilain me donne un minimum de crédit quand je 3 bet dans ce spot. Nous jouons pour 145 BB effectif préflop + le fish.
Je pense que reg va call préflop avec KQs,AQ,JJ,AJs peut-être KJs, QJs,. Quand il bet turn je ne suis pas sur qu’il fasse cela avec AJ en thin value. Je le vois bien check back AJ. Il peut me voir sur AK et chercher à value thin une Pocket inférieure mais je ne le connais pas assez. Sur le moment j’avais le feeling qu’il allait ne value que JJ minimum ou le full avec Q. A posteriori mon fold est weak. Le problème C’est le fait que j’ai aucune idée de son play en étant deep,.
Est ce que vilain va floater la cbet avec AK/AQ/KQ ? Surtout qu’il n’a pas le flush draw (j’ai Ks en main et Qs tombe river). Je n’arrive pas à répondre à cette question.peut-être QJs (pas sur qu’il call préflop).
Les seules mains avec lesquelles je pense logique le bet turn sont:
-que tu bats: AK, AQ, AJ et quelques KQ mais je ne pense pas qu’il call le CB à moins d’avoir un read sur toi et qu’il decide de float avec un ST8 ou flush draw backdoor. Le QJ, je ne pense pas qu’il aurait call PF et le seul qui justifirait l’action ensuite serait QsJs mais Qs tombe river.
-qui te battent: JJ+
As played, le fold river est ok. Quand il bet, tu seras trop souvent derrière pour que ce soit EV+.
Mais la prochaine fois, simplifie toi le coup et barrel la turn!
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
daturalover said
En fait Heads up j’aurais joué très différemment, as played j’aurais call river ou barel turn. Le problème est que je ne vois pas avec quelle main vilain float avec le fish qui doit parler derrière. AJ, JJ, QQ qui ne voulait pas 4 bet préflop vu la profondeur et le fish ? Je ne suis pas sur que vilain s’amuse ici pris en sandwich à float avec deux OVC type AQ. Est ce que vilain va bluff/thin value river avec AK ? Je représente énormément de force préflop à 3 bet OOP dans ce spot d’open UTG + call de MP.Attention ce n’est que l’avis d’un ptit joueur de ptite limite, mais dans l’idée pourquoi pas poster.
« Je représente énormément de force » ->Pas vraiment, il contrôle, Il a un gros edge sur toi. Il s’en sert.
Si dans ces notes, il estime que tu es un joueur weak alors il a juste appliqué sa leçon ABC.
La Q river est une excellente carte pour lui pour te faire croire à une mise pour value.
La technique du float :
Qu’est-ce que le « float », ou floating? Le float est une technique légèrement complexe utilisée par les joueurs expérimentés ayant pour but d’écarter un adversaire à moindre coût. Généralement vous suivez une relance prèflop, puis vous n’hésitez pas à tenir la relance de votre adversaire à la sortie du flop . A la turn, si votre adversaire faiblit en effectuant un check, vous misez avec l’idée de ramasser le pot. Vous aurez préalablement analysé qu’il y ait de fortes chances que le joueur en face se couchera
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Après on peut voir des monstres partout c’est sur, surtout vue le niveau du joueur.
Si je reprend ton analyse ton fold river me semble intéressant, cela exprime une certaine assurance dans ton analyse et çà c’est tout bon. No stress
Par contre, sur ta ligne je te sens super exploitable.
Je 3bet/shove sur la turn
Ouais, c’est vrai qu’après une plus mure réflexion, le fold river est pas mal… C’est vrai que Jx est pas très probable avec le fish qui doit parler après Vilain preflop. Mais j’aurais quand même check turn…
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
135632 said
Ouais, c’est vrai qu’après une plus mure réflexion, le fold river est pas mal… C’est vrai que Jx est pas très probable avec le fish qui doit parler après Vilain preflop. Mais j’aurais quand même check turn…Intéressant.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.