- Ce sujet contient 14 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout l’monde!
Petite main jouée hier lors du tournoi organisé par Laplume!
Pas de tracker.
PF, j’open 85s au CO, suis deep et j’ai envie de voir un flop haha.
Board un peu drawy, je fais un cB standard.
La turn me donne DP, et la, je fais face à un donk de jfoune.La première question c’est : quelle est sa range pour lead turn ?
Ensuite : Action turn ? Call/Fold/Raise ?
A savoir que l’on a effectué le changement de table ensemble, j’ai pu voir une main sur lui où il c/r river dans un pot 3b et se fait bluffcatch montrant Q8 pour air.
Holdem no limit Tournament (0,90€ + 0,10€)
Winamax Poker – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Nuri (9412) – M:21
MP – LANDOUYE (13487) – M:30
CO – Hero (18441) – M:41
BTN – schmouzzi (39327) – M:87
SB – The_Fuller (13550) – M:30
BB – jfoune (24419) – M:54Blinds: 150/300
Preflop: (450, 6 players) Hero is CO with
2 folds, Hero raises to 750, 2 folds, jfoune calls 450Flop: (1650, 2 players)
jfoune checks, Hero bets 900, jfoune calls 900Turn: (3450, 2 players)
jfoune bets 1800, Hero ?
vu certain moove que j’ai pu voir de jfoune hier, j’ai envie de dire que tu peux shoooveeeeeee 4eme paire tu sera toujours devant…hahaha
guimath said
vu certain moove que j’ai pu voir de jfoune hier, j’ai envie de dire que tu peux shoooveeeeeee 4eme paire tu sera toujours devant…hahahaOh c’est lui qui a du te sortir ..
GG btw pour le live!
Si certains ont un avis plus technique que guimath, je prends
effectivement je teste des mooves sur les tournois kt. vous etes de bons joueurs donc je trouve l’échantillon interessant pour tester. Je cherche a progresser et a varier mon jeu. Comme dirait smuc habituellement je suis un peu trop abc playeur. Et comme il a raison de dire aussi que je suis tétu, j’essaie de prendre sur moi et de varier un peu mon jeu maintenant. Les mooves dont parle guimath étaient sans doute la plupart mauvais.
pour celui ci tu veux mon explication tout de suite ou un peu plus tard !
jfoune, c’est du second degré tkt pas…
règle N1 sur kill tilt : toujours prendre au second degré ce que je dis
règle N2 sur kill tilt : ne jamais prendre au serieux ce que je raconte (je l’ai deja dit ca)
règle N3 sur kill tilt : quand je raconte une blague, obligation de rigoler…^^
a++ et VGG pour ta victoire tu la mérite.
je ne m’inquiètes pas, je sais que tu rigoles.
je suis conscient aussi que certain de mes bluffs étaient nuls.
jfoune said
pour celui ci tu veux mon explication tout de suite ou un peu plus tard !
J’attends d’avoir quelques réponses, qu’on avance un peu dans la main, que j’explique ma vision du truc, et après je veux bien
J’avoue que pas facile à jouer ce coup!
On se sent fort quand même!
Il peut donk avec over paire, TP donc bet de protection car le board devient bien drawy du moins encore plus
ou avec Set , quinte… et donc il est en value…
Perso j’opte donc pour un call ( pot control qui rendra peut etre le bet river payable car pas trop cher…) et j’avise river!
Connaissant la bête il va surement continuer son agression river, et c’est là le casse-tête…
Tt dépend de ce qui sort…
Mais ce n’est que mon simple avis
Du mal a voir ce que représente son donk bet : blocking bet ? tirage qui achète la river ?
C’est pourquoi je call (on garde ses bluffs potentiels) et j’avise river.
Et puis tu as encore de la profondeur suivant ce qui se passe river.
Merci pour vos réponses les gars!
Un peu perdu face à ce donkbet qui, pour moi, représente pas grand chose, j’ai call. Aucun intérêt à raise comme vous l’avez dit, on s’isole contre la range qui nous crush. Y’a 76 qui rentre, mais est-ce qu’il donk la straight, no idea.
Du coup, on arrive river, une bonne brique selon moi.Action river ?
Holdem no limit Tournament (0,90€ + 0,10€)
Winamax Poker – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Nuri (9412) – M:21
MP – LANDOUYE (13487) – M:30
CO – Hero (18441) – M:41
BTN – schmouzzi (39327) – M:87
SB – The_Fuller (13550) – M:30
BB – jfoune (24419) – M:54Blinds: 150/300
Preflop: (450, 6 players) Hero is CO with
2 folds, Hero raises to 750, 2 folds, jfoune calls 450Flop: (1650, 2 players)
jfoune checks, Hero bets 900, jfoune calls 900Turn: (3450, 2 players)
jfoune bets 1800, Hero calls 1800River: (7050, 2 players)
jfoune bets 4800, Hero ?SPOILER 1 : Mon raisonnement
Spoiler Afficher> Je vois vraiment pas ce qu’il représente. Il a très peu de set, car 88/99 il 3b. S’il a une main du type A9, je le vois pas barrel river. J9 je vois pas pourquoi il donk turn. Du coup, il reste 44, 76, et des mains types draws manqués/air. J’ai un peu tank avant de me décider à call, car je voyais vraiment pas ce qu’il pouvait avoir. Le fait de l’avoir vu bluffer en c/r river un peu plus tôt, ce qui représentait rien, m’a un peu induce.SPOILER 2 : La fin de la main
Spoiler Afficher> calls 4800
Total Pot : 16650
jfoune shows (One pair : 4)
Hero shows (Two pairs : 8 and 5)Hero wins 16650 from pot
Ah ouais carrément chiant comme décision…
Dans l’idée s’il était en bluff, il était au pire en semi bluff( 10J eventuellement)
Mais tu peux aussi être sur cette main.. Elle peut arranger ta main comme la sienne.. Donc au final peu de chance de bluff ( bien qu’il avoue lui même tenter des moves sur ce tournoi), donc je le vois fort et je pense que je couche.
Bon on va allez voir la réponse…
c’est tellement terrible que je me demande si je vais vraiment expliquer le coup vu de mon coté.
et en plus je gagne le tournoi avec ce genre de moove, c’est dramatique.
ces quelques lignes ne sont pas pour tenter de me justifier car c’est simplement nul ou plutôt très mal fait
si je call cette main de blind c’est dans l’idée de transformé en bluff plus tard si j’ai une opportunité.
je ne me souvenais même plus que j’ai 3eme paire du flop (dans mes souvenirs j’avais air, les cartes importent peu dans ce spot)
donc flop je float un board ou tu vas cb 70% de ta range ip même sans toucher tu peux avoir des broadways, des ax, contre pp supérieure au flop je suis mort de début a la fin. donc je ne m’inquietes pas du cb.
turn tombe une brique, je pense donc que ce 5 ne t’améliore jamais. donc je décide de prendre le lead, dans ma tête (attention ceci est un mauvais raisonnement car je ne représente rien) si tu n’as rien touché tu peux au mieux call, jamais relancer. sur une relance de ta part je fold turn (ta range aurait été trop forte brelan TT+ peut etre A9 meme pas).
pour la suite de mon moove (je le répète mauvais) a la turn j’ai dans l’idée de miser tous les carreaux qui rentre ou carte qui complète une quinte, scary carte sauf un as (car je pensais qu’il pouvais avoir des a8 a9 dans ta range de call turn).
river le j, j’aurais préféré un carreau pour bouger mais maintenant que j’y suis le reste sur le plan. ce j complète une si hypothétique quinte ou J10 J8 J9) je sais que j’ai peu de fe mais bon je vais pas monter un plan foireu comme ca pour pas miser river (et oui je suis tétu). j’auvais bien en tête que tu m’avais vu c/r river bluff sur une scary carte en début de tournoi. j’espérais bien que tu savais que je savais …. bref j’arrête avec ce moove de merde.
good call, nice hand je te vois jamais sur db !
jfoune
Haha, le move en soi est pas mauvais, c’est le board qui s’y prête mal je trouve
C’est comme ça qu’on apprend hein, pas la peine de t’en vouloir ^^
Et puis, si je hit pas le 5, y’a de grandes chances que je fold au moins river!
Après, le problème ici comme je l’ai dit c’est que tu représentes vraiment pas grand chose. Mon plan c’était de call sur toutes les cartes et d’aviser si c’était un carreau en fonction du timing/sizing!
PAsg8 said
Haha, le move en soi est pas mauvais, c’est le board qui s’y prête mal je trouve+ 1
La preuve, tu as déstabilisé PAsg8 avec ton move.
J’pense aussi qui si la turne est différente, ça peut passer.
Après faut savoir PAsg8 est qu’une grosse cs, donc tu t’es pas attaqué à la bonne personne.
_enjoY33 said
PAsg8 said
Haha, le move en soi est pas mauvais, c’est le board qui s’y prête mal je trouve+ 1
La preuve, tu as déstabilisé PAsg8 avec ton move.
J’pense aussi qui si la turne est différente, ça peut passer.
Après faut savoir PAsg8 est qu’une grosse cs, donc tu t’es pas attaqué à la bonne personne.
Attends, j’vais pas fold DP quand même
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.