- Ce sujet contient 13 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut je remet ici l information concernant les heures de coachings que je met en jeu lors d un tournoi pour les 31 premiers, histoire que personne de concerné ne rate l info.
Â
GG aux 31 joueurs qui ont terminé devant moi.
https://www.winamax.fr/les-partenaires_championnats-des-clubs_classement-general-du-championnat-championnat-kill-tilt-fevrier?language=FRÂ
Comme promis je vous organise un tournoi vendredi a 21h d un buy in de 1€ (je vous envoie a chacun un ticket de 1€), recompensant les 3 premiers d heures de coaching comme suit :
1er : 3heures
2eme : 2heures
3eme : 1 heure
Â
je vous communiquerais dans la semaine le mot de passe en message privé sur le forum.
————————————————————————————————————————
Je viens d’envoyer a tous le ticket de 1€ pour le mtt.
Je vous demande aussi de me MP votre pseudo winamax et je vous enverrais le mot de passe du tournoi en retour : :
Â
Salut Laplume,
Â
J’ai bien reçu ton ticket, merci et bravo pour l’initiative.
Â
Je t’ envoie mon pseudo tout de suite.
Â
++
Let’s ship it baby ! J’ai déja chercher le tournoi histoire de m’inscrire ms je l’ai pas encore trouvé.
C’est moi ou alors c’est normal tu l’a pas encore crée ?
Gl a tous en tt cas ! RDV vendredi !
thx pour l’initiativeÂ
Â
mais je serait out pour celui la j’ai un tournoi live de mon club ce vendredi
Â
gl tt le monde
Bon je me suis reg mais je viens d’apprendre que je suis pas de repos aujourd’hui, je couvre un match qui démarre « pas avant 18h », en sachant qu’hier le match a démarré à … 9h30. Donc j’espère pouvoir arriver avec encore un stack sympatoche, on sait jamais! GL all
*SUPER*
Â
L’oiseau à fait son niT et j’y ai trouvé LA plume!Â
Â
Une 3ème place pour une heure de coaching! et ça tombe vraiment à pic^^
Â
gg a tout le monde
Â
Merci à la chatte et surtout merci à Laplume
Â
dommage j’ai joué de mon iphone donc pas de chat dispo et pas pu chambrer les gens a ma table car j’etais a un tournoi live de mon club
Â
bonne soirée pour moi une honorable 4eme place a ce tournoi, et une 5eme/70 place au tournoi de mon club..
Â
bravo au 3 présent sur le podium..
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
guimath said
dommage j’ai joué de mon iphone donc pas de chat dispo et pas pu chambrer les gens a ma table car j’etais a un tournoi live de mon clubÂ
Guimath c’est un shark, il multitable en liveÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.