- Ce sujet contient 13 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut je remet ici l information concernant les heures de coachings que je met en jeu lors d un tournoi pour les 31 premiers, histoire que personne de concerné ne rate l info.
GG aux 31 joueurs qui ont terminé devant moi.
https://www.winamax.fr/les-partenaires_championnats-des-clubs_classement-general-du-championnat-championnat-kill-tilt-fevrier?language=FRComme promis je vous organise un tournoi vendredi a 21h d un buy in de 1€ (je vous envoie a chacun un ticket de 1€), recompensant les 3 premiers d heures de coaching comme suit :
1er : 3heures
2eme : 2heures
3eme : 1 heure
je vous communiquerais dans la semaine le mot de passe en message privé sur le forum.
————————————————————————————————————————
Je viens d’envoyer a tous le ticket de 1€ pour le mtt.
Je vous demande aussi de me MP votre pseudo winamax et je vous enverrais le mot de passe du tournoi en retour : :
Salut Laplume,
J’ai bien reçu ton ticket, merci et bravo pour l’initiative.
Je t’ envoie mon pseudo tout de suite.
++
Let’s ship it baby ! J’ai déja chercher le tournoi histoire de m’inscrire ms je l’ai pas encore trouvé.
C’est moi ou alors c’est normal tu l’a pas encore crée ?
Gl a tous en tt cas ! RDV vendredi !
thx pour l’initiative
mais je serait out pour celui la j’ai un tournoi live de mon club ce vendredi
gl tt le monde
Bon je me suis reg mais je viens d’apprendre que je suis pas de repos aujourd’hui, je couvre un match qui démarre « pas avant 18h », en sachant qu’hier le match a démarré à … 9h30. Donc j’espère pouvoir arriver avec encore un stack sympatoche, on sait jamais! GL all
*SUPER*
L’oiseau à fait son niT et j’y ai trouvé LA plume!
Une 3ème place pour une heure de coaching! et ça tombe vraiment à pic^^
gg a tout le monde
Merci à la chatte et surtout merci à Laplume
dommage j’ai joué de mon iphone donc pas de chat dispo et pas pu chambrer les gens a ma table car j’etais a un tournoi live de mon club
bonne soirée pour moi une honorable 4eme place a ce tournoi, et une 5eme/70 place au tournoi de mon club..
bravo au 3 présent sur le podium..
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
guimath said
dommage j’ai joué de mon iphone donc pas de chat dispo et pas pu chambrer les gens a ma table car j’etais a un tournoi live de mon clubGuimath c’est un shark, il multitable en live
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.