x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Appel aux 31 premiers du championnat KT fevrier

Accueil Forums ESPACE WINAMAX WinaSeries Appel aux 31 premiers du championnat KT fevrier

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Foldeather
    Membre

Salut je remet ici l information concernant les heures de coachings que je met en jeu lors d un tournoi pour les 31 premiers, histoire que personne de concerné ne rate l info.

GG aux 31 joueurs qui ont  terminé devant moi.
    https://www.winamax.fr/les-partenaires_championnats-des-clubs_classement-general-du-championnat-championnat-kill-tilt-fevrier?language=FR

Comme promis je vous organise un tournoi vendredi a 21h d un buy in de 1€ (je vous envoie a chacun un ticket de 1€), recompensant les 3 premiers d heures de coaching comme suit :

1er : 3heures

2eme : 2heures

3eme : 1 heure

je vous communiquerais dans la semaine le mot de passe en message privé sur le forum.

————————————————————————————————————————

Je viens d’envoyer a tous le ticket de 1€ pour le mtt.

Je vous demande aussi de me MP votre pseudo winamax et je vous enverrais le mot de passe du tournoi en retour : :

krisstoff
    Membre

Salut Laplume,

J’ai bien reçu ton ticket, merci et bravo pour l’initiative.

Je t’ envoie mon pseudo tout de suite.

++

ShiShi
    Membre

GL à tous pour ce mtt/stt !!

Allez chercher le coaching clindoeil

bobochilla
    Membre

Let’s ship it baby ! J’ai déja chercher le tournoi histoire de m’inscrire ms je l’ai pas encore trouvé.

C’est moi ou alors c’est normal tu l’a pas encore crée ?
    Gl a tous en tt cas ! RDV vendredi !

The-killer03
    Membre

Merci laplume pour cette initiative et ton ticket contentsdqsd

En espérant pouvoir le faire contentsdqsd

benoit1664
    Membre

thx pour l’initiative 

mais je serait out pour celui la j’ai un tournoi live de mon club ce vendredi

gl tt le monde

PAsg8
    Membre

Bon je me suis reg mais je viens d’apprendre que je suis pas de repos aujourd’hui, je couvre un match qui démarre « pas avant 18h », en sachant qu’hier le match a démarré à … 9h30. Donc j’espère pouvoir arriver avec encore un stack sympatoche, on sait jamais! GL all 0081

krisstoff
    Membre

*SUPER*

L’oiseau à fait son niT et j’y ai trouvé LA plume! canabis-je-vole

Une 3ème place pour une heure de coaching! et ça tombe vraiment à pic^^

gg a tout le monde

Merci à la chatte et surtout merci à Laplume

biere

fishactivate
    Membre

GG à tous les participants et surtout à jfoune pour sa 1ère place  clindoeil

guimath
    Membre

dommage j’ai joué de mon iphone donc pas de chat dispo et pas pu chambrer les gens a ma table car j’etais a un tournoi live de mon club

bonne soirée pour moi une honorable 4eme place a ce tournoi, et une 5eme/70 place au tournoi de mon club..

bravo au 3 présent sur le podium..

Guitoune
    Membre

guimath said
    dommage j’ai joué de mon iphone donc pas de chat dispo et pas pu chambrer les gens a ma table car j’etais a un tournoi live de mon club

Guimath c’est un shark, il multitable en live 0081

guimath
    Membre

c’est l’effet whatelse ca !!! en dessous de 24 tables je me sens pas bien..^^

Foldeather
    Membre
    PAsg8
    Membre

GG tout l’monde, un peu triste de pas avoir pu défendre mes 10 blindes à cause de mon Wifi, mais c’était encore une fois bien fun 0081 

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.