Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
18 mars 2013 à 9h00 en réponse à : 3ème manche du champ Kill-Tilt Mars – dimanche 17 mars à 21h #43200
guimath
Membrenon arrêtez de me féliciter ca me gène, oui j’ai gagné le mtt mais c’est tellement standard que je win…^^
haha
guimath
MembreGG pour la qualif
17 mars 2013 à 18h01 en réponse à : 3ème manche du champ Kill-Tilt Mars – dimanche 17 mars à 21h #43197guimath
Membrerespect bandidas, c’est très fun de ta part
gl all
guimath
Membremerci, je vais tester ca..
guimath
Membrenon je m’en fous tkt
guimath
Membrelacher vos pseudos ipoker que je sache qui vous etes les sharks…^^
guimath
Membrearrêtez j’ai déjà galérer a mort avec paint, vous ne vous rendez pas compte de l’effort que cela me demande…haha
guimath
Membreoui je joue pour le fun si je gagne tant mieux sinon et bah GG au futur vainqueur
guimath
Membreelle sont timides…..^^
guimath
Membre11 mars 2013 à 14h07 en réponse à : 2ème manche du champ Kill-Tilt Mars – dimanche 11 mars à 21h #42677guimath
Membrenice laplume…
guimath
Membrefold evident pour tous ? Perso j ai un peu de mal a lacher je pense que je call et j avise river. ( pas sur que ca soit top)
11 mars 2013 à 10h47 en réponse à : 2ème manche du champ Kill-Tilt Mars – dimanche 11 mars à 21h #42674guimath
Membreshishi et les extremes !!! hahaha
il gagne 1 manche et bust 1er de la manche d’après….
guimath
Membreoki alors fais gaffe de pas te cogner les tribunes sont couvertes…
guimath
Membremais tu mesure combien que tu dit ca ???? 2.72m ????
-
AuteurMessages




