Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membreinnnn pour l’idée de Z3, apéro, bouffe, poker…. gogogo
guimath
Membreinnnnnnnnnnn !!!!
guimath
MembrePe4nuts said
Super apéro + restau, ça m’a trop fait plaisir de rencontrer autant de membres que je ne connaissais pas IRL!
Comme je le disais, je remonterai environ tous les 3 mois, donc la prochaine fois on organisera ça encore bien mieux, afin d’être plus nombreux!!
Ca me fait vraiment très plaisir de vivre cette aventure Kill Tilt aussi bien entouré… ^^
A très vite!!
on me dit dans l’oreillette que les rencontres seraient mieux a lyon,, paris c’est fini…..^^
guimath
Membrec’est bien le seul moment de ma vie ou j’aurai voulu etre parisien ou sur la capitale, pour croiser les kill-tilteurs IRL…. buvez un coup a ma santé
guimath
MembreGG jex
guimath
Membresalut toi adversaire d’ipoker..^^
guimath
Membresnapp calllllllllll, si il a TT ou 77 next..
guimath
Membreahhhhhhhhhhh tu m’aurai dit ca ya 15 jours je te le prennais mec, je viens de payer ma semaine poker a Barcelone en avril donc j’aurais fait marrakech a la place. sick timing
bon en tout cas je fais passer le message dans tout mes contact poker. bonne chance pour le vendre.
18 mars 2013 à 18h22 en réponse à : 3ème manche du champ Kill-Tilt Mars – dimanche 17 mars à 21h #43214guimath
Membrehahaha oui c’est vrai a la bulle de la TF je leurs demandais de bust car je voulais jouer au moins 1 main en TF….
18 mars 2013 à 16h09 en réponse à : 3ème manche du champ Kill-Tilt Mars – dimanche 17 mars à 21h #43210guimath
Membreaucune chance, j’ai mis la machine a win en route….^^
guimath
MembreGG crazyraiser….
18 mars 2013 à 14h53 en réponse à : 3ème manche du champ Kill-Tilt Mars – dimanche 17 mars à 21h #43205guimath
MembreWina_Jeremie said
guimath said
non arrêtez de me féliciter ca me gène, oui j’ai gagné le mtt mais c’est tellement standard que je win…^^haha
Félicitations pour cette win !
Tu as fait une meilleure perf’ qu’au tournoi où l’on s’est rencontré à Lyon..

j’aurais ma revanche, tkt pas je t’ai pas oublié..^^
guimath
Membrea voté
guimath
Membredeja bienvenue a toi parmis nous dans ce qui est la meilleure communauté du monde et puis ton cv est très sympa.
tiens nous au jus sur ta radio poker qu’on suivent ca.
a+
-
AuteurMessages
