x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

guimath

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 2,142)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Escapade à Paris ! #109479
    guimath
    Membre

    putin mais stop la !!!!!! c’est a lyon la prochaine rencontre…^^

    nice compte rendu

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20740
    guimath
    Membre

    mais que vous etes des enfoires !!!

     

    @kriss, t’es un pedoc…..^^

    en réponse à : setup or not setup? #44857
    guimath
    Membre

    salut,

    perso j’aime pas trop le slowplay PF en triway pot.

    flop quand utg (qui est un reg) call après ton 3 bet sur btn ca pue grave je trouve.

    j’aurai barrel turn aussi et blockbet river 1/3 et fold sur un re-raise (je dis ca a froid, mais ingame surement difficile).

    en réponse à : quand cash out?? #44878
    guimath
    Membre

    ca dépend ton objectif perso, je suis un peu comme toi j’aime jouer avec un matelas confortable pour etre moins affecté en cas de bad run.

    si ton objectif est de monter les limites a toi de voir quand tu te sens pret a a passer en nl20, la BK ne fais pas tout si tu n’a pas le niveau ou la confiance, le plus important c’est TA vision des choses.

    si ton objectif est de rester en nl10, je pense que tu peux cash out et faire ton grind avec 50 BI sans etre trop dépendant de la variance.

     

    perso j’ai shoot la nl20 avec 110 BI de nl10, mais comme je te dis c’est propre a chacun, certain shoot avec 30 BI et se sentent très bien au tables, mais je t’avoue que le fait de cash out donne l’impression d’arriver a son but. cela ne m’est pas arriver très souvent de cash out depuis que je joue, mais ca donne aussi un nouvel élan et sa reboost je trouve.

     

    en tout cas gl aux tables ++

    en réponse à : The Mental Game of Poker (TMGP) volume 2 de Tendler ! #44492
    guimath
    Membre

    on me dit dans l’oreillette que c’est deja de cette facon que pe4nuts a pu rentré en contact avec magloire pour une interview lors de son prochain passage a paris …

     

    http://teemix.aufeminin.com/star/photo-254775-magloire.html

     

    tu nous raconteras pe4 et gl…^^

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20722
    guimath
    Membre

    que fais-je dans l’histoire ?? enflure !!!!

    en réponse à : The Mental Game of Poker (TMGP) volume 2 de Tendler ! #44489
    guimath
    Membre

    bah va falloir que ca avance cette traduction parce que mon english is very bad..^^

    en réponse à : Présentez-vous ici! #3473
    guimath
    Membre

    bienvenue sauf livraisons, si je peux te donner un conseil pour ton bien et ton intégrité physique !!!

     

     ne dit pas que tu connais nasty, on le déteste…distrait-siffle

    en réponse à : Les Lyonnais contre-attaquent #44532
    guimath
    Membre

    heuu le 13 pour moi c’est tendu je pars entre pote une semaine a barcelone le lendemain matin donc je vais rester avec ma famille le samedi soir.

    en réponse à : Les Lyonnais contre-attaquent #44526
    guimath
    Membre

    moi je ne pourrai pas héberger pour la bonne raison que je vais aller au taf direct a 5H du matin après la soirée

    en réponse à : Les Lyonnais contre-attaquent #44524
    guimath
    Membre

    c’est toi le chef pour le lieu,

     apéro, resto et pub ca me parait pas mal. si on peut greffer un petit poker entre nous au milieu de cette soirée c’est la nuts….

    en réponse à : nl20 TPTK vs check raise flop #44637
    guimath
    Membre

    merci pour vos avis, je prend note pour la stat de check raise, je t’avouerais que je ne la regarde jamais.

    mais je call river car je le voyais pas check turn mieux avec le draw qui s’annonce turn, c’est de la faute du draw si je me suis empallé..^^

    en réponse à : Blogs & Vidéos communautés : Mises à jour #24296
    guimath
    Membre

    a quand la prochaine vidéo padawan dryas ?

    a++

    en réponse à : Championnat KT Mars – Détails et Classement général #42232
    guimath
    Membre

    victoire de shishi, devant bobochilla pour 3 petits points..hahaha

     

    pour ma part je fais la bulle des itm…. comme dirait zubz, « toute ma vieeeeeeee »

     

    GG a tous et on recommence le mois prochain.

    guimath
    Membre

    GG plumeau

15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 2,142)