Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membreputin mais stop la !!!!!! c’est a lyon la prochaine rencontre…^^
nice compte rendu
guimath
Membremais que vous etes des enfoires !!!
@kriss, t’es un pedoc…..^^
guimath
Membresalut,
perso j’aime pas trop le slowplay PF en triway pot.
flop quand utg (qui est un reg) call après ton 3 bet sur btn ca pue grave je trouve.
j’aurai barrel turn aussi et blockbet river 1/3 et fold sur un re-raise (je dis ca a froid, mais ingame surement difficile).
guimath
Membreca dépend ton objectif perso, je suis un peu comme toi j’aime jouer avec un matelas confortable pour etre moins affecté en cas de bad run.
si ton objectif est de monter les limites a toi de voir quand tu te sens pret a a passer en nl20, la BK ne fais pas tout si tu n’a pas le niveau ou la confiance, le plus important c’est TA vision des choses.
si ton objectif est de rester en nl10, je pense que tu peux cash out et faire ton grind avec 50 BI sans etre trop dépendant de la variance.
perso j’ai shoot la nl20 avec 110 BI de nl10, mais comme je te dis c’est propre a chacun, certain shoot avec 30 BI et se sentent très bien au tables, mais je t’avoue que le fait de cash out donne l’impression d’arriver a son but. cela ne m’est pas arriver très souvent de cash out depuis que je joue, mais ca donne aussi un nouvel élan et sa reboost je trouve.
en tout cas gl aux tables ++
guimath
Membreon me dit dans l’oreillette que c’est deja de cette facon que pe4nuts a pu rentré en contact avec magloire pour une interview lors de son prochain passage a paris …
http://teemix.aufeminin.com/star/photo-254775-magloire.html
tu nous raconteras pe4 et gl…^^
guimath
Membreque fais-je dans l’histoire ?? enflure !!!!
guimath
Membrebah va falloir que ca avance cette traduction parce que mon english is very bad..^^
guimath
Membrebienvenue sauf livraisons, si je peux te donner un conseil pour ton bien et ton intégrité physique !!!
ne dit pas que tu connais nasty, on le déteste…

guimath
Membreheuu le 13 pour moi c’est tendu je pars entre pote une semaine a barcelone le lendemain matin donc je vais rester avec ma famille le samedi soir.
guimath
Membremoi je ne pourrai pas héberger pour la bonne raison que je vais aller au taf direct a 5H du matin après la soirée
guimath
Membrec’est toi le chef pour le lieu,
apéro, resto et pub ca me parait pas mal. si on peut greffer un petit poker entre nous au milieu de cette soirée c’est la nuts….
guimath
Membremerci pour vos avis, je prend note pour la stat de check raise, je t’avouerais que je ne la regarde jamais.
mais je call river car je le voyais pas check turn mieux avec le draw qui s’annonce turn, c’est de la faute du draw si je me suis empallé..^^
guimath
Membrea quand la prochaine vidéo padawan dryas ?
a++
guimath
Membrevictoire de shishi, devant bobochilla pour 3 petits points..hahaha
pour ma part je fais la bulle des itm…. comme dirait zubz, « toute ma vieeeeeeee »
GG a tous et on recommence le mois prochain.
1 avril 2013 à 11h59 en réponse à : 5ème manche du champ Kill-Tilt Mars – dimanche 31 mars à 21h #44345guimath
MembreGG plumeau
-
AuteurMessages
