- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guimath, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde!
J’ai joué cette main tout à l’heure. Sur le coup, je me suis dit « c’est un setup, that’s poker » et j’ai continué tranquillement ma session où j’ai d’ailleurs encaissé bad beat sur bad beat, mais ça, on s’en fout un peu.
En regardant la main à posteriori, je me dis que le fait que Vilain ne cbet pas, call mon raise et call turn pue énormément le trap étant donné que j’aurais pu jouer un set comme ça. BTN est un gros fish 72/8 et le Vilain UTG a des stats reggish 26/19 mais je l’ai déjà vu faire des bluffs plutôt spewy(voir mon post TP vs raise cbet).
Je décide de slowplay mes Kings preflop pour garder le fish et trap l’OR. Quand BTN bet weak, je décide de raise pour value. Ensuite, je barrel turn pour me faire payer par AQ ou KQ qui peut encore call malgré la force que je représente, car je peux aussi avoir un FD. Par contre river, vous auriez fait quoi? Je me suis dit que quitte à mettre 3/4 pot en standard, autant mettre le reste. Mais au final, mon c/r 3barrel représente mieux que TPTK, donc je ne me ferais payer que par mieux.
Donc je ne sais pas trop quelle est la meilleure option entre check/call, bet pas trop cher/fold sur un raise, ou carrément check/fold car ça sent énormément le trap.
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€28.05) 94bb
UTG+1 (€17.17) 57bb
CO (€62.85) 210bb
BTN (€9.82) 33bb
Hero (SB) (€41.71) 139bb
BB (€30.96) 103bbPre-Flop: (€0.45, 6 players) Hero is SB
UTG raises to €0.90, 2 folds, BTN calls €0.90, Hero calls €0.75, 1 foldFlop: (€3, 3 players)
Hero checks, UTG checks, BTN bets €0.90, Hero raises to €2.40, UTG calls €2.40, BTN foldsTurn: (€8.70, 2 players)
Hero bets €5.10, UTG calls €5.10River: (€18.90, 2 players)
Hero bets €33.31, UTG goes all-in €19.65Final Pot: €68.86
UTG shows
Hero shows
UTG wins €55.20 (net +€27.15)
Hero collects €13.66 (net –€28.05)
BTN lost €1.80
Quand j’ai dit, j’aurais pu jouer un set comme ça, c’est n’imp! Il n’y a que full avec QQ. Mais bon, ça ne change pas grand chose à ma réflexion river. Peut-il payer le 3eme barrel avec TP?
Si tu joues pas comme ça un flush draw avec avec l’as, c’est clair que ca vaut pas le coup de push KK
.Ce quie st interessant c’est justement de faire ca autant en bluff qu’en value.135632 said
Quand j’ai dit, j’aurais pu jouer un set comme ça, c’est n’imp! Il n’y a que full avec QQ. Mais bon, ça ne changeJ’aime pas: 1 le flat prelop; 2 le raise flop quand on pense pas se faire call 3 barrels par Qx
l apartie 1 clairement pour value, la 2 parce que ca sert a rien de raise vs Qx
s’il est capalble de fold des dames pas trop mal kickes
t’as un blocker sur les carreaux je lecall et j’avise
salut,
perso j’aime pas trop le slowplay PF en triway pot.
flop quand utg (qui est un reg) call après ton 3 bet sur btn ca pue grave je trouve.
j’aurai barrel turn aussi et blockbet river 1/3 et fold sur un re-raise (je dis ca a froid, mais ingame surement difficile).
Djdmc, tu dis que le raise flop n’est pas très bon si je ne pense pas me faire call 3barrel par Qx. C’est le cas pour UTG mais pas pour BTN. En fait, en voyant UTG check, je me suis dit qu’il give up et du coup, quand le fish BTN bet weak, je me dis que s’il a une main faible genre PP ou un draw, j’aurais rarement plus de value sur les autres streets en callant, alors qu’en raisant, je gagne de la value sur FD et Qx. Je ne m’attendais pas à un call de UTG en fait. BTN aurait pu me call 3barrel avec Qx mais pas UTG. Si BTN n’avais pas bet aussi weak, j’aurais just call.
Quant au preflop, je trouvais dommage de faire fold le fish, et UTG a un range d’open assez large, même UTG, du coup j’ai voulu trap. Mais peut-être n’est-ce pas une bonne idée…
Guimath, comme tu dis, quand UTG check et call mon raise, ça pue le trap avec les nuts ou AA. En fait, ce qui m’embêtes principalement, c’est que je ne sais pas si Vilain peut faire ce trap avec AQ et call 3barrel. Si oui, c’est ev+, sinon c’est ev-. Sans l’info, bet 1/2pot turn et bet/fold river était peut-être plus safe…
tu dit : il a une range d’open assez large meme utg ? qu’est ce qui te faire dire ca ? il est 26/19 je ne suis pas sur que ce profil soit très large utg en étant 6 joueurs a tables. je suis daccord pour le slowplay mais pas sur un joueur qui open utg perso
Il open exactement 18% UTG. Çà fait quand même beaucoup de mains susceptibles de fold, d’autant plus que je représente beaucoup de force en 3bettant vs UTG.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.