- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guimath, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
stat de vilain 11/3/2 sur 900h AF 5 50% de bet river
bonjour tout le monde, petite question sur ce play (je n’arrive pas a post sans le showdown essayer de ne pas regarder avant votre réponse.) hand converter bug ce matin donc j’utilise weaktight
je n’ai pas compris son check raise flop, donc je me suis méfié, sur son check turn je ne mise pas car je ne suis pas sur d’etre devant et river sur son 3/4 de pot, je ne vois pas ce qu’il aurait check turn de mieux que moi, j’ai l’impression qu’il aurait toujours protégé le draw a pic donc j’ai call. a tord ou a raison ces stats de nit me dise de fold mais le déroulement du coup, j’ai caché la force de ma main + son AF et son % de bet river mon fait call.
j’aimerais votre thinking process sur ce coup car je ne sais pas si mon raisonnement a été correct.
ty
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Sympa cette main je trouve
Bon clairement au flop, sur un min x/r sur un board dry, avec TPTK on est plutôt pas mal, surtout avec la position. Re-raise, ne sert pas à grand chose si ce n’est s’isoler sur ses monstres et faire fold ses bluffs.
Turn il ne continue pas son agression et je mise pour value. Il peut très bien avoir x/r une TPNK sans trop savoir pourquoi. Si il te revient dessus, c’est un fold.
As played, arrivé river, quand vilain reprend le lead avec un tel sizing, ça me semble quand même fort en value. D’une manière générale, quand vilain à cbet/pris le lead flop, check turn , et reprend le lead river, c’est juste qu’il voulait te x/r turn et maintenant il essaye de prendre un max de value. A priori en bluff, il continue souvent son agression turn non?
Après je sais pas si je trouve le fold à chaud
Salut Guimath!
Pense à regarder la stat de check raise quand tu as un échantillon correct, ça te permettra souvent de connaître la meilleure décision au flop. du genre si il a 5%, c’est un snap fold.
A première vue, je joue le coup comme toi…
merci pour vos avis, je prend note pour la stat de check raise, je t’avouerais que je ne la regarde jamais.
mais je call river car je le voyais pas check turn mieux avec le draw qui s’annonce turn, c’est de la faute du draw si je me suis empallé..^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.