x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] TPTK vs c/minraise turn sur board assez drawy

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] TPTK vs c/minraise turn sur board assez drawy

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    MrAquilon
    Membre

Slt Kill Tilt !

Vilain est un reg/fish 27/15 sur 75 mains, son AF/street est 0.5F, 1.3T, 2.5R

Quel est votre plan sur son minraise turn ?

Merciclindoeil

– €0.10 NL (6 max) – Holdem – 4 players Hand converted by PokerTracker 3:

Hero (UTG): €16.25 BTN: €19.32 SB: €12.20 BB: €10.34

SB posts SB €0.05, BB posts BB €0.10

Pre Flop: (€0.15) Hero has qh ad

Hero raises to €0.30, fold, SB calls €0.25, fold

Flop: (€0.70, 2 players) qs 8d 2d SB checks, Hero bets €0.55, SB calls €0.55

Turn: (€1.80, 2 players) 4hSB checks, Hero bets €1.35, SB raises to €2.70, [spoiler]

Hero calls €1.35

River: (€7.20, 2 players) td SB bets €2.00,

As played, que faites-vous river ?

[spoiler]

Hero calls €2.00

SB shows 7d kd (Flush, King High) (Pre 38%, Flop 39%, Turn 25%) Hero shows qh ad (One Pair, Queens) (Pre 62%, Flop 61%, Turn 75%) SB wins €10.48

[/spoiler]

[/spoiler]

daturalover
    Membre

Je vais vraiment avoir du mal à trouver un fold river vu le sizing. Je call.

Le min raise + la position me fait aussi call turn. Au niveau de sa range, y’a quand même très peu voir pas de DP, et des sets, je pense qu’il raise quand même un peu plus cher.

La river est assez chiante, difficile de fold vu la cote, suffit qu’il ai parfois un KQ ou un bluff total pour que ce soit EV+ de call.

CharloK
    Membre

Tes sizings (PF) Flop et turn sont bons.

Turn, tu es IP TPTK, je pense que le call est vraiment ok. Le raise turn est généralement « dangereux » mais ici il ne représente rien. Face à un joueur shortstack, c’est le genre de scénario où je re – raise push. Mais bon Deep, ça le fait pas…

River, le call est ok aussi. Ce n’est pas la meilleure carte possible mais son bet ressemble à un blocking bet ( paire kicker moyen)

Après avoir vu les mains, ici c’est super important de prendre des notes : min raise OOP FD et DKbet qd hit F river

les min raises sont plus souvent fait avec un jeu fait qu’avec un draw.

Si tu observes que vilain refait la même line avec la même range, tu vas très très vite récupérer tes 20bb de call river clindoeil

MrAquilon
    Membre

oki merci de vos réponses !

Du coup, river c’est assez close finalement…tiraillé entre la cote et l’info, et le fait qu’on ne batte vraiment plus rien.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.