- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MrAquilon, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt Kill Tilt !
Vilain est un reg/fish 27/15 sur 75 mains, son AF/street est 0.5F, 1.3T, 2.5R
Quel est votre plan sur son minraise turn ?
Merci
– €0.10 NL (6 max) – Holdem – 4 players Hand converted by PokerTracker 3:
Hero (UTG): €16.25 BTN: €19.32 SB: €12.20 BB: €10.34
SB posts SB €0.05, BB posts BB €0.10
Pre Flop: (€0.15) Hero has
Hero raises to €0.30, fold, SB calls €0.25, fold
Flop: (€0.70, 2 players) SB checks, Hero bets €0.55, SB calls €0.55
Turn: (€1.80, 2 players) SB checks, Hero bets €1.35, SB raises to €2.70,
Spoiler Afficher> Hero calls €1.35
River: (€7.20, 2 players) SB bets €2.00,
As played, que faites-vous river ?
Spoiler Afficher> Hero calls €2.00
SB shows (Flush, King High) (Pre 38%, Flop 39%, Turn 25%) Hero shows (One Pair, Queens) (Pre 62%, Flop 61%, Turn 75%) SB wins €10.48
[/spoiler]
- Inscrit depuis 11 ans
- 3 messages - 0
Le min raise + la position me fait aussi call turn. Au niveau de sa range, y’a quand même très peu voir pas de DP, et des sets, je pense qu’il raise quand même un peu plus cher.
La river est assez chiante, difficile de fold vu la cote, suffit qu’il ai parfois un KQ ou un bluff total pour que ce soit EV+ de call.
Tes sizings (PF) Flop et turn sont bons.
Turn, tu es IP TPTK, je pense que le call est vraiment ok. Le raise turn est généralement « dangereux » mais ici il ne représente rien. Face à un joueur shortstack, c’est le genre de scénario où je re – raise push. Mais bon Deep, ça le fait pas…
River, le call est ok aussi. Ce n’est pas la meilleure carte possible mais son bet ressemble à un blocking bet ( paire kicker moyen)
Après avoir vu les mains, ici c’est super important de prendre des notes : min raise OOP FD et DKbet qd hit F river
les min raises sont plus souvent fait avec un jeu fait qu’avec un draw.
Si tu observes que vilain refait la même line avec la même range, tu vas très très vite récupérer tes 20bb de call river
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.