- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
joufflu49, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir tout le monde ma question parait un peu bizarre pck je pense que ne pas cash-out est un peu l’objectif de tout le monde mais quand on est jeune et qu’on a pas de revenue mensuelle ,moi j’ai l’impression que plus ma BK grandit je devient scary money pour cas actuelle j’ai dépasser les 1k de bk et je suis toujours en nl10 je me dégoûte quand je vois des joueurs jouer avec 40 caves je sais chacun sa BKManagement donc je voudrais savoir  par exemple comme moi je n’ai pas encore atteint mon objectif en termes de volumes, de jeu de cash out et de et de régler ce problèmes et si nn vous cracker quand ??
ca dépend ton objectif perso, je suis un peu comme toi j’aime jouer avec un matelas confortable pour etre moins affecté en cas de bad run.
si ton objectif est de monter les limites a toi de voir quand tu te sens pret a a passer en nl20, la BK ne fais pas tout si tu n’a pas le niveau ou la confiance, le plus important c’est TA vision des choses.
si ton objectif est de rester en nl10, je pense que tu peux cash out et faire ton grind avec 50 BI sans etre trop dépendant de la variance.
Â
perso j’ai shoot la nl20 avec 110 BI de nl10, mais comme je te dis c’est propre a chacun, certain shoot avec 30 BI et se sentent très bien au tables, mais je t’avoue que le fait de cash out donne l’impression d’arriver a son but. cela ne m’est pas arriver très souvent de cash out depuis que je joue, mais ca donne aussi un nouvel élan et sa reboost je trouve.
Â
en tout cas gl aux tables ++
Je donne mon avis perso.
Â
Le cashout est un frein énorme pour la progression au poker.
Alors oui, bien entendu, c’est le fruit de notre travail et c’est plaisant de s’offrir un petit extra avec les gains issu du jeu. Cependant avant de cashout il faut savoir ce que l’on recherche au poker.
Si notre but est de progresser alors il ne faut pas cashout avant d’avoir atteint la limite souhaitée.
Si au contraire, on joue seulement pour le plaisir alors on peut se fixer un plafond de cashout exemple:
On play en nl20 on garde 50caves pour play histoire d’être large et on cashout tout ce qui dépasse 1k à la fin du mois.
Â
Après, je pense que le cashout c’est comme le brm ya pas de bonne ou de mauvaise façon ^^
C’est très personnel et il faut savoir se faire plaisir de temps en temps quand papa à chatter !!!
Je rejoins shishi dans le sens que tu risques de ne pas progresser à sortir du cash surtout que ça ne seras pas des grosses sommes donc ta BK en sera affectée. Sachant que tu es (devient) scary money tu ne devrais ne pas y toucher et continuer à la faire grossir pour accéder a la NL20 confortablement.
Je me souviens d’une vidéo ou Simon disait que cash out ça servait pas à « grand chose » a ces limitesÂ
Â
Enfin ce n’est que mon avis car j’en suis pas là persoÂ
ma BK fond et pourtant on se croirai encore en hiverÂ
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Tout dépend de ce que tu veux faire au poker.
Si tu veux arrondir rapidement tes fins de mois, en NL10 ça peut commencer à être sympa. Après personnellement, je veux monter le plus haut possible avant de cashout. J’aimerais vraiment atteindre la NL100 donc je pense pas que je retirerai avant ça
moi perso je ne pense pas cash out ou seulement pour mettre cela sur un compte de coté ! Mais ce qui est poker reste pour le poker…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.