- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
vains, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bon et bien je saute le pas,
Â
Cela fait déjà un bon moment que je suit le forum, les joueurs et leurs évolutions sans pour autant avoir pris part dans l’aventure kill-tilt.
Â
Pour faire simple et assez bref car je serais trop vite capable de polluer ce thread par des informations inutiles :
Je m’appelle Vains, j’ai 25 ans, je suis en couple et sans enfants (grosses rimes).
J’habite donc la banlieue parisienne dans le Val d’Oise (95).
Je suis passionné par tout ce que j’entreprend et ne fais jamais les choses à moitié donc sans être exhaustif voici mes principaux centres d’intérêts :
– La musique (du classique au métal en passant par tout ce qui est musique électronique).
– Le mouvement hiphop dans son intégralité (comprendre Djing, Graff, Breakdance et la culture qui en découle).
– Les sciences comportementales.
– Le poker bien évidemment et cela depuis 5 ans environ
Â
J’étais donc régulier de nl50 et faible gagnant, je commençait à ressentir que mon jeu se dégradait donc je suis reparti de la nl10 en ayant cashout une grosse partie de ma BR pour disons faire un startover avec le meilleur état d’esprit possible.
J’ai déjà surement croisé quelques-uns d’entre vous sur les tables d’ipoker.
Mon but (challenge) est à la base de gagner une 30 aine de buy-in à chaque limite pour revenir en 50 en ayant une plus grande confiance en mon jeu et disons en ayant revu les bases du poker ce qui ne peut être que positif pour n’importe quel joueur. Puis de shoot la NL100, et bien entendu à moyen-long terme aller au delà de cette limite.
Sachant que ma limite de confort a toujours été la nl50 et que je n’ai jamais eu un BRM très solide (ou nitty
) je me suis dit que cela valait le coup d’essayer pour voir si psychologiquement il y avait une différence qui pourrait débloquer mon jeu.
Â
Voilà je suis ouvert aux questions et disponible sur skype!
Deux avis valent toujours mieux qu’un seul et puis s’entourer d’autres joueurs n’est qu’EV+ pour son évolution alors n’hésitez pas.
Â
edit: Fallait répondre au thread sur la présentation pas vrai? 1 post 1 fail GG!
Â
Peace
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
salut vains et
,
Pas mal comme parcours, GL pour ta rémontée en NL50, en espérant que tu sois plus serein
et pour ton shoot en NL100 plus tard
Belle présentation
Non tu pouvais créer ton propre post, tu peux faire soit l’un, soit l’autre en faite, c’est toi qui vois
Donc non ce n’est pas un fail
 à toi sur KTÂ
Â
tu peux renseigner ce topic si tu souhaites faire des parties live sur la région parisienne:
Â
https://www.kill-tilt.fr/forum/espace-membres/kill-tilt-reseau#p26813
- Inscrit depuis 12 ans
- 15 messages - 0
Merci pour votre acceuil et à bientôt sur les tables
Pour le live je ne pense pas avoir le temps de faire des homegames en ce moment mais quand ce sera le cas le topic sera renseigné!
Merci encore.
Peace
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.