- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par daturalover, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Vilain 25/17
Â
J’ai une image aggro. Fold ok ou trop weak ? Je me vois mal call pour folder river.
Â
iPoker – €0.30 NL (6 max) – Holdem – 6 players Hand converted by PokerTracker 4
BTN: €51.80 SB: €4.94 BB: €30.78 Hero (UTG): €30.00 MP: €43.48 CO: €29.91
SB posts SB €0.15, BB posts BB €0.30
Pre Flop: (pot: €0.45) Hero has A:spade: A:heart:
Hero raises to €1.20, MP calls €1.20, fold, fold, fold, fold
Flop: (€2.85, 2 players) 9:diamond: Q:spade: 7:heart: Hero bets €2.13, MP calls €2.13
Turn: (€7.11, 2 players) K:heart: Hero bets €5.33, MP raises to €11.10, fold
MP wins €16.63
Hey,
Â
Tu montres beaucoup de force, en plus UTG … Je couche aussi là je pense du à l’effet de levier.
Â
Mais je ne sais pas. Si non fold, faut-il 3 bet turn ou call pour call river ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Typiquement le spot où je fold sans trop de soucis. Ona souvent être derrière avec DP ou set en face et re-raise turn n’a aucun sens imo. Au pir call turn et x/call river. Mais pas sur que ce soit EV+
fold evident pour tous ? Â Perso j ai un peu de mal a lacher je pense que je call et j avise river. ( pas sur que ca soit top)
Franchement, c’est un peu un hero fold! Perso, à chaud pas sûr que j’arrive à trouver le bouton fold…
Â
Mais en même temps, je pense que tu as eu raison. Je ne vois vraiment pas de bluff ou de semi-bluff dans sa range. En plus, si tu as une image aggro, je ne pense pas qu’il est envie de perdre sa possible equity en prenant le risque d’être raise avec des mains comme QJ même à coeur.
Â
Je pense que le min raise est un levier pour shove river avec 77, 99 ou KQ.
Si on call, le pot fait 29€, il nous reste 16€ OOP pour la river.
Notre adversaire aura un bet facile avec mieux que AA, et un check avec moins bien.
Â
Je préfère relancer all in direct à la turn si je choisi d’y aller, parce que vilain ne bluff pas ici (au pire semi bluff )
Â
Je ne veux pas call turn pour coucher river
Je ne veux pas perdre 30€ quand je suis derière et gagner 15 quand je suis devant.
Je vais suckout sa DP river avec la doublette du 7.
Â
–> Fold > 3Bet > (Call/Fold ~ Call/Call)
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
D’accord avec Thomas, je manque de read sur vilain, mais on peut imaginer que face à mon image aggressive et après avoir pas mal double barrel, vilain peut trouver ici une situation de x/raise avec des combos draws : pas seulement Th8h mais aussi des paires +FDR +GSD type QhJh.,QhTh. Son min x/raise ne m’informe pas bcp malheureusement. J’ai l’As heart donc ça diminue ses autres combos de Flush draw. S’il est en bluff c’est bien joué avec le bon timing en tout cas.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.