- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par B.F.S, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
quelques avis pour une main vs joueur avec peu d’infos.. 56 hands il joue 44/26/3.6/10.0
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2.10)
CO (€3.60)
BTN – Hero (€4.85)
SB (€3.18)
BB (€2.91)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BTN with
2 folds, Hero raises to €0.06, 1 fold, BB calls €0.04Flop: (€0.13, 2 players)
BB bets €0.02, Hero raises to €0.14, BB raises to €0.26, Hero raises to €0.68, BB calls €0.42Turn: (€1.49, 2 players)
BB bets €2.17 (all-in), 1 foldTotal Pot : €3.66 (rake €0.10)
BB wins €3.56 from pot
Je sais pas du tout si mon fold est bon sur cette doublette turn..
Salut B.F.S
Au vu du faible échantillon de mains que tu as sur lui, difficile de sortir un profil même si je dirais que c’est un joueur assez agressif et je le vois pas trop reg.
PF: Ok
FLOP: Face à son min donkbet, tu fais bien de raise, le sizing ne me dérange pas. Par contre quand il te raise, je pense que je serai parti à tapis. Quelles mains te battent dans sa range ? Les paires servies 44 99 et JJ sinon un tirage quinte mais je ne le vois là dessus. Peut être ne veut t’il pas lâcher un valet (genre KJ). Ce n’est que mon avis mais en petite limite je pense que c’est EV+ et cela évite de prendre des décisions compliquées comme tu as eu à prendre.
N’hésitez pas à critiquer ma réponse, ce ne sera que plus constructif.
Bastien
salut B.F.S.
je pense que tu peut fold tranquillement.
Par contre je ne vois pas l’intérêt de 4bet car en faisant cela tu fait sortir tout ce que tu bas (SD, middle paire, TPGK) et tu fait call que par mieux excepter peut être AJ mais généralement tu tombera sur DP ou brelan en face.
je part aussi du principe qu’il 3bet QQ+ mais si ce n’est pas le cas, a part sur une doublette comme c’est le cas ici, je pense qu’on va quand même prendre son stack turn ou river. (si il a QQ+, le J turn lui fait très peur normalement)
Au flop, le 3bet/call 5bet t’indique très clairement au minimum qu’il a AJ. donc turn il a brelan ou full (ya bien DP 94 mais superficiel).
tu peut donc lâcher ta paire d’as car elle ne vaut plus rien. tu n’as même pas la cote pour chercher le full river (de plus, tu joue que l’as car le valet n’est pas un out sur).
c’est frustrant de lâcher les as mais ce n’est qu’une paire. Elle n’est plus suffisante pour gagner le coup ? tampis, on fold et next hand.
Re,
Je suis plus d’accord avec la line d’astrena que celle de minifurax, ça aurait été mieux de just call son 4bet même si vu le profil du joueur j’ai tendance à croire que j’étais encore devant turn. Je vois beaucoup de joueurs similaire à lui qui quand une card les dérange se level comme des « donk » en pensant faire lâcher TP (ce qui est le cas sur cette main).
Ceci dit, avec le recul, je ne peux l’affirmer mais pour moi il n’a pas le J et a plutot pp4 ou pp9. Mais comme le dit minifurax, ce n’est clairement pas un reg (il faisait des min 3bet et prenait des lines incohérentes). Quoi qu’il en soit, le fold sur son shove est sûrement bon donc (pas envie d’investir 100bb+ à ce moment là sachant que j’aurai des spots ou je pourrai lui prendre tout facilement s’il refait la même).
PS : Oui lâcher les flèches c’est pénible mais inévitable si on veut être gagnant sur le long terme et puis quoi de meilleur qu’un miss clic avec 86s pour flop straight et les craquer (puis se faire insulter)
Salut !
C’est marrant car ma premiere impression a ete de penser que c’etait un auto call…
Mais en lisant vos arguments, je me rends compte combien je me level…
C’est pas évident de lacher une si belle main surtout contre un fish pourtant ca semble etre la decision la plus sage contenu des infos dont on dispose…
slt,
PF ok
F quand il repop je prefere just call histoire de pas s’isoler contre une range qui nous crush.
Si c’était un fish ok pour push AI au flop parce qu’il ne saura pas lacher TP mais contre un profil reg fish je pense qu’il peut héro fold un J.
As played fold turn pour avoir été un reg fish pendant très longtemps avant de découvrir KT c’est exactement le genre de line que je prenais avec bottom ou middle set.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je suis assez d’accord que le re-raise flop est pas nécessaire.
Si tu just call, tu lui laisses encore quelques bluffs dans sa range, qu’il pourra continuer turn. Alors qu’ici quand il call ton re-raise, il a quasi toujours un J.
Du coup quand il shove turn, tu peux fold tranquillement.
C’est exactement ce que je me dis sur le moment, j’ai même pas tank. j’ai prit 5 secondes et fold. Par contre, je lui avoue dans le tchat que j’ai AA, il me dit « non pas AA mais presque » (il a donc cru que je le voyais sur la main que j’avais).
Donc y a deux hypothèses, soit il a slow play pf un QQ KK et a prit a line que les fishouX prennent quand scary turn, soit il a le J (chose qu’il me dira ne pas avoir).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.