x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

thin value turn?

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    daturalover
    Membre

Justement comment fait il ?
    Quelle tour de sorcellerie utilise-t-il ?
    Je suis en plein désarroi rien que là je clique sur les smileys et impossible d’en intégrer un au post. Depuis que j’ai Windows 8 une mise à jour ça marche, une mise à jour ça ne marche plus, une mise à jour ça remarche, etc. J’ai l’impression de passer ma vie à télécharger des pluggins pour update java, adobe flash et compagnie. Arrf. Je suis un manchot même pas bandit.

135632
    Membre

Je me disais qu’il le faisait manuellement en fait, vu qu’il n’y a pas de « converted by… » mais j’en sais rien en fait. 

Comment tu fais Chuck?

Ça a l’air super relou ton souci avec les posts. Ça ne me donne vraiment pas envie de passer à Windows 8…

Sinon, je pensais à un truc qui n’a rien à voir : On doit se jouer assez souvent, étant aux mêmes limites sur ipoker. T’es sur Unibet ou Everest?

daturalover
    Membre

Je suis sur unibet et sur Everest. D’ailleurs je viens de me prendre un méchant downswing sur le compte unibet depuis le passage à ipoker. Moi qui comptait shoot la 50 dans pas longtemps je vais devoir attendre un peu. C’est vrai que je n’ai pas encore délivré mes pseudos, je me la joue low profile. Sous l’ancienne formule unibet j’étais 899365 (lol pour le coup c’est moi qui jouait le chiffre).

guimath
    Membre

lacher vos pseudos ipoker que je sache qui vous etes les sharks…^^

daturalover
    Membre

D’ailleurs tu n’as pas le sentiment que le nombre de fish sur Ipoker se réduit comme peau de chagrin ? J’ai l’impression qu’il n’y a que les regs Everest et Unibet qui ont fusionné. Il ne reste que des short stack à 20BB. AU fait y-a-t-il eu u changement du rake unibet depuis la migration vers ipoker ?

vitruvio
    Membre

Pour moi, c’est un fold. Soit tu 2 barrels, ce que tu aurais fait avec une Q ou  KJ, soit tu x/f mais en aucun cas c’est un call.

Sans trop d’infos sur vilain (CS avec tirage, passif avec nuts etc…) je ne trouve pas le x/f dégueulasse. Un peu weak mais sage.

Après, l’option du 2 barrels (voir 3) est possible étant donné qu’il y a beaucoup de tirages et donc de la value à prendre.

Les 2 me vont mais le x/c est la pire de toutes on laisse la place à trop de bluffs turn et river et il y a beaucoup de carte qui vont nous embêter. Il sera très très compliqué de payer 2 barrels donc autant ne pas payer le 1er…

135632
    Membre

Datura, je trouve en effet qu’il y a moins de fish mais ils sont beaucoup plus tarés! Je run très good depuis la conversion… On les taquine un peu et bim! Stack off avec 87o ou d’autres trucs dans le genre. Hier c’était 2 stacks à 60 bb preflop dans le même coup. QQ vs 78o et JTo. Ou encore un mec qui me donne 2 stacks à 75bb avec 4eme paire postflop et je ne sais plus quelle main pourrie preflop. C’est possible d’avoir deux comptes sur le même réseau?

Je n’ai aucun souvenir de 899365 sur Unibet. On ne doit pas jouer aux mêmes périodes de la journée…

135632
    Membre

Quant au rake, il devait baisser en théorie mais dans la pratique, je ne sais pas trop comment le vérifier…

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.