- Ce sujet contient 22 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 135632, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello boys! And girls s’il y en a… Je me demande d’ailleurs pourquoi la proportion de mecs est si importante au poker mais bon, ce n’est pas la question.
Je me demandais s’il y avait de la thin value à prendre turn… Comment auriez-vous joué cette main?
Vilain est 35/18 avec 0% de 3bet sur 110 mains. Je n’ai pas plus d’infos…
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
(tu m’dis si ça dérange)
€0.15/€0.30 NO LIMIT HOLDEM • 6 PLAYERS • IPOKER
UTG : 30€
Hero : 33,63€
CO : 35,12€
BTN : 28,04€
SB : 27,27€
BB : 39,66€Pre-Flop (€0.45, 6 players) Hero is UTG+1
1 fold, Hero raises to €0.90, 1 fold, BTN calls €0.90, SB calls €0.75, 1 foldFlop (€3, 3 players)
SB checks, Hero bets €1.50, BTN calls €1.50, SB folds
Turn (€6, 2 players)
Hero checks, BTN bets €3, Hero … ?
…
je sais pas si tu as tant de value à prendre en misant turn, par contre, je pense qu’on peut caller et réévaluer river.
ouais, c’est vrai qu’il peut avoir une Q, mais j’pense qu’il peut avoir plein d’autre trucs, 8x, JT, AK, f.d. voire TT, 99, 77….
Je pense que c’Est peut-être un peu trop thin de bet turn pour value… en misant, j’ai presque l’impression que virer notre main, un peu en bluff… (un peu)… dans le sens que je ne suis pas certain d’avoir de la value (se faire caller par pire) sur plusieurs streets.
Je pense que je call turn, on a 5 outs pour améliorer (un J ou un 9), et je crois qu’on peu bluffer presque la moitié des cartes du paquet (si on a le read comme quoi il peut être capable de folder une top pair floppée) (genre les piques, quoique c’est peut-être lui qui les a, les coeurs, ou les overcards).
s’il tombe un pique, ça démontrerait une force assez monstrueuse de ta part si tu tentais un c/r-all-in en bluff à la river… (des fois j’ai des lignes comme ça qui m’apparaissent en tête, un peu en fantasme, lol)
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Salut Le Chiffre.
Il suffit de regarder les films de Scorsese pour savoir que la gente féminine dans le monde du jeu occupe un secteur d’activités différent…Concernant ta main, situation très difficile OOP vs vilain inconnu. La différence entre VPIP et PFR montre qu’il aime call un range assez important préflop. Le flop est ultra connecté, ta main a surement de la value à prendre c’est certain. Je vais avoir du mal à check/call plus d’une fois turn. Il n’est pas dit que vilain bet toute sa range turn. Possible qu’il check back une bottom ou medium paire. Après sans savoir si vilain bet les missed draw river je ne me vois pas call un second barrel river. Je pense que tu peux call turn et check /fold river.
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
ouais, je relis mon post, et je sais pas trop. Peut-être je me contredit un peu en disant que tu as peut-être pas bcp de value à prendre turn, mais ensuite, j’énumère plein de mains avec lesquelles il va payer que tu bas… et s’il est sur un tirage, raison de plus pour le faire payer…
donc je sais pas trop…
j’pense que c/c et réévaluer river se tient,
peut-être un genre de b/f turn aussi (si vilain call, réévalue river, possible give up).sinon, check flop / bet / bet… (mais je suis pas certain, peut-être je préfère la première line en fait…)
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
J’ai dit qq chose d’imprécis : le flop est moyennement connecté au flop, mais un grand nombre de mains gagnent en équité à la turn.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Au fait tu avais écris un post sur la conversion de mains depuis Pocker Tracker 4. Comme je suis maudit avec ces histoires de conversion, je n’arrive pas à ouvrir le post sur le forum !
Tu disposes d’une méthode pour ipoker et PT4 ?Merci pour tout
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 97 messages - 0
Salut !
ici c’est un 2 barrels.. vs tous le monde je pense, contre le fish tu as de la value sur beaucoup de draw, faut pas hésiter à miser 4,5€ et le T te rajoute de l’équité si il est sur une Qx, quand tu check turn tu montres beaucoup de faiblesse, et même un fish peu se dire qu’ici tu mise 2x une Q et en profite pour bet son draw, on a encore de l’équité et notre main peu encore être devant je pense que as played check/call et voir river ce qui se passe.
Avec 2pique, 2coeur, TP et plus on va 2barrel.
On est super méga face up de la mort qui tue quand on check/call turn. Le call turn pour aviser river est un peu bancal parce qu’il faut pas être un grand joueur pour savoir que si on t’envoie un barrel de sauvage river, tu vas souvent fold.
En fait ici quand on dit, « on call turn pour aviser river », sa revient à dire, « on call turn en espérant que vilain soit assez fishy pour pas se rendre compte qu’il a un easy spot de bluff river ».
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Bet turn pour check river peut amener vilain à avoir le même raisonnement avec tous ses missed draws. Je ne suis pas du tout contre le barrel turn mais quel est le plan river sachant que la moitié du deck nous pose problème ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Si on sait que vilain va float la flop cbet pour voler turn dans ce genre de spot, un check raise turn est le meilleur coup imo face aux nombreux draws de vilain. Mais si vilain est fish il nous call avec QJ,Q9 etc.
Q est une carte correcte à barreler, Je pense que je double barrel par défaut ici. Mais je check fold river sur quasi toutes les cartes. Je pense que la plupart des vilains vont call deux barrel avec un 9 en main et check back en espérant que nous étions sur le flush draw. Tous les fish ne vont chercher à représenter la flush donc par défault je check fold. Vilain va value une Q bien kickée, check back ses miss draws et ses 9. Vilain n’a quasiment jamais de set quand il call flop et encore moins s’il call turn, je pense qu’il raise DP turn avec QT ou Q9.
Beaucoup plus de value que de value cut turn.
Bet turn, check/fold river.
Contre certains profils qui vont bet missed draw et transformer des mains en bluffs, check/call river.
Wow! Une avalanche de comm’!
Je suis d’accord avec Vord concernant le check/call. On est trop face up. Je n’aime pas trop le check turn et aviser river. Je préfère prendre ma décision finale dès la turn.
En fait, je me demande si Vilain call souvent avec des gutshots flop en 3way. Je me suis dit que non et que du coup, s’il bet turn, il a très souvent une Dame ou un missflushdraw qui ne représente pas tant que ça de combos. S’il a 89,99 ou T9,JT, je le vois bien checkback. J’ai l’impression de n’avoir de value que sur 89,99 et FD. Je ne le vois pas trop call flop avec T9 ou JT.
En gros, je me dis check/fold turn s’il ne call pas flop avec des gutshots, et bet turn / check/fold river s’il call avec ces gutshots puisqu’il va checkback ses Tx river. Je ne sais pas trop si ce raisonnement se tient…
Au fait Datura, dans mon post sur la conversion, je demandais comment faire et Shishi m’a indiqué Weaktight mais je n’ai pas d’autres solutions pour l’instant.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Justement comment fait il ?
Quelle tour de sorcellerie utilise-t-il ?
Je suis en plein désarroi rien que là je clique sur les smileys et impossible d’en intégrer un au post. Depuis que j’ai Windows 8 une mise à jour ça marche, une mise à jour ça ne marche plus, une mise à jour ça remarche, etc. J’ai l’impression de passer ma vie à télécharger des pluggins pour update java, adobe flash et compagnie. Arrf. Je suis un manchot même pas bandit.
Je me disais qu’il le faisait manuellement en fait, vu qu’il n’y a pas de « converted by… » mais j’en sais rien en fait.
Comment tu fais Chuck?
Ça a l’air super relou ton souci avec les posts. Ça ne me donne vraiment pas envie de passer à Windows 8…
Sinon, je pensais à un truc qui n’a rien à voir : On doit se jouer assez souvent, étant aux mêmes limites sur ipoker. T’es sur Unibet ou Everest?
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Je suis sur unibet et sur Everest. D’ailleurs je viens de me prendre un méchant downswing sur le compte unibet depuis le passage à ipoker. Moi qui comptait shoot la 50 dans pas longtemps je vais devoir attendre un peu. C’est vrai que je n’ai pas encore délivré mes pseudos, je me la joue low profile. Sous l’ancienne formule unibet j’étais 899365 (lol pour le coup c’est moi qui jouait le chiffre).
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
D’ailleurs tu n’as pas le sentiment que le nombre de fish sur Ipoker se réduit comme peau de chagrin ? J’ai l’impression qu’il n’y a que les regs Everest et Unibet qui ont fusionné. Il ne reste que des short stack à 20BB. AU fait y-a-t-il eu u changement du rake unibet depuis la migration vers ipoker ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.