Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
gaby66
Membrec est du 100% DoNuts 😉
gaby66
Membrebeau travail, mais on voit bien que les résultats sont pas significatifs ( de 13 a 14h bonne plage horaire , de 14 a 15h pas bonne du tout et pourtant se sont les memes clients plus ou moins :p )
gaby66
MembreIN pour quand ca se fera
gaby66
Membreet elle permet de run good la bise du chef? si oui je suis nouveau et jvoudrai prolonger mon run good un peu plus lontps
gaby66
Membreben didon The_fuller on te voit plus aux soirées ! hier c était soirée chattage , oh ce que j ai chatté !
J-7 avant ma consécrationgaby66
Membremais non jsuis un nit
gaby66
Membreoui tu manques trop trop trop de value dommage.. et en étant RO tu aurai pris une cave a alonso :p
turn c est un raise pour value mais aussi pour protection..
23 novembre 2013 à 15h36 en réponse à : Inclure des miss clics dans son jeu : pourquoi? quand? comment? #62096gaby66
Membre-yo- pas conseillé en micro limite ca jpense… pour la nl50+. les reg de nl2 vont pas se poser les bonnes questions
gaby66
Membrebienvenue a toi max-boy
gaby66
Membregaby66
Membresatanée mauvaise rencontre, omg quand j ai vu que t étais call 2 fois
gl all pour ce soir !
gaby66
Membrequel déception !! jtavais dis top20 sur l event 7
.Gl pour la suite
4 avril 2013 à 17h57 en réponse à : 1ère manche du champ Kill-Tilt Avril – dimanche 7 avril à 21h #44736gaby66
MembreDrikfish said
Bon bah inscription obligatoire alors

y aura un bounty sur ta tête ?

A ce qu il parait y a une heure de coatching sur sa tete ( je tente on sais jamais
)gaby66
Membreun gros GG a toi, tu vas perf les series c est sur

gaby66
Membresalut ! jsais pas si lors de la conversion de la main ca a merdé mais moi jvois pas les cartes :/ donc je peux rien dire a part

-
AuteurMessages
