Accueil › Forums › THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER › Divers › Inclure des miss clics dans son jeu : pourquoi? quand? comment?
- Ce sujet contient 13 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ptibonbon, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
23 novembre 2013 à 12h39 #62093
1988whatelse
MembreMiss clic est lorsqu’on se trompe d’action alors que c’est à notre tour de jouer. Par exemple : on bet 1bb alors qu’on voulait checker.
-Pourquoi donc est-il intéressant d’inclure des miss clics dans son jeu?
Afin de troubler les villains et les mettre dans des spots originaux/ hors de leur zone de confort. Par exemple : suite à un miss clic vous limpez préflop (alors que vous ne limpez jamais, car limper c’est le mal
), un reg surpris, décide quand même de vous isoraise. Vous allez obv limp/reraise, et le reg, face à cette situation inédite va souvent fold, en se disant « pfff qu’il est nul de trap comme un fish avec AA ». Si jamais villain call ou 4bet, faut absolument aller jusqu’au bout du spew
, afin de protéger vos futures ranges de miss clic. Je ne m’étends pas plus que ça sur le sujet, le miss clic est déjà une arme secrète que j’ai hésité à dévoiler.-Quand?
Vous ne contrôlez pas le moment ou vous faîtes un miss clic, donc prévoir quand le miss clic va arriver est assez dur.
-Comment?
Afin d’augmenter votre fréquence de miss clics, il existe des stratagèmes : s’enfiler une bouteille de rhum avant de jouer, fumer de la cocaine, rail guimath quelques minutes, etc.
23 novembre 2013 à 13h45 #62094-yo-
MembreSalut whatelse
je ne connaissais pas ce move, en fait c’est comme un bluff inconscient ! Peux-ton l’utiliser dès la NL2 ou est-il trop évolué pour les micro-limites ?
Sinon je pense que le multitabling est bon moyen pour le développer.
23 novembre 2013 à 15h21 #62095karotman
MembreJ’ai vu pas mal de joueur live utiliser ce moove.
Le pire c’est quan live il marche.
23 novembre 2013 à 15h36 #62096gaby66
Membre-yo- pas conseillé en micro limite ca jpense… pour la nl50+. les reg de nl2 vont pas se poser les bonnes questions
23 novembre 2013 à 17h55 #62097Coolbreeze
MembreSalut whatelse
Est ce que le « timeout » fold top set peut être inclus dans une range de missclic ?
23 novembre 2013 à 19h06 #62098The_Fuller
MembreCoolbreeze said
Salut whatelseEst ce que le « timeout » fold top set peut être inclus dans une range de missclic ?
Y en a qui ont essayé…
23 novembre 2013 à 19h31 #62099Coolbreeze
MembreThe_Fuller said
Coolbreeze said
Salut whatelseEst ce que le « timeout » fold top set peut être inclus dans une range de missclic ?
Y en a qui ont essayé…

Oui, j’ai récemment vu un joueur le faire dans une vidéo pédagogique, ça a fait tilt, une vraie révolution dans mon jeu. Je m’en inspire au quotidien dans mes sessions
23 novembre 2013 à 21h21 #62100Gorak
Membre1988whatelse said
-Comment?
Afin d’augmenter votre fréquence de miss clics, il existe des stratagèmes : s’enfiler une bouteille de rhum avant de jouer, fumer de la cocaine, rail guimath quelques minutes, etc.
On sent bien que rail guimath à potentiellement pas mal d’avantage, je suppose qu’hélas qu’il y a aussi des effets secondaires comme les deux autres (Mal de crane le lendemain ou liquéfaction du cerveau) ?
Quelle est le cours de la minute ?
24 novembre 2013 à 0h29 #62101krisstoff
MembreFumer de la cocaine…ça C’EST DU SPEW
24 novembre 2013 à 7h28 #62102bartvador
Membremoove made in wathelse pour se broke.. interessent
24 novembre 2013 à 16h20 #62103Pe4nuts
Participanthaha, le level ne s’arrêtera jamais! ^^
24 novembre 2013 à 16h46 #62104djdmc
MembreEnvoyer un snapshot de sa main à vilain en faisant tapis ça marche pas mal aussi.
28 novembre 2013 à 11h38 #62105OMG_IM_DRUNK
MembreLe bet à 1bb river pour induuuuce peut avoir du mérite contre certains profils …
1 décembre 2013 à 14h28 #62106Axomoxoa
Membreça marche une fois ….
pas deux
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.