x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Inclure des miss clics dans son jeu : pourquoi? quand? comment?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers Inclure des miss clics dans son jeu : pourquoi? quand? comment?

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    1988whatelse
    Membre

Miss clic est lorsqu’on se trompe d’action alors que c’est à notre tour de jouer. Par exemple : on bet 1bb alors qu’on voulait checker.

-Pourquoi donc est-il intéressant d’inclure des miss clics dans son jeu? 

Afin de troubler les villains et les mettre dans des spots originaux/ hors de leur zone de confort. Par exemple : suite à un miss clic vous limpez préflop (alors que vous ne limpez jamais, car limper c’est le mal0037), un reg surpris, décide quand même de vous isoraise. Vous allez obv limp/reraise, et le reg, face à cette situation inédite va souvent fold, en se disant « pfff qu’il est nul de trap comme un fish avec AA ». Si jamais villain call ou 4bet, faut absolument aller jusqu’au bout du spew vieuxsmiley, afin de protéger vos futures ranges de miss clic. Je ne m’étends pas plus que ça sur le sujet, le miss clic est déjà une arme secrète que j’ai hésité à dévoiler.

-Quand?

Vous ne contrôlez pas le moment ou vous faîtes un miss clic, donc prévoir quand le miss clic va arriver est assez dur.

-Comment?

Afin d’augmenter votre fréquence de miss clics, il existe des stratagèmes : s’enfiler une bouteille de rhum avant de jouer, fumer de la cocaine, rail guimath quelques minutes, etc.

-yo-
    Membre

Salut whatelse

je ne connaissais pas ce move, en fait c’est comme un bluff inconscient ! Peux-ton l’utiliser dès la NL2 ou est-il trop évolué pour les micro-limites ?

Sinon je pense que le multitabling est bon moyen pour le développer.

smilejap

karotman
    Membre

J’ai vu pas mal de joueur live utiliser ce moove. 

Le pire c’est quan live il marche.

gaby66
    Membre

-yo- pas conseillé en micro limite ca jpense… pour la nl50+. les reg de nl2 vont pas se poser les bonnes questions

Coolbreeze
    Membre

Salut whatelse

Est ce que le « timeout » fold top set peut être inclus dans une range de missclic ? 

The_Fuller
    Membre

Coolbreeze said
    Salut whatelse

Est ce que le « timeout » fold top set peut être inclus dans une range de missclic ? 

Y en a qui ont essayé… distrait-siffle

Coolbreeze
    Membre

The_Fuller said

Coolbreeze said
    Salut whatelse

Y en a qui ont essayé… distrait-siffle

Oui, j’ai récemment vu un joueur le faire dans une vidéo pédagogique, ça a fait tilt, une vraie révolution dans mon jeu. Je m’en inspire au quotidien dans mes sessions   haha

Gorak
    Membre

1988whatelse said

-Comment?

Afin d’augmenter votre fréquence de miss clics, il existe des stratagèmes : s’enfiler une bouteille de rhum avant de jouer, fumer de la cocaine, rail guimath quelques minutes, etc.

On sent bien que rail guimath à potentiellement pas mal d’avantage, je suppose qu’hélas qu’il y a aussi des effets secondaires comme les deux autres (Mal de crane le lendemain ou liquéfaction du cerveau) ?

Quelle est le cours de la minute ?

krisstoff
    Membre

Fumer de la cocaine…ça C’EST DU SPEW

bartvador
    Membre

moove made in wathelse pour se broke.. interessent :D

Pe4nuts
    Participant

haha, le level ne s’arrêtera jamais! ^^

djdmc
    Membre

Envoyer un snapshot de sa main à vilain en faisant tapis ça marche pas mal aussi.

OMG_IM_DRUNK
    Membre

Le bet à 1bb river pour induuuuce peut avoir du mérite contre certains profils …

Axomoxoa
    Membre

ça marche une fois ….

pas deux

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.