- Ce sujet contient 13 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Axomoxoa, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Miss clic est lorsqu’on se trompe d’action alors que c’est à notre tour de jouer. Par exemple : on bet 1bb alors qu’on voulait checker.
-Pourquoi donc est-il intéressant d’inclure des miss clics dans son jeu?
Afin de troubler les villains et les mettre dans des spots originaux/ hors de leur zone de confort. Par exemple : suite à un miss clic vous limpez préflop (alors que vous ne limpez jamais, car limper c’est le mal), un reg surpris, décide quand même de vous isoraise. Vous allez obv limp/reraise, et le reg, face à cette situation inédite va souvent fold, en se disant « pfff qu’il est nul de trap comme un fish avec AA ». Si jamais villain call ou 4bet, faut absolument aller jusqu’au bout du spew , afin de protéger vos futures ranges de miss clic. Je ne m’étends pas plus que ça sur le sujet, le miss clic est déjà une arme secrète que j’ai hésité à dévoiler.
-Quand?
Vous ne contrôlez pas le moment ou vous faîtes un miss clic, donc prévoir quand le miss clic va arriver est assez dur.
-Comment?
Afin d’augmenter votre fréquence de miss clics, il existe des stratagèmes : s’enfiler une bouteille de rhum avant de jouer, fumer de la cocaine, rail guimath quelques minutes, etc.
Salut whatelse
je ne connaissais pas ce move, en fait c’est comme un bluff inconscient ! Peux-ton l’utiliser dès la NL2 ou est-il trop évolué pour les micro-limites ?
Sinon je pense que le multitabling est bon moyen pour le développer.
-yo- pas conseillé en micro limite ca jpense… pour la nl50+. les reg de nl2 vont pas se poser les bonnes questions
Salut whatelse
Est ce que le « timeout » fold top set peut être inclus dans une range de missclic ?
Coolbreeze said
Salut whatelseEst ce que le « timeout » fold top set peut être inclus dans une range de missclic ?
Y en a qui ont essayé…
The_Fuller said
Coolbreeze said
Salut whatelseEst ce que le « timeout » fold top set peut être inclus dans une range de missclic ?
Y en a qui ont essayé…
Oui, j’ai récemment vu un joueur le faire dans une vidéo pédagogique, ça a fait tilt, une vraie révolution dans mon jeu. Je m’en inspire au quotidien dans mes sessions
1988whatelse said
-Comment?
Afin d’augmenter votre fréquence de miss clics, il existe des stratagèmes : s’enfiler une bouteille de rhum avant de jouer, fumer de la cocaine, rail guimath quelques minutes, etc.
On sent bien que rail guimath à potentiellement pas mal d’avantage, je suppose qu’hélas qu’il y a aussi des effets secondaires comme les deux autres (Mal de crane le lendemain ou liquéfaction du cerveau) ?
Quelle est le cours de la minute ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.