- Ce sujet contient 25 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dr_noodle, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Vilain joue loose-weak :
VPIP : 58% / PFR : 32% / PFR SB : 20% / AF : 28% (254 mains)bon fold ?
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
BTN marco 82 (€4.98) 100bb
SB foldersking (€11.37) 227bb
BB dr_noodle (€5.05) 101bbPre-Flop: (€0.07, 3 players) dr_noodle is BB
marco 82 folds, foldersking raises to €0.20, dr_noodle raises to €0.60, foldersking calls €0.40Flop: (€1.20, 2 players)
foldersking bets €1.20, dr_noodle calls €1.20Turn: (€3.60, 2 players)
foldersking bets €3.60, dr_noodle foldsFinal Pot: €3.60
foldersking wins €10.57 (net +€5.17)
dr_noodle lost €1.80
Hello
quand il pot flop, je serai presque tenté de raise/shove flop, pour être call par les draws ou des TPTK
Turn ça pue quand même, cette carte peut lui donner des straights, des doubles paires. Pas sur qu’il 2 barrel pot un flush draw, surtout qu’on à l’as de carreau. En gros on ne joue plus que les K…
donc as played flop probablement un bon fold, à moins qu’on pense qu’il peut être dans la pampa complet, vu qu’il a l’air aggro, et on est en BvB en 3bet pot.
In game je pense que j’ai du mal à fold, mais un de mes plus gros leaks, c’est de ne pas savoir lâcher une premium
Dans cette situation je pense que j’aurai eu du mal à fold aussi (à tord bien souvent.. mais bon leak quand tu nous tiens.. ^^)
Il pourrait certainement te crush avec un pair premium (KK, QQ, JJ ou TT) mais je penserai surtout à une DP.
Tu avais peut être encore un peu d’equity vu que c’est un profil assez aggro, mais tu as certainement bien fais de fold vu tous les tirages possibles
Yep raise flop pour value tp + draw est le mieux je pense.
Perso je call any turn je vois pas comment on peut fold ici…
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Je suis d’accord avec Arseniklup et the benniboy, je pense qu’il faut shove au flop. S’il a TT tanpis mais il fait l’a même avec des AQ et des draw.
ok thx, l’af à 28% c’est aggro ?
dans ma réponse je parle d’aggro mais je m’etais plus basé sur une impression générale sur ses stats preflop (ce qui n’est pas forcément bon pour le postflop du coup)
apres on est en 3bet pot, Certains villains vont être plus straightforward en 3bet pot, d’autres ne voudront pas lacher. On a un sample de 250 mains, pas sûr que ça soit représentatif pour le postflop dans cette situation.
pour 28%, je ne saurais pas dire, je n’utilise pas cette stat en %age
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
bon je repost une main dans la meme ligné :
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG alanouki (€5.54) 111bb
CO gamer 1972 (€4.82) 96bb
BTN LuckTilt (€6.44) 129bb
SB dr_noodle (€5) 100bb
BB ZoO RuLeZ (€11.35) 227bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) dr_noodle is SB
alanouki raises to €0.15, 2 folds, dr_noodle raises to €0.60, 1 fold, alanouki calls €0.45Flop: (€1.25, 2 players)
dr_noodle bets €0.85, alanouki goes all-in €4.94, dr_noodle goes all-in €3.55Turn: (€10.05, 2 players, 2 all-in)
River: (€10.05, 2 players, 2 all-in)
Final Pot: €10.05
dr_noodle shows Trips of Kings
alanouki shows Trips of Aces
alanouki wins €10.48 (net +€4.94)
dr_noodle lost €5.00
Hello
La 1ére je push flop et la seconde je fold flop il est trop face up avec son shove sur ton cbet (soit set ou JQ/KK/AA) surtout vs un vilain sans histo.
A++
Sur cette deuxième main, je pense que c’est un fold même si ça fait chier (enfin à voir vs le profil de villain quand même mais sans info, fold me parait mieux)
Quand il raise all-in flop sur ce flop, je vois pas ce qu’on bat
Sinon pour les futures mains, essaye de ne pas mettre le résultat, parce que là je suis peut être RO du coup
On a l’impression que pour vous c’est un easy fold avec KK
Ca dépend vraiment du profil, t’as bcp de fish qui vont push TP dans ce spot
ha ouais ?
bon après je dis pas que c’est un easy fold, perso ça me fait chier de fold overpaire, mais vs un villain sans info, j’ai toujours l’impression que je vais tomber vs JJ+, QJ sur un push sur ce flop.
Il peut faire ça avec TPTK ou une gutshot ? (ou on tilt avec 88-TT) ? enfin avec un truc qu’on bat ?
Bon après j’essaye de plus spew avec mes premium, overpaire, etc, donc je deviens peut-être beaucoup trop weak
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
ok, je jette les premiums seulement sur un raise turn ou river, en générale sur une reprise de lead river avec mes KK je fais quoi ?
Bas perso j’ai toujours l’impression que je vais tomber sur une Q ou un tirage voir de rare J ou air. xD
Et de temps en temps il aura mieux ici obv mais moi je pense qu’on est genre 70% du temps devant.
Pour la première main, je shove après son donkbet au flop, s’il a trouvé un set, il check raise.
Au turn la décision est plus complexe avec le J.
je me dis qu’il a peut etre les K, ce qui lui donne une overpaire + le tirage quinte par les 2 bouts.
mais si tu as fold au turn, c’est que tu ne te sentais pas à l’aise donc bonne décision!!! toujours dur de lacher AA…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.