- Ce sujet contient 3,523 réponses, 2,148 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nostradams26, le il y a 5 jours et 11 heures.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
– Pseudo: Sk8te (sur Winamax)
– Âge: 19 ans
– Ville / Pays: Brest (Finistère Gast!)
– Situation: célibataire et étudiant infirmier
– Intérêts: Le skate, la mer (surf), la musique, les free party, le poker bien sûr, ma copine, les potes
– Joue au poker depuis x temps: Presque 1 an
– Limites jouées: NL2 only! (cash game nl holdem shorthanded) no dépot to startMerci pour ce superbe site.
A bientôt !
Hello,
J’espère faire quelques rencontre sympa ici, et m’améliorer au poker dans la bonne ambiance! J’ai découvert kill tilt il y a environs 2 ou 3 semaines.. et j’ai decider de consacrer un peu plus de mon temps à ce jeu qui me plait donc a bientot
– Pseudo: yellowwboy
– Âge:24
– Ville / Pays: lyon
– Situation: couple
– Intérêts: illustration, cine, sport, voyage
– Joue au poker depuis x temps: 4-5 ans par la, mais jamais vraiment bcps jusquà maintenant
– Limites jouées: NL2
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 1 messages - 0
Bonsoir tout le monde, moi c’est Grisemine. Je suis tombé sur kill tilt par hasard en cherchant des vidéo technique sur youtube. Après en avoir visionné quelques unes, j’ai décidé de m’inscrire. Je suis très heureux de rejoindre la communauté !!
Pseudo: Grisemine
– Âge:35
– Ville / Pays: Saint Julien en Genevois
– Situation: célibataire, pharmacien a temps perdu
– Intérêts:poker, histoire, recherche de mnnaies anciennes
– Joue au poker depuis x temps:5ans
– Limites jouées:NL5Un grand bravo a Pe4nuts pour sa pédagogie, sa bonne humeur et son travail
– Pseudo:pact4
– Âge:37
– Ville / Pays:Grenoble
– Situation: mariée chauffeur routier(régional)
– Intérêts:jeu video,velo,musique
– Joue au poker depuis x temps:2012
– Limites jouées:10,20 MTT
– Pseudo: TIT 71
– Âge: 25 ans
– Ville / Pays: Chalon-sur-saone (saone et loire)
– Situation: Célibataire, Plaquiste – Peintre
– Intérêts: Pèche aux leurres, Sortie entre Pote, Poker…
– Joue au poker depuis x temps: Commencer par les Sit and Go il y a 3 ans, Cash Game il y a 5 ou 6 mois.
– Limites jouées: Micro LimitesMerci pour toute ces video qui mon bien aider!
Longue vie a Kill Tilt !!
– Pseudo: pact4
– Âge: 37
– Ville / Pays: grenoble
– Situation: marié chauffeur routier(regional)
– Intérêts:jeu,jeu video,ma petite famille
– Joue au poker depuis x temps: 2ans
– Limites jouées: MTT,petite limites 10eu max
Pseudo: pact4
– Âge: 37
– Ville / Pays: grenoble
– Situation: marié chauffeur routier(regional)
– Intérêts:jeu,jeu video,ma petite famille
– Joue au poker depuis x temps: 2ans
– Limites jouées: MTT,petite limites 10eu max
Bonsoir a tous ,
Je suis venu sur le site Kill Tilt suite a la recommandation d’un membre de mon club de poker , ça fait un ou deux mois que je suis membre et j’avais pas pensé a me présenter , je le fait donc.
Ce qui m’a attirée , c’est les vidéos sur le mental que j’ai trouvé très intéressantes , Elles m’ont vraiment fait progressées dans mon jeu , Je suis plus patient et plus concentré. Mais le naturel revient de temps en temps au galop , j’ai encore du boulot et pas qu’en Mental d’ailleurs.
Pseudo: Poulpasse
– Âge: 46
– Ville / Pays: St Médard en Jalles ( Bordeaux )
– Situation: Célibataire
– Intérêts: Poker , Musique classique et Jazz , le Vin , le Wisky Single malt , Les voyages , La HIFI.
– Joue au poker depuis x temps: Depuis 5 ans mais depuis 2 ans sérieusement au sein d’un club en live.
– Limites jouées: J’ai joué quelque fois sur Winamax , mais rien de sérieux , mais je vais me mettre au Cash Game NL2 pour commencer pour essayer de monter une Bankeroll ( En visionnant les Vidéos de Pe4nuts ça m’a donné envie. )Bon Allez je vais visionner une vidéo , super boulot Merci.
Christophe
– Pseudo: micka2805
– Âge:25
– Ville / Pays: lambesc france
– Situation:celibataire
– Intérêts:poker,tennis,sorties
– Joue au poker depuis x temps:2 ans
– Limites jouées:je recommence serieusement a zero!!
hello all nouveaux sur le fofo évoluant sur divers rooms j’espere partager ici ,et on verra avec le temp que j aurais a l avenir bye bye
noel ort
– Âge: 45
– Ville / Pays: paris
– Situation: celib en ce moment, un taff qui occupe pas mal
– Intérêts: bien manger et bien boire
– Joue au poker depuis x temps: 9 ans
– Limites jouées: CG en live principalement 2/2 et 2/4; MTT live et onlineune petite mob quand même sur toutes ces années, mais mon taff m’empêche vraiment de pratiquer tel que je le voudrais. l’idéal serait un gros one time qui me permette de tenter le circuit fr (fps,..) ou pro pendant 1 an.
merci a peanuts pour ce site !
Hello,
– Pseudo : KiKi
– Âge : 29
– Ville / Pays : Dijon
– Situation : Joueur de poker / saisonnier
– Intérêts : la vie, les jeux
– Joue au poker depuis x temps : 10 ans
– Limites jouées : Nl10/20Bon ben je suis motivé, mon presse papier ne voulant pas garder deux choses à la fois je recommence tout…
J’ai commencé il y a 10 ans environs en posant 10 centimes sur une boite de petit chevaux avec 5 potes et hop j’ai build une super bk de 60cts, naturellement plus doué que mon field, et la taille des buy-in augmentant, je suis vite arrivé à monter quelques centaines, puis quelques K €, tout en jouant occasionnellement sur le net, MTT et Cash confondu. Mais à l’époque on ne parle pas de gestion de bk.
Un premier déclic à l’ouverture du .fr, je cash in 50€ sur ps , j’investis dans poker tracker, et un compte premium limpers. Et je pars me prouver que je crush la nl2. Quelques mois plus tard je suis en nl50 ac 8 BB/100 sur 350k hands. Faut dire qu’à l’époque je connaissais tout le contenu limpers par coeur, ca aide !
Puis je shoot la nl100 un peu vite, ac seulement 20bi puisque je cash out tout ce qui dépasse et je swing tranquilou, sans avoir peur de jouer les regs…surtout les meilleurs pour savoir à quoi m’attendre!
Ma vie se barre en couille, décès, séparation, problèmes de santé, j’en passe…je sais pas pourquoi je me broke !
Mouai enfin je préfère que ça arrive au début de ma carrière !
J’apprend par limpers la création de Kill-Tilt, et retrouve mes pensées dans les mots de simon…btw nice job !
Ma vie est telle que j’ai beaucoup de travail mental à effectuer, et que je me désintéresse totalement des vidéos à ce sujet, parce que j’ai conscience du trésor qu’elles représentent, et que je ne peux tout simplement pas les regarder quand mon esprit n’est pas la.
Mais je travail la technique, je parcours le fofo, je review qq mains, et je regarde toutes les vidéos.
La je refait un à Mr Whatelse, une qualité de vidéo en constante augmentation ! Celle avec l’intro bloc-note était exactement ce que j’avais besoin d’entendre ! Après l’avoir vu j’ai instantanément retrouvé mes sensations aux tables, je laisse de nouveau le temps à ma réflexion..et j’ai ship un MTT à 5€ !
Du coup je me voila sur ps avec 70 bi de nl 10, je vais continuer de grind une dizaine de bi, histoire de laisser passer l’euphorie de la victoire, et je suis assez confiant pour m’installer en nl20 rapidement.
Voila, on se retrouve certainement sur le fofo, en attendant merci à vous pour l’accueil, le partage de vos connaissances, et l’énergie investie dans la qualité de vos réponses !
Bonsoir à tous !
Déjà un petit moment que je suis régulièrement sur ce site , environ un mois, mais je viens tout juste de découvrir ce topic, alors je me permets de me présenter à la communauté kill tilt !
– Pseudo : Dark_Blake ou Dark_Blake25
– Âge : 22 ans
– Ville / Pays : A côté de Lyon
– Situation : célibataire, étudiant en physique
– Intérêts : Jeux vidéos , poker , football , tennis, les potes , les sorties et soirées avec eux
– Joue au poker depuis : Septembre 2013
– Limites jouées : NL2 / NL4 / NL5 / NL10 .. tout dépend de mon état de confiance en mon jeu en fait ^^Ayant découvert le poker avec des amis en fin d’année scolaire dernière , Mai Juin 2013 , et y trouvant beaucoup d’attraits, je prends de plus en plus plaisir à y jouer … Je décide donc de m’inscrire en ligne, courant Septembre 2013, sur le premier site de poker dont j’entends parler, Winamax!
J’ai débuté en play money le 1 er mois, et ai été vraiment déçu du niveau très faible des joueurs .. bingos dans tout les sens , calling station à n’en plus finir .. Beaucoup me conseillent de jouer en argent réel car pensent que j’ai le niveau et que je prendrais un peu + mon pied .. Je m’essaye donc en NL2, un peu la peur au ventre car miser de l’argent me faisait peur …
Je m’y habitue finalement et y joue fréquemment , le tout en se faisant un peu d’argent , le grind intensif et le multitabling commence !!
Puis le bad run …a n’en plus finir , pendant des mois et des mois entier fortement sous l’ev (150 à 200K hands /mois environ durant cette période ) , je ne maintenais ma bankroll en vie que grâce aux bonus hand challenge ou j’étais fréquemment sur le podium … Je décide donc de faire un break de Mars a Mai , durant lequel j’ai travaillé mon jeu , regardé beaucoup de vidéos et essayer de comprendre beaucoup de détails techniques qui m’échappait .. J’ai fini par comprendre que mon poker était devenu ev – à cause de mon tilt prolongé qui me faisait devenir calling station et spewy …
Retour sur winamax en Mai ou je mets en application des changements, et après un très bon mois , nouveau long bad run , nouvelle perte de confiance, nouveau dégoût pour le poker, la sensation que mon travail n’a servi a rien et que le bon mois n’était qu’illusion … Besoin d »un nouveau break ..
Un régulier du site ayant remarqué mon mal être aux tables , et que vous connaissez surement car très actif ici , Mamiejoelle, me conseille donc kill tilt !
Un immense merci à lui , et à tous ceux qui font vivre ce super site d’entraide et très pédagogique ! J’ai vraiment l’impression d’avoir fait un pas énorme dans mon poker grâce à ça, le fish mental que j’étais s’est fortement s’atténué
Mon niveau technique et mental ayant littéralement explosé, aujourd’hui je grinde donc NL2 NL4 NL5 et NL10 en multitabling multirooms , avec une bonne dose de plaisir, et en bonus un winrate qui suit le mouvement !!
Merci kill tilt ! A bientôt
GL à tous aux tables !
– Pseudo: MdaraRagnar
– Âge:27
– Ville / Pays: montpellier france
– Situation: celibataire a la recherche DE LA PERLE
– Intérêts: poker foot voyage tennis cinema musique femme
– Joue au poker depuis x temps: 2 ans
– Limites jouées: 10-20
- FRANCE
- Inscrit depuis 10 ans
- 1 messages - 0
– Pseudo: Vitia
– Âge: 23
– Ville / Pays: Paris
– Situation: Etudiant, en couple
– Intérêts: Poker of course, sorties, sport..
– Joue au poker depuis x temps: 4 ans
– Limites jouées: MTT jusqu’à 10 20€ selon BK , Cash NL10 et 20.Petit mot sur mon parcours,
Cela fait maintenant 4 ans que je joue en ligne dont 1 et demi plus sérieusement (Visionnage vidéos, Tracker etc..), principalement en cash micro et basse limite ainsi que MTT. Je ne me prétend pas bon joueur car je ne suis certainement pas gagnant mais breakeven au mieux je pense, malgrès quelques petites perf sur Wina/Ps et Barrière (retirant souvent l’argent de mes perfs je faisait souvent des dépots compulsifs lors de mes tilts).
Je suis principalement grinder en Cash 6 Tables, j’ai gagné pendant une période en Nl 10 – 20 mais ensuite badrun, tilt, perte de confiance, etc.. Une impression de ne jamais pouvoir atteindre la limite supérieur et ça depuis pas mal de temps… Je n’arrive pas a me mettre de limite sur mon temps de jeu ce qui est peut être la raison de mon Badrun (B game).Je suis un peu en Burn out en ce moment sur le coté mental et physique, j’essai tant bien que mal de me remettre à niveau sur ces cotés la (J’ai commencé le livre de Jared), mais je pense surtout avoir besoin de personnes compétentes avec qui communiquer et qui saurait m’aider sur ma facon de voir et d’améliorer mon poker , mon objectif serait au moins d’atteindre la NL 50 ou 100 (même si c’est optimiste..).
C’est pour cela que j’ai décidé de m’inscrire sur Kill Tilt si longtemps après sa création ( Je suivais l’évolution en tant que spectateurs) afin de discuter avec des personnes ayant la même passion et de progresser ensemble.
En espérant être le bienvenue
Au plaisir.
– Pseudo: DTB_28 sur wina (mais je n’y suis plus trop ) et GiveMeFish sur bwin, je garderais celui la si je change de room.
– Âge: 24 ( 25 ans au mois de novembre)
– Ville / Pays: France, Centre, 28, Mainvilliers
– Situation: Sans Emploi, Mais j’ai le droit a une alloc’ AAH a cause d’un trauma cranien et une mobilité réduite ( j’suis pas en fauteuil, je marche mais pas tellement bien ). Célibataire. Je vis chez mon père.
– Intérêts: Poker, Football ( PSG et Real ), Rap (Chanteur), Jeux videos, Whakelse <3 (lol, mais sérieusement je te dois tellement… j’parle pas d’argent hein !)
– Joue au poker depuis x temps: Depuis que j’ai eu mon trauma et pas la possibilité de taffer pendant que je rétabliser, c-a-d 2 ans et demi, j’ai décidé de m’y mettre sérieusement. Dont 2ans passé en nl5/10 car je devais cash out et j’ai du attendre (looooongtemps) avant de toucher une alloc’ pour mes beujs !
– Limites jouées: en ce moment, nl30/50 sur bwin, mais je veux changer de réseau, pas assez de trafic… en 8 mois je suis passé de shoot la nl10 et shoot la nl50…. objectif de l’année était d’atteindre la nl100, mais je dois changer de room pour avoir un volume décent !
Je ne sais pas si des joueurs me liront et répondrons a mon profil, mais mon 1er post est celui ci, et je viens de franchir une étape, malgrés que je vous suis depuis 2 ans tous plus ou moins, je sort de l’anonymat et décide de quitter ma bulle pokeritique, et de partager avec ceux qui comprenne le poker ( dans tout mes potes, les réactions sont tellement drôle quand je parle poker avec eux… ou la réaction de mon pere quand je lui dit ce je voudrais vivre de ça a moyen terme, lui qui taffe depuis 30 ans dans la mm boite, il ne comprends pas vraiment, je pense qu’il n’y croit pas ( moi si ! ), mais il ne critique pas ! ).
Enfin voila, merci a ceux qui m’auront lu jusqu’au bout…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.