Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Présentez-vous ici!
- Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 11 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
20 novembre 2013 à 19h52 #54491
alfwed
MembreJe croyais qu’il jouait en NL2000.
T’as bad run Guimath?
20 novembre 2013 à 20h02 #54492guimath
Membrej’ai cash out pour acheter un poney, je me lance dans l’équitation….
20 novembre 2013 à 20h31 #54493Pe4nuts
Participantguimath said
j’ai cash out pour acheter un poney, je me lance dans l’équitation….
Disons qu’au moins ça pourra servir pour les gamins…
21 novembre 2013 à 5h28 #54494Ruffidevil
Membre– Pseudo: Ruffidevil
– Âge: 29
– Ville / Pays: France Nîmes
– Situation:en couple
– Intérêts: poker, soirées bien arrosées parfois plus smooth, mon métier de psychiatre
– Joue au poker depuis x temps: 7ans
– Limites jouées: plutôt en spew comme je suis un reg mtt je me rend compte que je nai plus le niveau en CG. Sinon fut un temps ou je grindais la nl400 nl200 en .com.Le site à l’air vrmt cool et plutôt adapte à ce que je recherche: partage, bon esprit, limitation des pétales de plombs ( peut être que certains d’entre vous ont malheureusement subi mes infâmes trashtalk variance oriented^^)
un ptit bémol sur le poker en mtt qui n’a pas BCp de place mais probablement du fait que peu de la communaute la pratique. Allez j’arrête la. See u
21 novembre 2013 à 7h00 #54495guimath
Membre
par ici21 novembre 2013 à 9h22 #54496tahitia
MembreWelcome all !!
(Bon.. J’ai fait exprès de ne pas passer par là pendant quelques jours en espérant
voir la présentation d’une miss mais toujours pas…
)21 novembre 2013 à 12h49 #54497Ruffidevil
MembreLe correcteur Apple est mignon, des « pétales » de plomb….
21 novembre 2013 à 14h38 #54498Pe4nuts
ParticipantWelcome!
En effet, nice le pétale de plombs, haha!
Sinon pour les MTT, je ne fais que le dire: Si jamais un bon reg de MTT de moyennes / hautes limites est chaud pour faire des vidéos à mettre sur Kill Tilt, je n’attends que ça! ^^
Je ne peux pas me permettre de faire des vidéos de MTT, car je n’en joue pas plus de 15 par an, et suis donc bien loin d’être un spécialiste!
21 novembre 2013 à 17h40 #54499buzneit
MembreCoucou Kill tilt
– Pseudo:Buzneit
– Âge:27
– Ville / Pays:Gennevilliers
– Situation:Célibataire
– Intérêts:Oula pleins de choses, musique, jeux videos, politique, histoire, fêtes en tout genre, et bien sur poker!
– Joue au poker depuis x temps:Alors je me suis mis au poker un peu sérieusement depuis seulement 4 mois.
– Limites jouées: Actuellement en nl2 sur winaBon voila, après encore un super gros tilt de ma part ou je viens de perdre 12 caves en 1 sessions sur environ 1k hands (oui je sais c’est beaucoup), j’ai décidé de venir vous rejoindre. C’est Zubz que je connais irl qui m’a conseillé de venir faire un tour sur kill tilt, et j’avoue que toute les vidéos et guides de peanuts m’ont vraiment filés un gros coup de pouce.
Voila, voila, a bientôt!
Buzneit
21 novembre 2013 à 17h49 #54500guimath
Membre
l’ami IRL du commentateur de HU qui fait les blagues les plus pourris du monnnndeeeeeeeeeeee..^^21 novembre 2013 à 19h23 #54501Pe4nuts
ParticipantYeah un pote à ZuBz, on va avoir de la concurrence niveau blagues je crois Guimath… xD
Welcome à toi buzneit!
22 novembre 2013 à 11h57 #54502thibinho69
MembreBonjour à tous !
– Pseudo: thibinho69 (PS), WhyAlwaysMee (Betclic)
– Âge: 23
– Ville / Pays: France Grenoble
– Situation: En couple
– Intérêts: Poker – Football – Basketball (Sport en fait ^^)
– Joue au poker depuis x temps: 5ans
– Limites jouées: Mtt: Fin provisoire / CG: NL30J’espère progresser et faire progresser au contact des membres de Kill Tilt
22 novembre 2013 à 15h31 #54503Pe4nuts
ParticipantSalut à toi !
J’espère aussi que tu progresseras, mais si tu es un minimum actif et bosse un peu ton jeu, régulièrement, y devrait pas y avoir de problème, c’est toujours les mêmes ingrédients qui font les bonnes recettes!
Sinon oublie pas de mettre un avatar! ^^
Pour ce faire, clique sur l’image « pas d’avatar » pour accéder à ton profil. Clique ensuite en haut à droite sur « Edit user profil », et là dans le menu de gauche tu as la section « Edit avatar » pour pouvoir upload celui de ton choix!
23 novembre 2013 à 15h03 #54504_Maxboy
Membre– Pseudo: Max-Boy
– Âge: 19
– Ville / Pays: Poitiers / France
– Situation: en couple
– Intérêts: poker, soirée arrosée, moto
– Joue au poker depuis x temps: 1 ans
– Limites jouées: SNG classique/Don micro limites23 novembre 2013 à 15h26 #54505gaby66
Membrebienvenue a toi max-boy
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
