- Ce sujet contient 3,528 réponses, 2,152 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
LaGoaaaaa, le il y a 2 semaines et 5 jours.
-
AuteurMessages
-
et moi j’crois t’avoir croisé en 30 sur bwin mais ta changer de room je me rappelle d’un coup avec toi, on tu call 3barrel tp good kicker, face a mon TpTk… le plus gros coup contre toi dont je me rappelle ! on va pêtre se recroiser…..
Ouais j’étais sur ongame y’a quelques temps. T’avais le même pseudo?
GiveMeFish sur bwin et je pense que je garderais ce pseudo pour le poker …
Bonjour à tous !! :icon_wink:
– Pseudo: Rodrogue
– Âge: 22
– Ville / Pays: Lyon
– Situation: célibataire et étudiant
– Intérêts: poker, musique, aviron, pétanque …
– Joue au poker depuis 2 ans: sérieux depuis 6 mois.
– Limites jouées: NL2– objectif: Quitter le stade 0 au niveau mental…:icon_frown: pour le poker mais aussi pour tout le reste. (en cours de lecture du livre de Jared TENDLER). Au niveau technique: me concentrer sur une faiblesse à la fois et ne pas tout essayer d’apprendre et d’appliquer en même temps.
N’ayant jamais eu l’occasion de le faire depuis le temps que je regarde les vidéo kill kilt: un grand merci a Pe4nuts pour ce travail remarquable; BRAVO; ainsi qu’à tout ceux qui font avancer l’univers kill tilt. Vous apportez en plus de la motivation, une telle mine d’information.. le coaching individuel? un de mes objectifs.. rêve ?!!
A bientôt sur les tables.
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 1 messages - 0
Salut,
Bonjour,
– Pseudo: j’en ai plusieurs
– Âge: 32 ans
– Ville / Pays: Lyon
– Situation: libertin
– Intérêts: poker, foot, musique rock, série TV.
– Joue au poker depuis x temps: mars 2014
– Limites jouées: nl5,nl10; nl20Merci à bientot
Salut tout le monde!
– Pseudo: nabuchodo
– Âge: 24
– Ville / Pays: CAEN
– Situation: en couple avec ma charmante moitié / étudiant médecine (6A)
– Intérêts: poker, sport, cuisine, médecine et apéro (bien-entendu ^^)
– Joue au poker depuis 4 ans: je stoppe (malheureusement) totalement le poker 1 mois avant chaque période d’exam, mon problème est donc le volume. Je joue beaucoup plus sérieusement depuis début 2014: meilleur gestion de BK (j’ai enfin compris!), amélioration technique (bibliographie poker: Harrington I II III, « poker is war » / vidéo), le mental peut et doit être travaillé, le lexique poker doit être approfondi…. bref je n’estime pas être un « bon » joueur mais un passionné c’est certain!– Limites jouées:
- 3 an sur bwin (pseudo: leopaul): CG NL10, 30 (même si les résultats étaient corrects, très mauvaise gestion de BK: je met, je retire, je remet…)
- 3 mois de MTT sur winamax (début 2014): découverte des MTT, découverte de wina (ouha!, c’est pas bwin… ^^). Les MTT m’ont forcé à progresser techniquement
- Nouveau défi actuel (Aout 2014): Road to the top!! Retour en CG, plus aguerri, achat d’un tracker (fini la version d’essai, j’ai l’impression de franchir un cap ^^). Début avec 20 €, NL 2: objectif dans 1 an NL 30 (je up de limite si j’ai 40 caves de la limite sup) (bilan mi août: BK 50, WR 26BB/100)
Je suis peu intéressé par l’aspect financier mais je me passionne pour la technique…
J’éprouve un grand désir de progresser techniquement, mentalement et autre ….ment ^^ Toute aide est la bienvenue
Je pense manquer d’une collectivité live pour discuter poker (2 très bon amis avec qui je progresse mais un avis extérieur est souvent nécessaire, je vais peut-être me réinscrire à l’asso de Caen si mes 2 camarades suivent… j’aime pas trop être en solo^^)
Je tire mon chapeau à Pe4nuts (et tous les acteurs de KT) pour tout ce tu fais pour la communauté, j’ai découvert KT depuis peu et j’explore le site petit à petit, j’enchaine les vidéo et je tiens à dire que tu es très pédagogique dans ta manière de partager tes connaissances, tu a créé un stock de vidéo toutes plus intéressantes les unes que les autres. Ton approche mental me plait et je compte bien m’en inspirer pour mes études également. (tant pis si je fais comme tout le monde mais ça fait du bien^^ tu as surement autre chose de bien plus important à faire que de lire cela, fait-donc et longue vie à KT!)
Shuffle up and deal, GG à tous
– Pseudo:pascalc76
– Âge:47
– Ville / Pays:rouvray catillon 76
– Situation:marie
– Intérêts:poker
– Joue au poker depuis x temps:5 ans
– Limites jouées:micro basse
Salut à tous les nouveaux!
Je suis en vacances donc c’est vrai que je consulte moins le forum, mais j’étais de passage today alors je tenais à vous dire un grand merci à tous pour vos retours, ça fait vraiment plaisir! Je suis peu « déconnecté » en ce moment vu les vacances, mais je commence à m’ennuyer un peu, hâte d’être à la rentrée pour vous proposer du contenu de qualité, les projets à venir, et tout ça!
Et encore une fois: merci à vous tous pour le soutien, on va aller loin!
Salut à tous les nouveaux!
Je suis en vacances donc c’est vrai que je consulte moins le forum, mais j’étais de passage today alors je tenais à vous dire un grand merci à tous pour vos retours, ça fait vraiment plaisir! Je suis peu « déconnecté » en ce moment vu les vacances, mais je commence à m’ennuyer un peu, hâte d’être à la rentrée pour vous proposer du contenu de qualité, les projets à venir, et tout ça! Et encore une fois: merci à vous tous pour le soutien, on va aller loin!
si tu t ennuies attends mardi ça ira mieux ! eheh ^^ welcome aux nouveaux membres
pseudo: lensholdem84
ville avignon
situation: marié 2 enfants
interets: course à pied, peche, foot
joue au poker depuis: euh….5 jours!
limite: nl2
Bonjour les Sharks.
Petite présentation rapide histoire de faire connaissance avec la communauté.
Pseudo: Curi – je joue actuellement sous un autre pseudo, je veux pas donner des précieuses infos exploitable
Loisirs: musique ( beach house/ électric guest / passion pit…) Sport, voyages, patati patata, courir nu dans la forêt, courir habillé dans la forêt, faire des moves balzy, faire des moves fishy
Situation: Je suis infirmier, à la recherche d’un emploi ( et j’espère trouver bientôt )
Je joue au poker depuis 2ans, principalement en NL 10. Je fais très rarement des MTT, même si j’ai à mon actif quelques petites perfs sur des tournois mineur.
Je regarde pas mal de vidéos, peanuts/shishi/whatelse, squatte un peu les forums et lis quelques bouquins.
Je vais essayer de m’investir le plus possible dans la communauté, d’abord car j’ai pas d’amis qui joue au poker, et ensuite car c’est un formidable moyen de progresser et d’améliorer ses capacités à analyser un problème sous plein d’angle de vue différent.
A très vite sur le forum, et sur les tables, mais vous ne me reconnaitrais pas :). ( je joue sur Winamax, j’arrive pas a accrocher au design dégueulasse des autres rooms.)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 6 mois par
anadore.
Salut à tous !!
– Pseudo: Rick33290
– Âge:36
– Ville / Pays: PARIS/FRANCE
– Situation: pacsé
– Intérêts: Guitare, sport, jardinage et bien sûre poker
– Joue au poker depuis x temps: j’ai commencé le poker il y a 2 ans mais après une mésaventure ayant mis ma banque à zéro j’ai été refroidi et j’ai fais une grosse pause. Mon niveau est débutant, et j’ai décidé de ne pas refaire les mêmes erreurs, à savoir: me ruer sur une table sans avoir acquis un minimum de basesz pour jouer. J’étais alors à la recherche d’informations lorsque je suis tombé sur votre site qui en est une mine.
– Limites jouées: Avant je jouais en petite limite et s’est certainement par là que je vais reprendre.
Bonjour tout le monde,
– Pseudo: 19SeB77
– Âge:37
– Ville / Pays: MARMANDE/FRANCE
– Situation: celibataire
– Intérêts: jeux videos, series , films
– Joue au poker depuis x temps: J’ai joué des SNG en 2009 pendant 6 mois puis j’ai cash-out pour payer ma taxe d’habitation je crois. Je n’avais plus joué depuis la régulation du poker en France. Je m’y suis réinterressé il y a une semaine durant laquelle je me suis posé la question de la discipline dans laquelle j’allais m’engager et ce sera le cash-game 6Max. Donc je recommence à partir de zéro
– Limites jouées: Nl2.A bientôt.
Salut tout le monde
Premièrement merci à Pe4nuts déjà pour tout le travail fait sur KT, le contenu disponible très riche, sa vision du poker : un poker que l’on partage, que l’on apprend, qui se nourri d’échanges…
29 ans , joue online depuis 4 ans sans jamais travailler, ni prendre la chose très au sérieux, en don 9 max puis 6 max. Le CG lui à toujours été annexe. Prendre les choses en mains, rester focus sur mes principales leaks : l’organisation, le mental, la mémorisation,
Fier de rejoindre cette communauté. On se croisera surement sur les tables de NL2 5 Max sur Wina, ou en 6Max sur PP.
En résumé :
– Pseudo: Mentalow
– Âge: 29
– Ville / Pays: Sainté
– Situation: Chargé clientèle
– Intérêts: A.S.SE, Squash– Joue au poker depuis 4 ans :
– Limites jouées: NL 5 Max 6 max-
anadore.
Welcome encore à tous, ça fait plaisir de voir toujours de nouveaux joueurs nous rejoindre! J’espère que vous serez contents d’etre actifs sur le forum dans les sections stratégiques, c’est le meilleur moyen de progresser au final, et de découvrir la communauté!
– Pseudo: Kinetic / Avenir1cert1 (Wina)
– Âge: 23
– Ville / Pays: Lille
– Situation: en couple / coureur cycliste semi-pro / étudiant en physique quantique
– Intérêts: cyclisme / horlogerie / Starcraft 2 / musique
– Joue au poker depuis x temps: depuis 1 an en freeroll, mais sérieusement depuis 2 mois en CG et en mode apprentissage.
– Limites jouées: nl5 / nl10-
anadore.
Pseudo: KillTiltFR (PokerStars)
– Âge : 25
– Ville / Pays : La Ferrière-Béchet / France
– Situation : en couple / Journaliste sportif à France Football
– Intérêts : Poker, paris sportifs, courses hippiques, karting et rallycross.
– Joue au poker depuis 7 ans: Je suis de retour sur la planète poker après un gros break à cause d’obligations professionnelles.
– Limites jouées : Je vais recommencer à jouer sur PokerStars avec une bankroll de 100€ et une gestion rigoureuse.
– Pseudo: _fishounet_
– Âge: 28 ans
– Ville / Pays: Houilles/France
– Situation: en couple/étudiant
– Intérêts: Poker/échecs/foot et sport en général (basket, rugby,…)
– Joue au poker depuis x temps: environ 7 ans
– Limites jouées: Actuellement MTT à 5/10 voir parfois 20 euros, joue en cash game en NL10
- Inscrit depuis 10 ans
- 2 messages - 0
Bonjour à tous.
– Pseudo: XxxTGAxxX
– Âge: 30 ans déjà.
– Ville / Pays: Novéant Sur Moselle / France.
– Situation: Sans importance.
– Intérêts: Le poker
– Joue au poker depuis x temps: Un paquets d’années avec quelques pauses de plus ou moins longues durées.
– Limites jouées: Nl10 seulement ='(
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.